propos blessants

Bonsoir Amina,

On t'a dit ce qu'on pensait de ta situation dans ton post précédent. Maintenant c'est a toi de voir si tu es prete à passer le reste de ta vie en compagnie de ton bouureau.

Allah icoune fi 3aounek!

Merci à toi
mais que ferais tu , car là c'est l heure d aller dormir et je sais pas si je dois aller dormir dans le lit ou rester avec mon fils, que ferais tu à ma place, effectivement mon problème est cité sur mon post précédent...
Vos conseils m'aideront
 
tu m'as l'air sans pitié Zouheira!!! j'aimerais tellemnt être comme ça...


Désolée si je t'ai donné cette impression mais pitié pour qui? pour quelqu'un qui te fait souffrir et marar 3ichtek? pitié pour toi et ton fils, oui. Accorde toi un peu de respect et éloigne toi de lui, tu dormiras beaucoup mieux!
 
J'arriverais pas moi , voir quelqu'un dormir par terre et moi tranquille j'ronfle, j'l'entends là en plus

oui, moi aussi,
je me demande comment il fait pour passer sa nuit tranquille
je pense que tu devrais réinvestir ton lit : tu n'es pas un chien pour dormir par terre sur une pauvre couverture
après, ça ne signifie pas que tu fais la paix, ça veut juste dire que tu n'as pas à dormir par terre. tourne lui le dos et ignore le.
 
Désolée si je t'ai donné cette impression mais pitié pour qui? pour quelqu'un qui te fait souffrir et marar 3ichtek? pitié pour toi et ton fils, oui. Accorde toi un peu de respect et éloigne toi de lui, tu dormiras beaucoup mieux!

Tes mots me font du bien...
Tu as raison Zouheira. Plus le temps passe et plus je m'écrase et me donne même plus de valeur, on m'a tellment répéter "dors toujours près de lui" et blablabla et blablabla que je commence à penser n'importe quoi et à faire n'importe quoi! Déjà poster une question pareil, c'est vraiment que je suis perdue...
Merci beaucoup à toi
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Chères soeurs,

c'est encore moi
Qu'en pensez vous? Après des disputes où j'entends des mots et des propos blessants, j'ai beaucoup de mal à dormir près de mon mari (j'ai même du mal à dore "mon mari" après tout ça, c'est dire à quel point j'arrive à bout!!!), je dors alors près du lit de mon fils, je m'installe des couettes au sol et au dodo... un peu galère mais j'y suis tellemnt mieux! Qu'en pensez vous, que feriez vous à ma place?

Merci à vous !!!!!!

je ne suis pas mariee...mais j'ai tjr entendu dire qu'il faut jamais quitter le lit conjugal...quoi que ce soit entre ton mari et toi,faites la paix avant d'aller au lit.

wallahou a3lam.
 
Ne t'éloigne pas du lit conjugal..peu importe vos différents, cela existe dans tous les couples...ne réagis pas avec orgueil, soit plus forte. Remets toi à Dieu, surtout durant cette période de ramadan, ne craint pas les créatures, mais plutôt le Créateur.

Allah est juste, sache que si tu vis une épreuve avec ton mari, Allah sera te récompensé si tu agis humblement.

Salam
 
oui, moi aussi,
je me demande comment il fait pour passer sa nuit tranquille
je pense que tu devrais réinvestir ton lit : tu n'es pas un chien pour dormir par terre sur une pauvre couverture
après, ça ne signifie pas que tu fais la paix, ça veut juste dire que tu n'as pas à dormir par terre. tourne lui le dos et ignore le.

C'est clair mais c'est bien la preuve qu'il s'en fout complétement de ma pomme !!!!
 
Non ça a toujours été electrique entre nous, mais à l'usure c'est de pire en pire...
tu penses ???

