Pronostics Maroc - Guinée Equatorial

Moadx

FREE SYRIA
VIB
il a pas avec qui jouer slawa .. c'est normal <_<
sinon ça a vraiment bougé avec l'entré de alloudi et hadji mais bon les Guinéens jouent a 10
 

Slawa

De retour du Maroc.
Double d'Hadji ....yes mais bon ce match on doit le gagner 3-0 ou 5-0 ....vu l'opposition pour être honnete.

C'est pas la Guinée de Feidounou c'est la Guinée Equateriale très faible équipe du niveau de la Somalie lol ..
 

Lagarto

l'homme masqué
Double d'Hadji ....yes mais bon ce match on doit le gagner 3-0 ou 5-0 ....vu l'opposition pour être honnete.

C'est pas la Guinée de Feidounou c'est la Guinée Equateriale très faible équipe du niveau de la Somalie lol ..

Le match a commencer depuis l'entrée d'hadji et alloudi , avant ça c'était pas un match de foot
 

Slawa

De retour du Maroc.
Il a un joueur à surveiller qui a beaucoup de talent c'est le fameux EL Arabi de Caen très bon joueur , il a fait un bon match contre l'OM et en Ligue 2 l'année dernière.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Il joue pas la , il est même pas pris , mais c'est un très bon joueur !

Il faut mettre de la concurrence en attaque , Chamakh se surpasse quand il a de la concurrence, il faut pas que sa place de titulaire soit acquis ...chez les Lions il est trop dans le conformisme du à son statu chez les Lions de L'Atlas c'est l'erreur des ex -selectionneurs.
 

Lagarto

l'homme masqué
Victoire des lions de l'atlas
2-1 ( x2 hadji )

Il faut vraiment trouver une équipe type au plus vite comme ça on botte l'algerie aux éliminatoires :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Il faut mettre de la concurrence en attaque , Chamakh se surpasse quand il a de la concurrence, il faut pas que sa place de titulaire soit acquis ...chez les Lions il est trop dans le conformisme du à son statu chez les Lions de L'Atlas c'est l'erreur des ex -selectionneurs.
Chamakh n'est pas du tous indispensable ya meilleur que lui en attaque ,
 

Hopkins

Problem Child
bon faut dire qu'ils ont marqué les 2 buts après l'expulsion du joueur guinéen.. j'attend de voir les matchs des qualifs avant de juger, ils ont galéré contre une toute petite équipe donc...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Ca faisait 1 an que ces joueurs n'avaient pas joués ensemble voir pour certains c'était la 1ere fois.
Un match amical ca suffit pas, il faut en caser un autre contre une autre équipe pour les automatismes.
Le Match on la dominé de A a Z et on a eu des occasions a la pelle, sauf qu'ils ne les ont pas fait rentrer, va falloir travailler ca et le cadre aussi.

Faut que taraabt arrete de penser qu'a dribbler et aux petits pont, on sait qu'il est fort a ca, mais a quoi ca sert de passer 4 joueurs l'un aprés l'autre si aprés tu met une frappe en dehors du cadre ?


Sinon j'ai trouvé le jeu trés fluide, par contre Chamakh était comme dab bloqué de trés prés, ce joueur meskine il peut jamais jouer tranquillement y en a toujours 2 qui le ceinturent.


Boussoufa super le cousin sahraoui, il est trop bon.

Benatia c'est le nouveau roi de la défense.


Il faut que El Arabi soit selectionné, il faut aussi que El Hamdaoui et Kharja revienne, et un dernier match amical et l'équipe sera prete.

Par contre Mahdoufi et El Zhar a la poubelle svp, Lamyaghri aussi.


YouTube- Maroc - Guinée Equatoriale Match Amical
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
bon faut dire qu'ils ont marqué les 2 buts après l'expulsion du joueur guinéen.. j'attend de voir les matchs des qualifs avant de juger, ils ont galéré contre une toute petite équipe donc...

Non l'expulsion a rien changée, ils jouaient déja a 9 en défense.

Ca sentait les buts marocains, y avait eu tellement d'actions que ca devait rentrer.

Le fait qu'on ai pas marqué en 1ere mitemps c'est juste a cause du trés bon gardien guinéen, homme du match de cet équipe, et du but franchement innatendu sur une frappe a l'aveugle du guinéen qui a entrainé une baisse de moral chez nos joueurs, mais le match était plié dés le début, les guinéen jouaient que la défense et de rare contre attaque a 1 ou 2 joueurs max.


