Vos pronostics pour maroc-cameroun?

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
techniquement , mais bon franchement met toi a sa place , tu a envie de faire des passe avec de tels joueurs a coté de toi?

parce que Zidane en 1998 avec Dugary et autres c'était facile pour lui de leurs donner le ballon

techniquement je m'en fout, un joueur qui perd tout ses ballons est nul pour moi, un joueur qui ne sait pas faire jouer ses coéquipiers est nul pour moi, un joueur qui se prend pour Maradonna alors que c'est un insecte sur le terrain est nul pour moi

même Messi, meilleur joueur du monde et le plus doué du monde n'est pas aussi égoïste que ce vaut rien
 

FPP75

VIB
C'est quoi le résultat ?? 1-0 pour le Cameroun ??

Si on gagne, on peut encore se qualifier pour la CAN ou c'est déjà râpé ?

Merci
 

Lagarto

l'homme masqué
parce que Zidane en 1998 avec Dugary et autres c'était facile pour lui de leurs donner le ballon

techniquement je m'en fout, un joueur qui perd tout ses ballons est nul pour moi, un joueur qui ne sait pas faire jouer ses coéquipiers est nul pour moi, un joueur qui se prend pour Maradonna alors que c'est un insecte sur le terrain est nul pour moi

même Messi, meilleur joueur du monde et le plus doué du monde n'est pas aussi égoïste que ce vaut rien

tu rigole????? tu n'a pas regarder les match de l'argentine toi
 
Taarebt est une chèvre égouiste qui jeu à l'anglaise juste pour montrer ses pipo...on veut du réalisme pour gagner on dirait que le Maroc sous estime le cameroun où prend la rencontre comme un match amical bizarre cette équipe

je pense la meme chose de ce joueur , niveau d3 et encore , quand je vois quand face certains de leurs joueurs jouent ds de grands club ça laisse.......
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
tant mieux s ils ne se qualifient pas , il faut un budget pour ca et c la crise , ils feront des économies j'espere que cet argent servira à former une équipe nationale solide pour la prochaine coupe du monde
 

El_Nino

Very Insolent Personality
J'en ai les larmes aux yeux, wallah je ne comprend plus rien. :(

Ce n'est certes que du foot, qu'un sport, qu'un jeu, mais on s'est bien moqué du drapeau marocain, on a rabaissé nos couleurs au plus bas.

A qui la faute? Je ne sais pas, mais si tu n'es pas capable de diriger une équipe, de te battre sur un terrain, de porter haut nos couleurs avec fierté et hargne comme le font les égyptiens ou les turcs, tu n'as rien a faire dans l'équipe nationale.

L'EN ce n'est pas le club med
 
Haut