Pronostics Maroc - Guinée Equatorial

Elyssa

...élitiste
VIB
La Guinnée équatoriale co organise la prochaine CAN 2012, c'est à dire qu'ils se préparent aussi sur le plan du jeu...il faut arrêter de les prendre pour des guignols...Même s'ils le sont, combien de "petites équipes" sont plus difficles à jouer que les "grands"....

Maintenant, sur le match, rien qui m'a marqué, sauf ce grand garçon qu'est Chamakh...Exceptionnel et altruiste....

Quant à alloudi, il aurait dû rester au Raja une saison ou deux pour aller dans un championnat professionel en Europe, il a le foot dans les veines ...Dommage.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Un match assez decevant pour ma part ... une équipe qui a mis trop de temps a se reveiller (le match n'a comencé qu'avec l'entrée de Hadji) ... et un jeu normalement collectif mais qui ne l'était pas ce soir-là ... :(
Bref : j'espère qu'on se bougera un peu plus face à l'Algérie parce que notre équipe peut faire beaucoup mieux !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est des matchs test

Des matchs pour voir si tel ou tel joueur convient pour tel ou tel poste.

Des matchs pour tester telle ou telle combinaison.

Des matchs pour essayer de former une équipe type.

C'était pas un match à gagner, certes sa fait du bien au moral de gagner un match, mais

c'était pas vraiment le but de ce genre de rencontre.

Mon seul regret c'est les remplacements qui n'ont pas été assez nombreux alors que

normalement en match amical ils sont illimités.

J'aurais voulu voir jouer Al hamdaoui. Pareil pour la France j'aurais voulu voir jouer

Tremoulinas.
 
C'est des matchs test

Des matchs pour voir si tel ou tel joueur convient pour tel ou tel poste.

Des matchs pour tester telle ou telle combinaison.

Des matchs pour essayer de former une équipe type.

C'était pas un match à gagner, certes sa fait du bien au moral de gagner un match, mais

c'était pas vraiment le but de ce genre de rencontre.

Mon seul regret c'est les remplacements qui n'ont pas été assez nombreux alors que

normalement en match amical ils sont illimités.

J'aurais voulu voir jouer Al hamdaoui. Pareil pour la France j'aurais voulu voir jouer

Tremoulinas.

tes pas bordelaise pour rien mdr :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Un match assez decevant pour ma part ... une équipe qui a mis trop de temps a se reveiller (le match n'a comencé qu'avec l'entrée de Hadji) ... et un jeu normalement collectif mais qui ne l'était pas ce soir-là ... :(
Bref : j'espère qu'on se bougera un peu plus face à l'Algérie parce que notre équipe peut faire beaucoup mieux !

T'en fait pas pour ca ;)
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Hamdaoui était blessé, ils lui ont fait payer le doublé qu'il a mis lors de son 1er match avec l'Ajax :)
Par contre il était dans les tribunes et suivait le match.

C'est pour ca qu'il faut un autre match pour se preparer, faut vite en faire un mais bon avec la reprise des championnats ca sera pas possible.
 
je suis d accord avec toi les 2 freres se st tjr mis a fond pour le maroc ;)

Bah oui tout joueur patriote qui écoute son coeur et l'appal de la nation mérite respect et popularité au bled, Hadji était tj au rdv.
Les types Rami,, Boulahrouz, afellay,,et cie on a rien à cirer d'eux.

Ils restent marocains ceci est leur droit mais au niveau de foot aucun commentaire sur eux au bled on s'en fiche d'eux.
Li bghana bghiwhe lina ma bghanache maa wa chettaba hatta li ga3 lbhar lol
 

Lagarto

l'homme masqué
en attaque je mettrais Hadji Chamakh avec en soutien El Hamdaoui là on pourra dire le maroc peut faire mal.

je pense a cette composition en attaque

-----------Hamdaoui - Chamakh------------
-------------------Hadji-------------------
Tarabte -------------------------Boussoufa
------------------Benatia-------------------


mais bon ça va être dur a retrouver un collectif dans cette équipe
 

tounsy

tounsy
je pense a cette composition en attaque

-----------Hamdaoui - Chamakh------------
-------------------Hadji-------------------
Tarabte -------------------------Boussoufa
------------------Benatai-------------------


mais bon ça va être dur a retrouver un collectif dans cette équipe

c'est trop offensif, faut que tu vire le petit Tarabte il a trop fait le *** hier franchement avec ses fintes de frappe c'était sérieu??

----------------Chamakh--------------
---------Hadji--------------------------
----Hamdaoui---------Boussoufa-----

là ça le fait avec 2 milieux défensifs suivit d'une défense à 4 et c'est réglé.
 

Lagarto

l'homme masqué
c'est trop offensif, faut que tu vire le petit Tarabte il a trop fait le *** hier franchement avec ses fintes de frappe c'était sérieu??

----------------Chamakh--------------
---------Hadji--------------------------
----Hamdaoui---------Boussoufa-----

là ça le fait avec 2 milieux défensifs suivit d'une défense à 4 et c'est réglé.

hamdaoui c'est un pure attaquant lol si tu le met au milieu il va bouder :D
 

tounsy

tounsy
hamdaoui c'est un pure attaquant lol si tu le met au milieu il va bouder :D

oui mais si tu te souviens du match contre le gabon il était meneur et c'est seul joueur marocain qui conserve le mieu le ballon et avance vers l'avant ensuite c'est pas grave Hadji peut prendre le poste d'ailier.

C'est quoi ta défense et tes récupérateurs?
 

Lagarto

l'homme masqué
oui mais si tu te souviens du match contre le gabon il était meneur et c'est seul joueur marocain qui conserve le mieu le ballon et avance vers l'avant ensuite c'est pas grave Hadji peut prendre le poste d'ailier.

C'est quoi ta défense et tes récupérateurs?

oui m'en rappel mais c'est pas son post , c'est un attaquant .

en défense je les connais pas lol ils changent a chaque fois :D
je connais que el kadouri ( dinamo kiev ) sa serai bien que Kaboul joue pour le maroc

par contre milieux def on a Safri , kharja ( genoa ) et benatia ( udinese )
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
LOL youssef hadji n'arrive pas à la cheville de son frère mustapha

C'est à cause de cette impression qu'on les gens que je signalais que mine de rien, Youssef est à une marche de la seconde place du classement des buteurs de la sélection.
Ce dernier tout comme Taarabt est un bon joker de luxe, on ne compte plus les matches où il rentre et fait la différence.
Lorsqu'il démarre une rencontre, généralement, il se créée beaucoup d'occasion et comme ces dernières années, on est pas très bon, on retient plus facilement, le nom de celui qui vendange beaucoup.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Taraabt ce mec serait un joueur de ouf s'il réfléchissait un peu et arretait de jouer comme a la cité, il est trés a l'aise avec le ballon, il te passe des joueurs comme s'il jouait a PES, mais la seule chose qu'on lui demande c'est qu'aprés avoir passé quelque joueur faire une passe au joueur le mieux placé, et la ca ferait mouche a chaque fois.

Le machin hier il a passé 5 joueur l'un aprés l'autre et aprés il met une frappe en force en haut du cadre, il a tué lui meme son action.
 

Hopkins

Problem Child
et tu veux qu'on fasse quoi qu'on rappelle mustapha ?

Je parcourais le topic et j'ai lu les messages de certains bladinautes , l'éloge de la famille hadji, la comparaison entre les frères..Etc
Donc je disais seulement que la famille produit peut être des footballeurs mais moustapha reste le meilleur
 
Haut