Pronostic du match Maroc - Algérie

Ch7al la3bine ? Je parie qu'on va gagner ... Allez chkoun gal ?
Haa li tita3jabni al khatiiira Elyssa !! :p
j'ai mis 500 dh
2-1 ou 3-0 pr le Maroc suivant si c'est l'équipe A ou les locaux chez les dz.
Que je te la donnes ? Alors la tu rêves ! Je la garde pour moi yallah mout b'ssem !!! mdrrr

Ps: T'es averti ? Ach derti ? hhhhhhhhhhhhhhhhh
mdr rah gtalik.. khalikoum temma ne bougez pas je vais vous rejoindre ptdr

Ps: ana euh walo.. matkahfich wakha li w9a3.. 3andi piston s7e7 :p

Merci!!!

Autant de match pour ces deux équipes :eek:
wé 4 matchs :p
 
Une victoire dzairie avec le score 0-0 :D, vous vous rappelez de Lmondial avec commentateur (hafid derraji) d'al jazeera sport avec son
ola ola la la saidi al hakam, on prépare Lmondial, al mohime la qualification, on a gagné contre Angleterre même avec 0-0
une nouvelle théorie made in dz lol

sérieux Tant que Benchikha engage Ghazzal (le buteur emblématique dz) on est assuré de match nul.mais bon ça reste un classico, terrain, arbitrage, condition physique jour du match, erreur défensive, qui profite etc on ne sait jamais.

je dirais 0-0 équitable et éliminatoire pour dzair.
 
analyse d'un supporter tunisien pour ce derby Algerie Maroc :




"En toute objectivité, je sens que l'Algérie va gagner contre le Maroc. Avec tout le respect que j'ai pour mes frères marocains.
C'est vrai que l'Algérie fait de la ***** en ce moment, irlande, centre afrique, serbie, tanzanie.

Mais un derby ça n'a rien à voir. Je me souviens juste du match contre l'egypte en Algérie c'était un vrai spectacle de foot. Les algériens quand ils jouent contre les pays voisins c'est toujours des matchs où tous les joueurs augmentent leurs niveaux de jeu. Juste à voir la CHAN face à une bonne équipe tunisienne qui est championne on a vue des algériens en 2ème mi-temps nous dominer.
La CAN 2004 en Tunisie l'ALgérie gagne contre l'Egypte à 10 contre 11 et ils sont à 2 doigts de battre le Maroc (temps réglementaire bizarre... mais bon)

Tout ça pour dire que les algériens sont meilleurs dans les derby.
Pour le Maroc en tant que Tunisien je connais très bien cette équipe tout simplement parceque on a joué une finale de la CAN contre eux et les qualifications pour la coupe du monde 2006.
Les marocains ne sont pas bon chez eux c'est un fait quand on regarde tous les derniers matchs au maroc pour les qualifications y'a trop de mauvais résultat (Cameroun, Tunisie, Gabon...)
Chose positive les marocains ont les joueurs les plus côté du monde arabe (Chamakh Arsenal, Kharja Inter, Boussoufa et el hamdaoui ballon d'or en championnat belge et hollandais).
Mais le collectif algérien va parler et surtout surtout le public c'est même pas la peine, je voudrais pas être un joueur marocain dans l'arène algérienne.
Bonne chance pour les 2"
 
analyse d'un supporter tunisien pour ce derby Algerie Maroc :




"En toute objectivité, je sens que l'Algérie va gagner contre le Maroc. Avec tout le respect que j'ai pour mes frères marocains.
C'est vrai que l'Algérie fait de la ***** en ce moment, irlande, centre afrique, serbie, tanzanie.

Mais un derby ça n'a rien à voir. Je me souviens juste du match contre l'egypte en Algérie c'était un vrai spectacle de foot. Les algériens quand ils jouent contre les pays voisins c'est toujours des matchs où tous les joueurs augmentent leurs niveaux de jeu. Juste à voir la CHAN face à une bonne équipe tunisienne qui est championne on a vue des algériens en 2ème mi-temps nous dominer.
La CAN 2004 en Tunisie l'ALgérie gagne contre l'Egypte à 10 contre 11 et ils sont à 2 doigts de battre le Maroc (temps réglementaire bizarre... mais bon)

