Pronostic du match Maroc - Algérie

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Eric Gerets a chargé son adjoint Dominique Cuperly de réaliser un rapport détaillé sur l’état du

Stade 19 mai 1956 de Annaba. Il y va la semaine prochaine.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Surtout le but de Hadji, j'en suis sur :D

Content que ma video fait plaisir à des gens!

Non même pas, celui de Zairi était beaucoup plus impréssionant d'ailleur
j'ai aimer le montage qui se contenter de mettre les deux équipe en parallèle.

Cool, reste maintenant à montrer qui est le plus fort sur le terrain
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Non même pas, celui de Zairi était beaucoup plus impréssionant d'ailleur
j'ai aimer le montage qui se contenter de mettre les deux équipe en parallèle.

Cool, reste maintenant à montrer qui est le plus fort sur le terrain

Ouais, Je comprend trés bien puisque j'ai eu la même impression que toi, quand je l'ai vue ;)

Il reste plus beaucoup, mais franchement j'ésper juste que ca se passera dans une bonne ambiance entre 2 fréres.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ouais, Je comprend trés bien puisque j'ai eu la même impression que toi, quand je l'ai vue ;)

Il reste plus beaucoup, mais franchement j'ésper juste que ca se passera dans une bonne ambiance entre 2 fréres.


Tout à fait, espérons que ça va rester du FOOT, du sport quoi ! tout ce qu'il y a de plus pacifique.

un bon état d'esprit autant sur le terrain que dans les gradins ! inchALLAH et pourquoi pas inchALLAH
une raclé pour les Algériens MDRRR
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Tout à fait, espérons que ça va rester du FOOT, du sport quoi ! tout ce qu'il y a de plus pacifique.

un bon état d'esprit autant sur le terrain que dans les gradins ! inchALLAH et pourquoi pas inchALLAH
une raclé pour les Algériens MDRRR

Si l'Algérie ne perd pas, je pense que le bon esprit sera pas dégradé sur les gradins lol, par contre les joueurs j'en ai aucune idée.

Mdrr, tu peux toujours rêver ca sera plutôt le contraire ma soeur :cool:
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Si l'Algérie ne perd pas, je pense que le bon esprit sera pas dégradé sur les gradins lol, par contre les joueurs j'en ai aucune idée.

Mdrr, tu peux toujours rêver ca sera plutôt le contraire ma soeur :cool:



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Humm t'es Algérien ! alors on va régler ça sur le terrain le 27 inchALLAH.

C'est clair que si l'Algérie perd ou est mené au score, ça va chauffer dans les tribunes !
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Humm t'es Algérien ! alors on va régler ça sur le terrain le 27 inchALLAH.

C'est clair que si l'Algérie perd ou est mené au score, ça va chauffer dans les tribunes !

Mdr, Ouais je suis un gentil Algérien, et ouais pas de soucis on réglera ca sur le terrain inchallah :)

Ouais, mais j'ésper pas, même si je serais dans les tribunes.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Mdr, Ouais je suis un gentil Algérien, et ouais pas de soucis on réglera ca sur le terrain inchallah : )

Ouais, mais j'ésper pas, même si je serais dans les tribunes.


Mdrrr tout à fait, très gentil ! j'ai même pas remarquer tu l'était c'est cool :cool:

t'y sera ? tu applaudi si on marque ? Fair Play oblige n'est-ce pas Mdrrr
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Mdrrr tout à fait, très gentil ! j'ai même pas remarquer tu l'était c'est cool :cool :

t'y sera ? tu applaudi si on marque ? Fair Play oblige n'est-ce pas Mdrrr

Mdrr, cool ca me fait plaisir ! ca m'encourage à être plus cool avec vous :)

Oui j'y serais, par contre si je fait le geste d'applaudire si vous marquez, je risque de me faire lyncher ouais :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Mdrr, cool ca me fait plaisir ! ca m'encourage à être plus cool avec vous :)

Oui j'y serais, par contre si je fait le geste d'applaudire si vous marquez, je risque de me faire lyncher ouais :D


ah bin ça fait plaisir, faut pas être méchant t'façon ! c'est du foot, un jeu.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je confirme, tu risque de te faire salement amoché ! mdrrr mais c'est pas grave t'aura était fair play, on te rendra hommage sur Bladi.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
ah bin ça fait plaisir, faut pas être méchant t'façon ! c'est du foot, un jeu.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je confirme, tu risque de te faire salement amoché ! mdrrr mais c'est pas grave t'aura était fair play, on te rendra hommage sur Bladi.

Ouais, je suis tout gentil tkt ! tu peux me faire des bisous pour me récompenser lol

Mdrrrrrrrrrrrrrr, je veux aller voir un match de foot, pas me faire massacrer la geule hein ! même mes potes pouront se tourner contre moi si je le fait :D Mais bon, ca sera pas le cas donc pas besoin de trop rêver hein ! :cool:
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Ouais, je suis tout gentil tkt ! tu peux me faire des bisous pour me récompenser lol

Mdrrrrrrrrrrrrrr, je veux aller voir un match de foot, pas me faire massacrer la geule hein ! même mes potes pouront se tourner contre moi si je le fait :D Mais bon, ca sera pas le cas donc pas besoin de trop rêver hein ! :cool :

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR te récompenser d'être gentil ? mais la gentillesse doit être innée et logique, ce ne doit pas être un exploit mdrrr

