Vos pronostics pour maroc-cameroun?

Franchement on devrait laisser le cameroun passer, c'est eux qui représenteront le mieux l'afrique ds notre groupe.

Si on suit la logique...Le Maroc ne mérite ni la CM ni la CAN .avec cet état d'ésprit de fuite de joueurs 4 staff technique comme une guerre...ni professionnalisme.....si on suppose que le maroc gagne...l'Afrique sera representée par une maudite équipe du gabon comme le cas du bénin et angola en 2006 quelle mascarade...mais bon on doit soutenir notre bled avec le pire et le mauvais...
ce que je n'ai pas aimé c'est la déclaration de Leguen qui a confirmé que son passage a Fes sera une formalité...c'est une honte wellah si un joueur dispose de 1 % de NEFSS et de patriotisme qu'il se tue sur le terrain et mouille le maillot juste pour barrer la route aux camerounnais comme l'ont fais les égyptiens en 2006....
On s'en fichera qui passera....même si je suis certain que le cameroun passera avec une chance de 80% vu que le Togo ne perdera pas à domicile..enfin y aura le seul perdant c'est le Maroc.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Déjà au match aller, tout le monde prédisait une déculottée des Lions de l'Atlas face aux Lions indomptables à Yaoundé. Ca n'a pas été le cas. On verra bien sur la terrain.
Perso, je pense à 1-1 ou 0-1 pour les Camerounais. Mais il faut quand même se dire qu'au moins, les Marocains qui seront au terrain sont ceux qui veulent jouer et qui chercheront à faire oublier les absents... Alors sait-on jamais?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si on suit la logique...Le Maroc ne mérite ni la CM ni la CAN .avec cet état d'ésprit de fuite de joueurs 4 staff technique comme une guerre...ni professionnalisme.....si on suppose que le maroc gagne...l'Afrique sera representée par une maudite équipe du gabon comme le cas du bénin et angola en 2006 quelle mascarade...mais bon on doit soutenir notre bled avec le pire et le mauvais...
ce que je n'ai pas aimé c'est la déclaration de Leguen qui a confirmé que son passage a Fes sera une formalité...c'est une honte wellah si un joueur dispose de 1 % de NEFSS et de patriotisme qu'il se tue sur le terrain et mouille le maillot juste pour barrer la route aux camerounnais comme l'ont fais les égyptiens en 2006....
On s'en fichera qui passera....même si je suis certain que le cameroun passera avec une chance de 80% vu que le Togo ne perdera pas à domicile..enfin y aura le seul perdant c'est le Maroc.
Tu es sûr que Le Guen a vraiment dit ça? Connaissant la prudence et la rigueur du bonhomme, j'en doute un peu. Ca serait bien la première fois qu'il dérogerait à sa ligne de conduite.
Mais si tu as une source, ça m'intéresserait de voir s'il a gaffé.

Bonne journée.
 
Tu es sûr que Le Guen a vraiment dit ça? Connaissant la prudence et la rigueur du bonhomme, j'en doute un peu. Ca serait bien la première fois qu'il dérogerait à sa ligne de conduite.
Mais si tu as une source, ça m'intéresserait de voir s'il a gaffé.

Bonne journée.

oui j'ai entendu cela lors de l'émission Lmatch sur la chaîne Midi1 Sat .....cela m'a enervé....franchement si ces marocains ayant 1 % de dignité et de patriotisme ....faut barrer la route pour le Cameroun..on jouera comme les egyptiens en 2006...ayant joué du fair play et les ivoiriens se qualifiaient....je prefére mille fois qu'il batte les camerounnais et on s,en fiche qui se qualifie soit le cameroun où gabon on s'en fiche même si le Maroc ne se qualifie à la CAN ça sert à rien d'y aller et ramener 3 défaites...c'est le temps de ménage au sein des lions...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
moi je vois 0-3

avec l'enterrement du football marocain à Fès grâce aux pros de la fédération Housni Ben Slimane

PS : Fassi Fihri a été mis en place par Ben slimane
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Je vois le cameroun gagné 4-1 car le maroc jouera sans plusieurs titulaires et les camerounais doivent gagnés.

Rien à foutre, ils peuvent se manger 10-0 le Maroc je les calcule plus. C'est vraiment la honte, des vrais femmes ces joueurs :eek:

Même s'ils se qualifient à la CAN et qu'ils la gagne ça me fera ni chaud ni froid. Marre de supporter une équipe de TARLOUZE (clin d'œil à Louis Nicolin:D)
 
Haut