Projets 2017

Bon, je te cache pas que ma première pensée était "nan mais tu es folle!!! le mariage ça sert à rien....les hommes ne valent rien!!! bla bla bla"



Puis je me suis retenue......:ange:

Ahahaha :D je me disais aussi la même chose que toi


Pour avoir connue un mariage chaotique .... Je peux te dire que rien ne m'arrête lol
Il y a encore des hommes bons !
^^ je l'ai trouvé
Kheir Insha Allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
biensur que tu te portes bien! ça fait partie de toi ^^ donc rien d'anormal ^^


J'ai tjs voulus apprendre le langage des signes! Le soucis, il y a aucune école compétente pour dans la région où je suis
La langue des signes est une langue vivante .... Tu habiterait la région 'parisienne je t apprzndrai quelques rudiments ...
Je suis comme tout le monde je parle etc je taf en milieu normal donc rien n est perdu.
 

dawn06

jour après jour
VIB
2017? Continuer à accroître ma société, travailler moins, prendre soin de moi, faire du sport, rencontrer un mec cool, profiter de ma famille et amis, me sentir ou je sois être.

Mais je me leurre pas, encore plus de taff, moins de temps, bis répetita
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahaha :D je me disais aussi la même chose que toi


Pour avoir connue un mariage chaotique .... Je peux te dire que rien ne m'arrête lol
Il y a encore des hommes bons !
^^ je l'ai trouvé
Kheir Insha Allah


Bien sur qu'il y a encore des hommes bons......

Qu'Allah te facilite et t'accorde ce qui est un bien pour toi et t'éloigne de tout ce qui peut te nuire! Amine
 
A

AncienMembre

Non connecté
La langue des signes est une langue vivante .... Tu habiterait la région 'parisienne je t apprzndrai quelques rudiments ...
Je suis comme tout le monde je parle etc je taf en milieu normal donc rien n est perdu.

Ah mais donc tu entends grâce à un appareil?

Je sais dire quelques mots.....j'ai également appris quelques expression du coghamo (dans le milieu de l'handicap)

Je suis fasciné par les langues!!! Si à l'époque j'avais eu le courage de dépasser mes craintes! Je serais devenue experte ^^ lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais donc tu entends grâce à un appareil?

Je sais dire quelques mots.....j'ai également appris quelques expression du coghamo (dans le milieu de l'handicap)

Je suis fasciné par les langues!!! Si à l'époque j'avais eu le courage de dépasser mes craintes! Je serais devenue experte ^^ lol
Ouais deux appareils dieu merci a force d orthophonie et persévérance de ma maman allah ihamra pr m y emmener etc mais c est pas très sexy a voir . .. :rouge:
 
Pour 2017 : un peu de paix ça ferait pas de mal...
mais on peut rêver.

Bon sinon la santé pour nos proches comme l'a dit @Hadjiko c'est le plus important.

Projets perso : essayer d'être "bien" avec tout le monde même si..., arrêter de s'énerver pour si peu de choses, relativiser encore plus.
Quoi d'autres...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Me battre, bouger, pour revendiquer mes droits et ce qui m'appartient, ma Révolution à moi.
L'année 2017 sera celle de ma liberté retrouvée.
2017 ça passe ou ça casse, mais il y aura de la casse de toute façon, alors autant que ça me libère.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis de tout coeur avec toi même si je ne sais pas de quoi, il s agit
Merci :)

Beaucoup de choses à faire mises de côté, reportées à plus tard, mais il faut bien se décider à bouger un jour.
Ma santé, mon corps, ma vie, mes droits, mes papiers, mes biens, des choses que j'ai créé et dont j'ai confié la gestion à d'autres ...... trop de choses à faire alors j'ai passé mon temps à déléguer et à reporter sans assumer à 100%.

Ma vie a fini par ne plus m'appartenir, et par la vivre en spectateur.
2017 sera l'année où je reprends ma vie en main.
 
Merci :)

Beaucoup de choses à faire mises de côté, reportées à plus tard, mais il faut bien se décider à bouger un jour.
Ma santé, mon corps, ma vie, mes droits, mes papiers, mes biens, des choses que j'ai créé et dont j'ai confié la gestion à d'autres ...... trop de choses à faire alors j'ai passé mon temps à déléguer et à reporter sans assumer à 100%.

Ma vie a fini par ne plus m'appartenir, et par la vivre en spectateur.
2017 sera l'année où je reprends ma vie en main.
Fais le mon grand et je te pousse à le faire. Il ne faut jamais déléguer sa vie, reprends ta vie en main et tu seras et tu te sentiras mieux. Ne laisse personne y interférer, jamais :cool:
 
Il ne reste que quelques jours pour que l'année 2016 nous quitte pour laisser place à une nouvelle vie en 2017. Quels sont vos plans pour l'année prochaine? des nouveaux défis? objectifs? détermination?

à vous ;)

(Bonne et Joyeuse année )
J ai mon sac de voyage prêt dans un coin. Quelques économies dans la poche pour tenir le premier mois et quand ce sera le moment...sans savoir le lieu de ma première étape j y vais.
 
Haut