Ah bon ? tu m'as l'air bien sur de toi ! je penserai à toi si on marque :D
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR te récompenser d'être gentil ? mais la gentillesse doit être innée et logique, ce ne doit pas être un exploit mdrrr

Ah bon ? tu m'as l'air bien sur de toi ! je penserai à toi si on marque : D

Ben je mérite quand même un bisou, mais oui tu as raison c'est innée et tout ! ;)

Moi aussi je penserais a toi, si vous perdez biensur :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Initialement prévue à Alger, déplacée à Annaba, la rencontre Algérie-Maroc, comptant pour la 3e journée des éliminatoires à la CAN 2012 pourrait connaître un nouveau rebondissement. En effet, alors que la quatrième ville d’Algérie se prépare déjà à accueillir les supporters, une visite d’inspection a révélé que la pelouse du stade du 19-Mai-1956 était dans un sale état. Une situation qui inquiéterait le staff technique de la Khadra, à commencer par le sélectionneur Abdelhak Benchikha, et pousserait la FAF à activer son plan B, croit savoir Compétition. Et ce serait Oran qui accueillerait le choc entre les deux nations maghrébines.


Source: http://www.afrik.com/breve28487.html
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Initialement prévue à Alger, déplacée à Annaba, la rencontre Algérie-Maroc, comptant pour la 3e journée des éliminatoires à la CAN 2012 pourrait connaître un nouveau rebondissement. En effet, alors que la quatrième ville d’Algérie se prépare déjà à accueillir les supporters, une visite d’inspection a révélé que la pelouse du stade du 19-Mai-1956 était dans un sale état. Une situation qui inquiéterait le staff technique de la Khadra, à commencer par le sélectionneur Abdelhak Benchikha, et pousserait la FAF à activer son plan B, croit savoir Compétition. Et ce serait Oran qui accueillerait le choc entre les deux nations maghrébines.


Source: http://www.afrik.com/breve28487.html

Encore un changement de stade...mais c'est horrible ca ! pfff

En plus Oran, c'est vraiment une mauvaise idée, les supporters de làba sont trés violent...et risque encore de casser le stade si il se joue sur le stade Zabana.

On comprend rien a ces décideurs de la FAF, c'est pas des compétents c'est clair.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Encore un changement de stade...mais c'est horrible ca ! pfff

En plus Oran, c'est vraiment une mauvaise idée, les supporters de làba sont trés violent...et risque encore de casser le stade si il se joue sur le stade Zabana.

On comprend rien a ces décideurs de la FAF, c'est pas des compétents c'est clair.

.......

I like it :cool:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Encore un changement de stade...mais c'est horrible ca ! pfff

En plus Oran, c'est vraiment une mauvaise idée, les supporters de làba sont trés violent...et risque encore de casser le stade si il se joue sur le stade Zabana.

On comprend rien a ces décideurs de la FAF, c'est pas des compétents c'est clair.

C'est horrible qu'un pays riche comme l'Algérie n'aie aucun stade à la hauteur et des terrains convenables !!!

:D
 
Je vais vous dire un truc

Blida-Alger-Annaba-Oran---next Marseille (ville algérienne).

Incroyable la FAF qu'il n'arrive pas à tenir sa promesse sur un seul match.

ce qui me plait que ce match est hors tension genre dz-egypte, avec ce qui se passe en monde arabe, plus place au foot. possible que le match sera joué sanc échos.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Encore un changement de stade...mais c'est horrible ca ! pfff

En plus Oran, c'est vraiment une mauvaise idée, les supporters de làba sont trés violent...et risque encore de casser le stade si il se joue sur le stade Zabana.

On comprend rien a ces décideurs de la FAF, c'est pas des compétents c'est clair.

Franchement ça craint, j'espère juste que les pelouses seront opé pour le match quelque soit le stade.

Sinon ça va pénaliser les deux équipes.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
A l’aube de la rencontre au sommet des Lions de l’Atlas face aux Fennecs, l'international algérien Karim Ziani se dit confiant et sûr de la victoire.



En effet, lors d’un entretien paru sur Al-Mountakhab, l’attaquant de Kayserispor ne
montrerait aucune inquiétude concernant le match face aux Marocains le 27 du mois
courant : « On compte sur cette rencontre pour améliorer notre image auprès de notre
public. Avec tout le respect que je dois à la sélection marocaine, mais nous sommes
certains de notre aptitude à la battre », a affirmé Ziani avant d’ajouter : « On a pas
d’autres choix que de gagner, j’ai une grande confiance envers les joueurs pour gagner
ce match qui est sans doute le plus important dans ces éliminatoires ».

Ziani est sûr que l'Algérie battra le Maroc.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
http://www.lionsdelatlas.net/actual...ique/4278-accord-entre-lentv-et-la-snrt-.html

"Par ailleurs on rappelle à nos lecteurs que la chaine qatarienne Al Jazeera Sport a obtenu
dernièrement les droits de diffusion des matchs des éliminatoires de la CAN ORANGE
2012 par groupe SPORTFIVE , et qui empêche en meme temps l'ENTV et la SNRT de
diffuser le match sur leurs chaînes satellitaires pour les résidents à l'étranger."


Donc en gros les MRE moutou b'ssem vous ne regarderez pas le match :fou:
 
Haut