Vos pronostics pour maroc-cameroun?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je vois le cameroun gagné 4-1 car le maroc jouera sans plusieurs titulaires et les camerounais doivent gagnés.
L'histoire du football confirme que ce sont toujours ces petites équipes qui créent la surprise sur terrain.

Le Real Madrid a été humilié par une équipe de troisième division... Les stars du Cameroun peuvent avoir le même sort.
 

Dauko

VIB
L'histoire du football confirme que ce sont toujours ces petites équipes qui créent la surprise sur terrain.

Le Real Madrid a été humilié par une équipe de troisième division... Les stars du Cameroun peuvent avoir le même sort.
Exactement, vous attendez tous une correction, mais moi je pense qu'il y aura une surprise...
 
Moi j'ai carrément parié sur la victoire du Cameroun 40 €. En cas de victoire du Cameroun, j'empoche 34 € de gain net.

Allez le Cameroun. Forza !!!
 
C'est pas grave. C'est haram aussi la façon dont le Maroc joue au football. Ca devrait être interdit de jouer comme ça. Et la façon aussi dont la fédération royal marocaine de football gère les choses, c'est haram aussi. C'est la vie !

Faut être réaliste, le Maroc et le football, c'est pas compatible.
 
Pfff, yalatif quoi ? Même Chamakh et Hadji se foutent de la sélection. Ils jouent super bien en club (Bordeaux et Nancy) et viennent faire des matchs ridicule en sélection.

Yalatif quoi ? C'est la vie. C'est pas grave, la vie continue. On s'en fiche que le Maroc ne se qualifie pas à la Coupe du Monde et la CAN. Même la FRMF s'en fiche des résultats de la sélection. Il faut se réveiller.
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
Je croyai qu ils allaient mettre najate 3tabou au gaol et tahihite a l attaque ca aurait 2t2 mieux pour les chihates de l atlas


kel honte nous fait cette equipe
 

Lagarto

l'homme masqué
le maroc a un jeu faible mais d'une faiblesse , c'est hallucinant :eek: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut faire quelque chose même le maillot est moche on dirait l'equipe de dubai :(
 

Saladdin

Absolute Anarch
y'a que lui de bon , serieusement faut faire quelque chose cette équipe du maroc est a chiiiiiiiiier! ils sont ou nos titulaire? c'est quoi ces joueurs ramener du souk

dans les quartiers pôpulaires il y a des joueurs qui pouraient ramener la coupe du monde (jexagère) mais personne ne fait attention a eux, de toute façon le foot ne m'interesse pas c'est un sport pour manchots :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
y'a que lui de bon , serieusement faut faire quelque chose cette équipe du maroc est a chiiiiiiiiier! ils sont ou nos titulaire? c'est quoi ces joueurs ramener du souk

bon pour street foot


dans le foot on doit jouer avec ses coéquipiers et non pas jouer seul comme un 7mar et perdre le ballon à chaque fois

il a perdu tout ses ballons en quoi tu le qualifie de bon ce bon à rien :eek:
 

Lagarto

l'homme masqué
bon pour street foot


dans le foot on doit jouer avec ses coéquipiers et non pas jouer seul comme un 7mar et perdre le ballon à chaque fois

il a perdu tout ses ballons en quoi tu le qualifie de bon ce bon à rien :

il est bon ce joueur mais ils nous faut des joueurs meilleurs :(

un rappel : on a pas gagner un seul match !!!:eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je suis a fond car marre de voir ce bled pourri :(


comment ont peut etre aussi nullllllllllllllllllllllllll

j'avoues c soulant a force de perdre mais dis toi qu'ils doivent etre encore plus dégoutés mssakine
amenons les poupées vaudou pour les prochains match eek


lol non mais moi jveux savoir c qui les joueurs :langue:
 
Haut