Pronostic du match Maroc - Algérie

salut pronostic du prochain match maroc vs algerie qui se deroulerat en algerie au moi de mars je croie pour moi il y aura match nul soit 0 0 ou 1 1 poorraige avoir votre pronostic svp.merci a tous.
 
salut pronostic du prochain match maroc vs algerie qui se deroulerat en algerie au moi de mars je croie pour moi il y aura match nul soit 0 0 ou 1 1 poorraige avoir votre pronostic svp.merci a tous.
tt chauvinisme mis a part,avec l'entraineur qu'ils se sont paye et les joueurs qu'ils possedent jouant dans de grands clubs europeens les marocains ne devraient pas avoir de problemes,contrairement aux "vedettes" algeriennes qui jouent pour la plupart dans des club de d 2 ou chauffent le banc des remplaçant quand ils jouent en d1.. avec un entraineur +apte a entrainer une equipe de promotion d'honneur qu'une equipe nationale..
 
salut pronostic du prochain match maroc vs algerie qui se deroulerat en algerie au moi de mars je croie pour moi il y aura match nul soit 0 0 ou 1 1 poorraige avoir votre pronostic svp.merci a tous.
Salam,
sans vouloir t'attaquer ou t'embêté (il y'a pas de raison) ce serais bien d'évité de parler de ce match qui n'est pas encore à l'ordre du jour car il y'a encore un match amical à disputer pour chaque équipe, tu aurais pu parlé par exemple de Algérie-Tunisie d'abord

je te dit ca car ce genre de sujet entre l'Algérie et le Maroc ca va excité plus d'un et ca va commencer à mal parlé, comme d'hab malheureusement...
 
Salam,
sans vouloir t'attaquer ou t'embêté (il y'a pas de raison) ce serais bien d'évité de parler de ce match qui n'est pas encore à l'ordre du jour car il y'a encore un match amical à disputer pour chaque équipe, tu aurais pu parlé par exemple de Algérie-Tunisie d'abord

je te dit ca car ce genre de sujet entre l'Algérie et le Maroc ca va excité plus d'un et ca va commencer à mal parlé, comme d'hab malheureusement...
oui j ss d accord evitons le scenario algerie egypte ou on s est entredechiré pdt des mois vant le match et l resultat une haine gratuite ...
mais j dirai 2-1 pour le maroc but de chamakh et taarabet ou hamdaoui inchallah ya rebbiiiiiiiiiii
 
j aimerai k le maroc gagne mais l algerie a perdu face a la centrafrik et voudra a tt prix se racheter devant son public face au frere ennemi
donc j dirai match nul 1-1 mais pourkoi pas 2-1 pour le maroc inchallah
 
Selon moi,il est encore trop tot pour faire quelque pronostic que ce soit.En effet,l'Equipe d'Algerie traverse une grande crise et l'ossature marocaine n'est pas encore totalement constituée et est encore en reconstruction.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Up !

Juste pour préciser que l'Algérie a tout de même fait une très belle CHAN et que le coach algérien

allait essentiellement convoquer des joueurs de la CHAN pour le match MAROC vs ALGÉRIE

parce que justement ils ont pu jouer beaucoup ensemble pendant la compétition, parce

qu'ils ont été bon et parce que les joueurs de l'équipe A n'ont pas eu de match de

préparation. Ils n'ont pas joué de matchs ensemble depuis Novembre.

Donc notre équipe ne doit surtout pas les sous-estimé, on aura du pain sur la planche, je dirais

même qu'il faut plutôt les craindre.
 
Up !

Juste pour préciser que l'Algérie a tout de même fait une très belle CHAN et que le coach algérien

allait essentiellement convoquer des joueurs de la CHAN pour le match MAROC vs ALGÉRIE

parce que justement ils ont pu jouer beaucoup ensemble pendant la compétition, parce

qu'ils ont été bon et parce que les joueurs de l'équipe A n'ont pas eu de match de

préparation. Ils n'ont pas joué de matchs ensemble depuis Novembre.