Aprés y a encore du travail a faire, ca c'est certain, et il faut un autre match amical, il leur faut du temps de jeu ensemble a cet équipe c'est ca leur probléme, ce sont de nouveaux joueurs et il n'ont pas joués depuis 1 an.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Chamakh était impérial, seul joueur collectif au milieu d'une jungle d'égoistes

Taarabt doit savoir que le foot est un jeu qui se joue à 11

si non il n'a qu'à aller faire foot de rue et laisser tranquille le football
Boussoufa, il faut sacrifier un joueur pour devenir son garde du corps, il n'est pas fait pour le jeu en Afrique, déjà il galère avec une équipe pourrie, les autres matchs ca va être dur


Hajji et Alloudi très belle entrée pour les 2, Baha aux oubliettes

le milieu, un peu d'espoir avec Hermach mais pas de trop
on va dire à ce poste, et entre Zhar et Ahmadi il a brillé entre deux inexistants

Berabah très bonne satisfaction

le défense est à remanier d'urgence et à tous les postes

le gardien, on a pas mieux, faut faire avec Fegrouch et lui donner sa chance voir même pourquoi pas Mohamadina
 
pinaise ! il aura fallu que la guinée équatoriale (145eme au classement fifa) soit réduite à 10 pour qu'on puisse la battre par un seul but d'écart.
lors du prochain match je crois qu'il vaut mieux envoyer chabab mohammadia, ça sera moins inquiétant.
 
On a pas d'equipe nationale.....on a pas d'element qui peuvent deranger l'algerie......on a rien public pouri qui ne se deplace pas y a bcp plus de public au festival mawazinedans le concert d'un inconnu artiste que dans le match de l'en....
bref une equipe pourri..
 
Chamakh était impérial, seul joueur collectif au milieu d'une jungle d'égoistes

Taarabt doit savoir que le foot est un jeu qui se joue à 11

si non il n'a qu'à aller faire foot de rue et laisser tranquille le football
Boussoufa, il faut sacrifier un joueur pour devenir son garde du corps, il n'est pas fait pour le jeu en Afrique, déjà il galère avec une équipe pourrie, les autres matchs ca va être dur


Hajji et Alloudi très belle entrée pour les 2, Baha aux oubliettes

le milieu, un peu d'espoir avec Hermach mais pas de trop
on va dire à ce poste, et entre Zhar et Ahmadi il a brillé entre deux inexistants

Berabah très bonne satisfaction

le défense est à remanier d'urgence et à tous les postes

le gardien, on a pas mieux, faut faire avec Fegrouch et lui donner sa chance voir même pourquoi pas Mohamadina

Exacte après 1.5an, je suis satsifait de cette équipe jeune..1èrs fois que le Maroc revient au score crée des occasions..voici mes remarques :
1.Axe Boussofa-Chamakh extra..j'ai jamais apprécié le jeu de bossofa mais je vois qu'il est devenu mature et plus coopréatif
2.L'entrée de Aloudi et hadji mieux que taarebt et zhar
3.satisfaction de Berabeh.

Points noirs

1.Gardien but est sa responsabilité avec défense trop lent et dmotivé faut laisser la chance à mohammadina où fegrouch.

2.Taarebt est une PESTE en team, un virus individualiste se croit Ronaldinho à copa cabana des dribbles inutiles, zig zag devant la cage..le foot a changé depuis 20ans ...je me demande s'il est professionnel..faire des gestes ça va devant la cage mais au centre au lieu de circuler la balle...vaut mieux le barrer où faut que le coach discute avec lui.
3.Défense fébrile et trop farfelue..
4.Faut un Leader en défense et en capitaine.
Bon courage aux Lions d'ATlas
 
pinaise ! il aura fallu que la guinée équatoriale (145eme au classement fifa) soit réduite à 10 pour qu'on puisse la battre par un seul but d'écart.
lors du prochain match je crois qu'il vaut mieux envoyer chabab mohammadia, ça sera moins inquiétant.

Critiquer pour critiquer cela ne sert à rien faut rester positif cela fait un an qu'on encaisse les déceptions hamdo lilah on est sur les bons rails avec un team jeune et homogène faut juste bannir quelques virus...si on voit nos voisins qui sont dans le OUT cela fait un an et pourtant ils ont partcipé en cm lol
 
On a pas d'equipe nationale.....on a pas d'element qui peuvent deranger l'algerie......on a rien public pouri qui ne se deplace pas y a bcp plus de public au festival mawazinedans le concert d'un inconnu artiste que dans le match de l'en....
bref une equipe pourri..

mdrr je peux te défier que le Maroc Battera Dzair chez eux aller retour et n'importe quelle équipe battera dzair cela je le disais depuis un an ..une équipe sans âme, sans leader trop de rebellion french dans cette équipe, Saadane est trop vieux pour contrôler le team, mauvaix choix de joueurs, mauvaise tactique..

avec un peu de rigueur le Maroc battera toute équipe nous avons une belle équipe jeune sauf faut bannir les virus ( taarebt, zhar, Mahdoufi, Lmyaghri)

Le public on est en période estivale puis soirée avant ramadan et la chaleur .. Y avait juste les zmaghris avec leur t-shirt marocain et quelques drapeaux avec sigle amazigh :D
 
Haut