Vous avez peut être tout les 2 de forts caractères, ce qui fait qu'il sait que dès qu'il va rentrer à la maison il va y avoir un conflit donc il se braque et sa part en sucette pour un rien!!!

ou alors il c'est passé quelque chose dans sa vie qui le ronge et il se sert de toi comme d'un défouloir.
En tout cas tu devrais lui dire calmement ce que tu ressent et s'il y a quelque chose qui le tracasse (marié trop vite ou pas près pour être père...)

PS: faite des sorties, diner dans un resto il se confiera peut être sur le moment
 
Tes mots me font du bien...
Tu as raison Zouheira. Plus le temps passe et plus je m'écrase et me donne même plus de valeur, on m'a tellment répéter "dors toujours près de lui" et blablabla et blablabla que je commence à penser n'importe quoi et à faire n'importe quoi! Déjà poster une question pareil, c'est vraiment que je suis perdue...Merci beaucoup à toi

La violence n'est pas seulement physique elle peut être morale et c'est ce que tu subis en ce moment! Penses à toi et a ton enfant avant de penser a quelqu'un qui prend plaisir à te rabaisser et a t'humilier! Tape " pervers narcissique" sur google et tu comprendras un peu comment ton mari fonctionne et quels sont ses objectifs te concernant..................allez bonne nuit!
 
C'est clair mais c'est bien la preuve qu'il s'en fout complétement de ma pomme !!!!

je ne comprends pas que tu veuilles rester après ce qu'il te dit
mets le au défi de partir
ou mieux encore : quitte le
soit il ne réagit pas et tu n'auras rien perdu
soit c'est lui qui revient te chercher et ça le calme durablement
 
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!

sobhanallah ça existe?

patiente, fais do3a et eclaicis les choses avec lui c'est pas le comportement ni les propos a tenir a sa femme
 
ma réponse sera : ewa chkon habssék siir -_-'
si s'était si facile pour cet homme de trouver une femme bien meilleure que toi ! beuh toi aussi tu pourras trouver un plus meilleur que le lui -_-'

:rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Chères soeurs,

c'est encore moi
Qu'en pensez vous? Après des disputes où j'entends des mots et des propos blessants, j'ai beaucoup de mal à dormir près de mon mari (j'ai même du mal à dore "mon mari" après tout ça, c'est dire à quel point j'arrive à bout!!!), je dors alors près du lit de mon fils, je m'installe des couettes au sol et au dodo... un peu galère mais j'y suis tellemnt mieux! Qu'en pensez vous, que feriez vous à ma place?

Merci à vous !!!!!!

ah ah

c est pas un homme ça

bent nass, sa femme, mère de son gosse par terre

aie aie

c est pour ça que l affection est importante dans le couple

aussi importante que le respect

rabbi y3ounek
 
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!


Souhaite lui bonne chance et fous le dehors.
 
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!
dis lui qu il est pas irremplacable non plus
 
salam,
il te dis tout ca comme ca ?
c'est pas possible ca commence tjrs à cause de qqchose.
et tu lui a fait les papiers.
la prochaine fois qu'il te dis des trucs comme ca tu répond ben vasy alors qu'est ce que tu attend.
je peux avoir un homme mieux que toi,tu te prend pour qui
sauf que c'est vraiment des trucs de gamins dsl tous ce qu'il dit
 
Tu as fais un enfant avec un homme qui ne t'as pas épousé...tu t'attendais à quoi ?[/QU

Bien sure que non! j'ai fait un enfant avec l'homme avec lequel je me suis marié, aux yeux des gens, il est clair quon est marié, mais malheureusement ce n'est pas suffisant, dans la religion il est très important de passer à l'acte civil, ce que nous n'avons pas fait! je sais que je me suis fait bien avoir... mais hamdoulleh, Dieu est grand, j'ignorais tout ça.
 
ya latiii, ça existe vraiment des chmetta comme ça??
avec tout mes respects à toi ma soeur :eek;:

Eh ouiiiiiiii malheureusement, avec ces gens là, on finit par se sentir plus rien, mais hamdouleh.
Le pire dans tout ça!!! c'est que peu de temps après , voir des fois dès son retour du travail, il change et redevient tout calme , gentil !!! je me demande s'il n'est pas schizophrène en faite
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Demandes lui ce qu'il veut et pourquoi il est odieux avec toi ?