Donc notre équipe ne doit surtout pas les sous-estimé, on aura du pain sur la planche, je dirais

même qu'il faut plutôt les craindre.
j'ai pas suivi..
sinon selon les coms des leurs.. cette équipe de CHAN est encore pire que les pros.
Ah ne pas oublier que l'équipes marocaine des locaux à déjà fait éliminer leur équipe local de la CHAN de l'édition précédente, et qu'on s'est fait éliminé sur cette édition, de notre tour par la Tunisie (vainqueur du titre) dans un match très serré, où il a clairement apparu qu'on a le même niveau.
Bref, si benchikha fait participer les locaux (ce dont je doute), on va les manger 3-0 !!
sinon je maintiens mon 2-1 si c'est contre les pros.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
j'ai pas suivi..
sinon selon les coms des leurs.. cette équipe de CHAN est encore pire que les pros.
Ah ne pas oublier que l'équipes marocaine des locaux à déjà fait éliminer leur équipe local de la CHAN de l'édition précédente, et qu'on s'est fait éliminé sur cette édition, de notre tour par la Tunisie (vainqueur du titre) dans un match très serré, où il a clairement apparu qu'on a le même niveau.
Bref, si benchikha fait participer les locaux (ce dont je doute), on va les manger 3-0 !!
sinon je maintiens mon 2-1 si c'est contre les pros.

C'est ce qu'a dit Benchikha après je sais pas. J'ai déduis qu'ils

avaient fait une bonne CHAN puisqu'ils sont arrivé loin quand même.
 
C'est ce qu'a dit Benchikha après je sais pas. J'ai déduis qu'ils

avaient fait une bonne CHAN puisqu'ils sont arrivé loin quand même.
moi j'ai déjà lu qu'il voulait même se retirer du coaching de l'équipe des locaux...
bref on s'en fout de leur misère, on les aura là-bas un point c tout
je mise 500 dh yallah chkoun gal
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
moi j'ai déjà lu qu'il voulait même se retirer du coaching de l'équipe des locaux...
bref on s'en fout de leur misère, on les aura là-bas un point c tout
je mise 500 dh yallah chkoun gal

Mdrrrrrrrrr

InchAllah j'espère qu'on va gagner. Carrément tu a va miser 500 MAD.

On voit tous de suite les bourgeois ...
 
Mdrrrrrrrrr

InchAllah j'espère qu'on va gagner. Carrément tu a va miser 500 MAD.

On voit tous de suite les bourgeois ...
mdrrrrrrr mdrrrrrMDRRRR mddrrmdmrmmd t3a9edt!
nan je suis pas un bourge.. un rajawi ould cha3b :cool:
sur ce coup, je suis sûr de gagner, et j'ai une certaine propension au risque
ch7al ghadi t7atti man hadchi kamal
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mdrrrrrrr mdrrrrrMDRRRR mddrrmdmrmmd t3a9edt!
nan je suis pas un bourge.. un rajawi ould cha3b :cool:
sur ce coup, je suis sûr de gagner, et j'ai une certaine propension au risque
ch7al ghadi t7atti man hadchi kamal

Moi ?

Moi je ne pose rien, je ne pari jamais, risquer de perdre mon argent pour des match de foot ?machi me39ol !

Bien sur t'es un bourge ça se voit trop mdrrrr
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
t'as l'aversion au risque.. une s9irima ;)
wa baraka man tsa9rim a 3ibadillah!! laaaa li tssa9rim fil lmaghrib ! :p

Fais une révolte toi aussi, fixe une date et créé une page facebook mdrrrr

Oui je suis une grosse radine demande à Hadda elle va confirmer, une tass9ramte pure et dure.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est quand le match? :D

Le 27 Mars inchAllah :)

mdr.. ben au sens propre (y a rien de subtile derrière je te rassure) .. depecher quelqu'un pour = l'envoyer pour
et je verrais avec elle :p
wa 3rafti chnou.. ma b9itch la3ab xD

Que je te la donnes ? Alors la tu rêves ! Je la garde pour moi yallah mout b'ssem !!! mdrrr



Ps: T'es averti ? Ach derti ? hhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Haut