PSG vs WAC casablanca

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu vois bien que lyon ne joue pas a fond , ils font que travailer certaine chose , ils vont pas humilier les mrakchi surtout que ça va être histore ce petit tournoi vu que c'est les premier match ...
Si le PSG joue a fond ils vont faire surine boucher des 3 équipes que ce soi Lyon , marakech et les casawi , mais ils vont travailer certaine chose ( comme les centres .... ) en gros ça sera un match d'entraînement , je suis marocain et ça me ferai plaisir de voir des club du Maroc avec du niveau mais sérieusement qu'est ce que c'est faible mais d'une faiblesse ....

n'importe quoi, toujours cette excuse bidon " ils se donnent pas à fond, c'est juste un match de préparation " looool ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
Je n'aime pas le foot fench bande de losers parigos je ne suis pas fou de laisser un match choc ce soir en copa del rey contre at Bilbao pour regarder Wac - Psg.

Le Wac était champion la saison écoulée donc a été invité pour cela.
Raja était 2ème voila.

Rassures toi en été y aura un tournoi in cha allah des GRANDS fly emirates avec man City, AT Madrid, un club sud africain et Raja al3lami

On vie l'élite pas la racaille french lol

C'est pas pcke le wydad est le club le plus titré du Maroc ? LOL

Ah tiens un tournoi GMT émirat , le PSG y sera alors ^^ le raja ils sont invités juste pour le goal average xD
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Lagarto nous parlait de Psg comme c'était Boca Juniors, FCB, AC Milan où ManUTD lol
un club loser avec 2 pauvres titres sans gloire.

on aurait invité OM champion de France et + populaire, souvenir de coup Bartez contre arbitre marocain : D

en plus il oublie que le Raja fut le premier club africain à participer à une coupe du monde des Clubs ;)

un certain moustawda3 et Lembarki ont donné du fil à retordre à la défense du Real et à Roberto Carlos hihihi ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
est ce que tu joues au foot lagarto ???

aucun joueur de foot au monde n'aime perdre même s'il n'y aucune récompense à terme ;)

Oui jai déjà jouer en club et je joue en club mais futsall

Et la c'est un autre niveau donc Comme je te l'ai dit pour le PSG ça sera un entrainement
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui jai déjà jouer en club et je joue en club mais futsall

Et la c'est un autre niveau donc Comme je te l'ai dit pour le PSG ça sera un entrainement

tout joueur professionnel ou amateur n'aime pas perdre, c'est connu et reconnu mondialement ;)

un entrainement pour les deux équipes alors :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
le PSG presse comme si c'était la finale de la CL, et Lagarto nous dit que c'est juste un match de préparation et d'entrainement ;)

si c'était le cas, on aurait pas titulariser NENE :D
 
le PSG presse comme si c'était la finale de la CL, et Lagarto nous dit que c'est juste un match de préparation et d'entrainement ;)

si c'était le cas, on aurait pas titulariser NENE :D

, Psg est un club Pro ne vient pas faire le tourisme , il vient pour gagner ceci est l'histoire même en tournoi.
 
Haut