Propos extrêmement dangereux de vals sur la guerre de civilisation

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les sionistes (ou neocons) au début des années 90 ont décidé de prendre à leurs compte une théorie foireuse émise par un obscure auteur écrite dans un ouvrage médiocre intitulé: le choc de civilisations.
Vals lui meme retourné depuis un bon moment pour les sayanim et autres défenseur des interets de l'entité sioniste, profite d'un fait divers pour en remettre une couche pour la plus grande satisfaction des ses soutiens sionistes.
Salam Aboubakri,
J'aime pas le roquets de la république Valls. Il est clairement raciste. (manque de blanco dans les marchés, les roumains ont vocation à rentrer chez eux culture et touti, et aujourd'hui la guerre des civilisation). (@Pareil )
Donc oui Valls est un gars malsain qui est prêt à tout pour assouvir ces pulsions mégalomaniaques.

PS: Quand à ton obsession des sionistes (juifs), hélas ça ne s'arrange pas.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il faut encore voter pour des gens de qualité, pas juste pour des opportunistes qui se servent de la religion pour obtenir confort et pouvoir. A bon entendeur...

quand au départ, ils ne le sont pas, ils le deviennent, par leur fonction
et les sphères qui pivotent autour d'eux

mais ce n'est pas un phénomène isolé
c'est partout dans le monde

comme dit @AlMuslim : Faut voter pour le moins pourris
et @UNIVERSAL : Valls est un gars malsain

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On peut voyager sans problème mais il nous ait interdit de vivre dans un pays régis par des lois qui ne te laissent pas vivre selon ta foi, sauf pour un court moment et pour des raisons strictes.
Très peu je pense, mais faut pas chercher absolument un pays ou la chari3a est appliquée, juste un pays (pourquoi pas le notre) ou les lois ne t'interdisent pas de vivre selon ta foi et ou le gouvernement ne t'ait pas hostile.
Tu risques de vite déchanter. Tu seras moins bien traité dans ton pays d'origine qu'en France.
 
si vous en connaissez, il faudrait nous les présenter
des gens de qualité au pouvoir .....

mam

En belgique, je trouve généralement que les politiques font du bon boulot. Malgré la crise, notre pays a tenu bon en essayant de frapper le moins possible les moins nantis. Tout n'est pas parfait certes, on est l'un des pays les plus taxés au monde, mais quand on voyage un peu, on se rend compte que le bilan global est positif.
En France, vous êtes un pays d'éternels insatisfaits et de râleurs hihi :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
En belgique, je trouve généralement que les politiques font du bon boulot. Malgré la crise, notre pays a tenu bon en essayant de frapper le moins possible les moins nantis. Tout n'est pas parfait certes, on est l'un des pays les plus taxés au monde, mais quand on voyage un peu, on se rend compte que le bilan global est positif.
En France, vous êtes un pays d'éternels insatisfaits et de râleurs hihi :D

ça, c'est bien vrai :p

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu risques de vite déchanter. Tu seras moins bien traité dans ton pays d'origine qu'en France.

et même dans un autre que celui d'origine
SURTOUT

@Aboubakri

Des mensonges circulent n'importent où
en virtuel et en réel

On se doit de rester prudent devant une info, une sollicitation
pour soi même, pour autrui, pour sa propre famille
de laisser son instinct de conservation en alerte
pour éviter de partir vers la parano, l’idée fixe etc...

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
et même dans un autre que celui d'origine
SURTOUT
@Aboubakri
Des mensonges circulent n'importent où
en virtuel et en réel
On se doit de rester prudent devant une info, une sollicitation
pour soi même, pour autrui, pour sa propre famille
de laisser son instinct de conservation en alerte
pour éviter de partir vers la parano, l’idée fixe etc...
mam
l'herbe est plus verte ailleurs ^^
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Tu as entièrement raison, la hidjra est une obligation capitale.

sauf, si mes souvenirs sont bons, tu ramènes à l'islam 4 ou 5 mécreants ...

*******


et puis, aussi, pour la hidjra, il y a des pièges comme celui là :npq:

<<La hijra est le délaissement des terres non-croyantes pour s'installer et vivre dans un pays musulman. Chaque année, des milliers de familles franchissent le pas.

Zxxxt Oxxxe , par le biais de son service «Ma Zakât pour une hijra», vous permet d'offrir votre zakât à une famille de mouhâjiroûn dans le besoin.

Allâh Seul sait, vous pourrez ainsi être la cause qu'une famille puisse subsister en Terre d'Islâm le temps qu'ar-Razzâq al Hakîm leur accorde une issue favorable.

Transmettez-nous votre zakât par chèque, virement, espèces ou PayPal en suivant les instructions ci-dessous ; qu'Allâh accepte votre adoration.>>

je savais bien que l'argent pourrissait tout, même ça :rolleyes:

mam
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est une bonne idée mais j'ai encore mieux: une hijra à le delà c'est plus simple, avec une balle dans la tête et fais en sorte de ne pas te rater pour ne pas creuser le trou de la sécu.

ne fais pas le fanfaron, stp, même pour plaisanter, on aurait un mort sur la conscience :malade:

***********

mais ce n'est pas sa mort qu'il semble souhaiter, d'après les "entre les lignes" je supposerai que c'est celle de tous
les non croyants,
ou ce qu'il juge (allo, dieu quelqu'un te vole ton boulot, viens faire un petit détour par ici)
mauvais croyants

@Aboubakri
stp - laisse toi penser tout seul
pas influencer par de faux croyants qui ne souhaitent que
le chaos
et l'asservissement de ceux qui les rejoignent

mam


 
Haut