Tout ça pour dire que les algériens sont meilleurs dans les derby.
Pour le Maroc en tant que Tunisien je connais très bien cette équipe tout simplement parceque on a joué une finale de la CAN contre eux et les qualifications pour la coupe du monde 2006.
Les marocains ne sont pas bon chez eux c'est un fait quand on regarde tous les derniers matchs au maroc pour les qualifications y'a trop de mauvais résultat (Cameroun, Tunisie, Gabon...)
Chose positive les marocains ont les joueurs les plus côté du monde arabe (Chamakh Arsenal, Kharja Inter, Boussoufa et el hamdaoui ballon d'or en championnat belge et hollandais).
Mais le collectif algérien va parler et surtout surtout le public c'est même pas la peine, je voudrais pas être un joueur marocain dans l'arène algérienne.
Bonne chance pour les 2"
Ben la victoire marocaine 3-1 était amplement méritée...
De plus c'est même pas les tricheurs tunisiens qui méritaient cette CAN de 2004.. il a oublié de la noter celle-là :langue:
Le Maroc avait produit du grand jeu durant toute cette CAN en commençant par battre le Nigeria 1-0 au premier match.. Le Maroc méritait logiquement ce titre.
 
tt chauvinisme mis a part,avec l'entraineur qu'ils se sont paye et les joueurs qu'ils possedent jouant dans de grands clubs europeens les marocains ne devraient pas avoir de problemes,contrairement aux "vedettes" algeriennes qui jouent pour la plupart dans des club de d 2 ou chauffent le banc des remplaçant quand ils jouent en d1.. avec un entraineur +apte a entrainer une equipe de promotion d'honneur qu'une equipe nationale..
2 mois apres je maintiens le meme pronostic.. surtout qu'on a eybda la nouvelle bombe algerienne . je rigoles...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
hhh chuuuut... fdahtina! :p

Mdrrrrrrrrrrrr

C'est toi qui a commencé à en parler :p C'est bon le secret sera gardé :)

analyse d'un supporter tunisien pour ce derby Algerie Maroc :




"En toute objectivité, je sens que l'Algérie va gagner contre le Maroc. Avec tout le respect que j'ai pour mes frères marocains.
C'est vrai que l'Algérie fait de la ***** en ce moment, irlande, centre afrique, serbie, tanzanie.

Mais un derby ça n'a rien à voir. Je me souviens juste du match contre l'egypte en Algérie c'était un vrai spectacle de foot. Les algériens quand ils jouent contre les pays voisins c'est toujours des matchs où tous les joueurs augmentent leurs niveaux de jeu. Juste à voir la CHAN face à une bonne équipe tunisienne qui est championne on a vue des algériens en 2ème mi-temps nous dominer.
La CAN 2004 en Tunisie l'ALgérie gagne contre l'Egypte à 10 contre 11 et ils sont à 2 doigts de battre le Maroc (temps réglementaire bizarre... mais bon)

Tout ça pour dire que les algériens sont meilleurs dans les derby.
Pour le Maroc en tant que Tunisien je connais très bien cette équipe tout simplement parceque on a joué une finale de la CAN contre eux et les qualifications pour la coupe du monde 2006.
Les marocains ne sont pas bon chez eux c'est un fait quand on regarde tous les derniers matchs au maroc pour les qualifications y'a trop de mauvais résultat (Cameroun, Tunisie, Gabon...)
Chose positive les marocains ont les joueurs les plus côté du monde arabe (Chamakh Arsenal, Kharja Inter, Boussoufa et el hamdaoui ballon d'or en championnat belge et hollandais).
Mais le collectif algérien va parler et surtout surtout le public c'est même pas la peine, je voudrais pas être un joueur marocain dans l'arène algérienne.
Bonne chance pour les 2"

Analyse d'un supporter tunisien ou analyse de Marouan_13 ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Attention le Messi a parlé, un supporter tunisien chouwafa nous a prédit l'avenir :D

Awouili Awouili :-D

Mdrrrrr

d7ekni dak sat wllah :) 3lach il dit pas directement "moi je penses que..."

Cette discussion c'est pour les pronostics, chacun pronostic ce qu'il veut, même si soyons fou

il aurait dit moi je vois un 10-0 pour Dz et alors ? C'est son opinion, koul wa7ed igoul li bgha.