Demandes lui Qui es tu pour lui ?

Demandes lui, Que te reproche t'il ?
 

E-Brooks

off bladi
Selem à tout(e)s,

Comment réagiriez vous face à un mari (non mariés civilement), qui vous dit sans arrêt qu'il trouvera mieux que vous, qu'il se mariera, que sans vous il est bien, 1 de perdu 10 de retrouvés, que son fils il le verra (nous avons un bébé ensemble), ... et j'en passe et des meilleurs! Des vertes et des pas mûres les soeurs!!!!

J'attends de vos avis, car je ne sais plus quoi penser ou quoi faire?!

Merci! et bon ramadan à tout(e)s !!!!

on a que ta version des faits, mais si (et seulement si) ce que tu écris est vrai, ça m'a l'air d'être un beau ******.
 

awidaghrom

BladiRose
Le problême est encore plus grave : il souhaite que l'on déménage, et très loin de notre famille. Il compte partir en premier, et voulait que l'on rejoigne, or je n'ai pas confiance en lui, il me traite pas très bien... En clair, c'est soit je le suis, soit tant pis pour moi... et notre fils...

Comment tu peut vivre comme ça. La confiance c'est la base dans un couple si tu dois toujours être parano tu va devenir complètement ouf à la fin.
 
Comment tu peut vivre comme ça. La confiance c'est la base dans un couple si tu dois toujours être parano tu va devenir complètement ouf à la fin.

C'est certain mais que faire? La confiance , ça se gagne comme on dit et c'est veridique! maintenant avec tout ce qu'il y a eu entre noue, ni lui ni moi n'avons confiance l'un en l'autre... Je sais que certainbs vont me dire que la séparation serait la meilleure des choses, m
 
oupsss j'ai fait une mauvaise manip'
je finis donc ce que je disais, mais pour le moment je pense que la meilleure des choses serait que je "SBR" ??? Il veut changer de ville alors qu'on a nos familles ici, jusqu'à présent à chaque fois qu'il y a eu embrouilles, c'e'st justement eux qui ont essayé de nous réconcilier... il le sait et le dit même... maintenant je ne vois ce que peutr nous apporter de nous séparer de nos parents et d'aller vivre ailleurs alors que c'est crises sur crises!!! je ne le comprends plus.
 

awidaghrom

BladiRose
oupsss j'ai fait une mauvaise manip'
je finis donc ce que je disais, mais pour le moment je pense que la meilleure des choses serait que je "SBR" ??? Il veut changer de ville alors qu'on a nos familles ici, jusqu'à présent à chaque fois qu'il y a eu embrouilles, c'e'st justement eux qui ont essayé de nous réconcilier... il le sait et le dit même... maintenant je ne vois ce que peutr nous apporter de nous séparer de nos parents et d'aller vivre ailleurs alors que c'est crises sur crises!!! je ne le comprends plus.

un déménagement alors que c'est la crise dans votre couple je pense pas que ce soit le bon moment. Personnellement et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je l'aurais bien laissez depuis bien longtemps.

"Sbar" comme tu as dis oui mais jusqu'où? Tu risque de sbar pendant très longtemps et peut être pour rien. Comme on dit c'est quand on perds quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur. Si tu ne veut pas le quitter, prends tes distances dans un premier temps va chez tes parents avec votre enfant et puis si vraiment il tient à toi il reviendra et à ce moment là fais genre celle qui veut plus jusqu'à ce qu'il arrive à un stade où tu peux lui dire ok mais ... (et là tu lui fais tout ton énumération) sinon s'il revient c'est que vraiment il s'en fou et dans ce cas là continuer serait plus de la torture qu'autres choses, non? C'est du tac au tac il te faut juste un peu de courage et de confiance et SURTOUT ne pas écouter les autres c'est toi qui subit et pas eux.
 
Haut