Machi galia Moulay weld Youssf blablabla. Non ! Dis ce que tu penses sans passer par des gens imaginaire lol
 
Mdrrrrr

d7ekni dak sat wllah :) 3lach il dit pas directement "moi je penses que..."

Cette discussion c'est pour les pronostics, chacun pronostic ce qu'il veut, même si soyons fou

il aurait dit moi je vois un 10-0 pour Dz et alors ? C'est son opinion, koul wa7ed igoul li bgha.

Machi galia Moulay weld Youssf blablabla. Non ! Dis ce que tu penses sans passer par des gens imaginaire lol
Parce qu'il a pas confiance en lui, il sait bien que s'il dis victoire dz il sera pas crédible, il a besoin d'une aide exterieur pour appuiyer ce qu'il pense alors il est parti chercher le témoignage d'un tunisien :D
 
Parce qu'il a pas confiance en lui, il sait bien que s'il dis victoire dz il sera pas crédible, il a besoin d'une aide exterieur pour appuiyer ce qu'il pense alors il est parti chercher le témoignage d'un tunisien :D

A t'entendre parler, on aurait dit qu'on reçoit la Seleçao...Si l'Algérie n'a rien prouvé ces 3 dernières années, que dire du Maroc ? Vous vous enflammez trop, vous vous êtes fait laminés en éliminatoires CM et CAN, vos résultats "positifs" dernièrement ne sont pas significatifs, étant donné les equipes de 25 ème zone que vous avez battus...Moi je dis que si on joue comme contre la Centrafrique, y'a de la place pour vous voir l'emporter ou un nul mais si l'Algérie sort les matchs références style l'Egypte à Alger et au Soudan, l'Angleterre, la CIV, le Sénégal ou l'Uruguay, je pense que l'Algérie s'imposera nettement...En tout cas, c'est mon souhait le plus cher, Algérie en force...:D

Et voici une dédicace pour la victoire Inchallah...

http://www.youtube.com/watch?v=zDQdmFMEDHE
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
analyse d'un supporter tunisien pour ce derby Algerie Maroc :




"En toute objectivité, je sens que l'Algérie va gagner contre le Maroc. Avec tout le respect que j'ai pour mes frères marocains.
C'est vrai que l'Algérie fait de la ***** en ce moment, irlande, centre afrique, serbie, tanzanie.

Mais un derby ça n'a rien à voir. Je me souviens juste du match contre l'egypte en Algérie c'était un vrai spectacle de foot. Les algériens quand ils jouent contre les pays voisins c'est toujours des matchs où tous les joueurs augmentent leurs niveaux de jeu. Juste à voir la CHAN face à une bonne équipe tunisienne qui est championne on a vue des algériens en 2ème mi-temps nous dominer.
La CAN 2004 en Tunisie l'ALgérie gagne contre l'Egypte à 10 contre 11 et ils sont à 2 doigts de battre le Maroc (temps réglementaire bizarre... mais bon)

Tout ça pour dire que les algériens sont meilleurs dans les derby.
Pour le Maroc en tant que Tunisien je connais très bien cette équipe tout simplement parceque on a joué une finale de la CAN contre eux et les qualifications pour la coupe du monde 2006.
Les marocains ne sont pas bon chez eux c'est un fait quand on regarde tous les derniers matchs au maroc pour les qualifications y'a trop de mauvais résultat (Cameroun, Tunisie, Gabon...)
Chose positive les marocains ont les joueurs les plus côté du monde arabe (Chamakh Arsenal, Kharja Inter, Boussoufa et el hamdaoui ballon d'or en championnat belge et hollandais).
Mais le collectif algérien va parler et surtout surtout le public c'est même pas la peine, je voudrais pas être un joueur marocain dans l'arène algérienne.
Bonne chance pour les 2"

Il y a moins d'un an, on avait droit au analyse de Bourdin and co , maintenant vous en êtes réduit à nous sortir celle d'un internaute tunisien encore sous le choc de la révolution :D.

ps: ne le prends pas mal, simple taquinerie pour mettre de l'ambiance.
 
A t'entendre parler, on aurait dit qu'on reçoit la Seleçao...Si l'Algérie n'a rien prouvé ces 3 dernières années, que dire du Maroc ? Vous vous enflammez trop, vous vous êtes fait laminés en éliminatoires CM et CAN, vos résultats "positifs" dernièrement ne sont pas significatifs, étant donné les equipes de 25 ème zone que vous avez battus...Moi je dis que si on joue comme contre la Centrafrique, y'a de la place pour vous voir l'emporter ou un nul mais si l'Algérie sort les matchs références style l'Egypte à Alger et au Soudan, l'Angleterre, la CIV, le Sénégal ou l'Uruguay, je pense que l'Algérie s'imposera nettement...En tout cas, c'est mon souhait le plus cher, Algérie en force...:D

Et voici une dédicace pour la victoire Inchallah...

http://www.youtube.com/watch?v=zDQdmFMEDHE


Le probléme c'est que y a pas que les votres qui vont sortir un match de reference, les notre vont jouer comme si leur vie en dépendait, ils vont tout donner sur ce terrain, parce qu'ils savent a quel point ce match est important pour eux et pour nous, si l'algerie perd elle est éliminée du groupe.

Moi jai pas besoin de dédicasser de chanson je dédicace juste ca :D

http://www.youtube.com/watch?v=rzomOqACSe0&feature=related
 
Le probléme c'est que y a pas que les votres qui vont sortir un match de reference, les notre vont jouer comme si leur vie en dépendait, ils vont tout donner sur ce terrain, parce qu'ils savent a quel point ce match est important pour eux et pour nous, si l'algerie perd elle est éliminée du groupe.

Moi jai pas besoin de dédicasser de chanson je dédicace juste ca :D

http://www.youtube.com/watch?v=rzomOqACSe0&feature=related
mdr tkayss 3lih a sat :p

pour le coup je veux pas que l'lAgerie se fasse éliminée, sinon le match retour à Casa ne sera que pour le show.
 
mdr tkayss 3lih a sat :p

pour le coup je veux pas que l'lAgerie se fasse éliminée, sinon le match retour à Casa ne sera que pour le show.
Ah moi je veux les éliminer dés le prochain match ! Ca fera un de moins dans la liste bach aprés neb9aw ghar m3a 3zawa lol

Mais bon c'est pas joué d'avance, rien n'est gagné ni perdu pour l'instant.
 
Ah moi je veux les éliminer dés le prochain match ! Ca fera un de moins dans la liste bach aprés neb9aw ghar m3a 3zawa lol

Mais bon c'est pas joué d'avance, rien n'est gagné ni perdu pour l'instant.
hhhh 3wazza wayyeh a sat :p
pour la rep centrafricaine, il y a leur milieu central qui joue au DHJ, on pourra le corrompre et on se les tapera à Bangui.
Quand à la Tanzanie, on les recevra donc c'est à moitié gagné.

PS: je sais pas si t'as déjà remarqué (c'est mon cas mnt) 3zawa =3waza deux anagrammes qui veulent dire la même chose :p
 
Moi je dis que si on joue comme contre la Centrafrique, y'a de la place pour vous voir l'emporter ou un nul mais si l'Algérie sort les matchs références style l'Egypte à Alger et au Soudan, l'Angleterre, la CIV, le Sénégal ou l'Uruguay, je pense que l'Algérie s'imposera nettement...En tout cas, c'est mon souhait le plus cher, Algérie en force...:D

-Le Maroc n'est pas meilleur que dzair sur plan technique, jeu similaire, sauf tactique gerets me parrait mieux malin que Bencheikha.

- Ta référence unique est souvent match Egypte 3-1, soudan 1-0 mais tu (oublies) exprés le TUNNEL noir de foot dzairi :

-Malawi-Dz 3-0
-Angola-Dz 0-0
-Egypte-Dz (4-0) roba3ia chahira de benguila :D
-Eire -Dz 3-0
-Dz-Serbie 0-3
-Dz-Tanzanie 1-1
-Dz-Gabon 1-2
-Dz-USA 0-1
-Dz-Slovenie 0-1
-Dz-England 0-0(avec la nouvelle théorie hafid Derraji d'al jazeera,la victoire par 0-0 ).
-Centre afrique-Dz 2-0

Un bilan catastrophique qui me rappelle dzair des années 90.

-Pour le match, cela reste un classico où tt est possible, cela dépend de stade, public, concentration des équipes, forme de joueur le jour du match, préparation psychologique, tactique, arbitrage etc
je dirai 0-0 où 1-1
 
Haut