PSG vs WAC casablanca

Lagarto

l'homme masqué
très bon match, très ouvert contrairement au précédent !

les joueurs du Wac font tourner le ballon, on dirait un entrainement pour eux

Loool pour toi c'est les wydady qui ont dominés ?
Ta tv devait être crypté quand le PSG avait le ballon alors :D
Si yavais pas ce bon gardien le score aurait été de 4-1 ou 5 et c'est même pas l'équipe type du PSG :langue:

C'est un jolie match , le précédent était naz
 
t'es pour le wac yak :conf us:
Initialement pour le PSG mais je peux pas m'empecher d'être contente pr le WAC comme c'est un club marocain lol
Qu'est-ce que ça peut te faire toi puisque t'es pr le raja :langue:

Loool pour toi c'est les wydady qui ont dominés ?
Ta tv devait être crypté quand le PSG avait le ballon alors :D
Si yavais pas ce bon gardien le score aurait été de 4-1 ou 5 et c'est même pas l'équipe type du PSG :lan gue:

C'est un jolie match , le précédent était naz

Y a eu notamment deux bonnes occasions
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Loool pour toi c'est les wydady qui ont dominés ?
Ta tv devait être crypté quand le PSG avait le ballon alors : D
Si yavais pas ce bon gardien le score aurait été de 4-1 ou 5 et c'est même pas l'équipe type du PSG :langue:

C'est un jolie match , le précédent était naz

le PSG a eu plus d'occasions, mais le Wac a fait tourner le ballon :cool:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
je vien de voir une belle marocaine avec le hijab ,pr le moment c'est elle la grande gagnante ..
Et effectivement c'est elle la gagnante : elle a tapé dans l'oeil du cameraman !
Sinon match nul 1 partout !
Le match n' a valu que par sa 1ere mi temps !
Mais c'est toujours la même chose dans ce genre de match sans enjeu : en 2e mi temps les entraineurs font beaucoup de changement et le match devient du "n'importe quoi" !
En tout cas le stade est magnifique !
Le restera-t-il encore dans 5 ans ?
 
Le match n' a valu que par sa 1ere mi temps !
Mais c'est toujours la même chose dans ce genre de match sans enjeu : en 2e mi temps les entraineurs font beaucoup de changement et le match devient du "n'importe quoi" !
En tout cas le stade est magnifique !
Le restera-t-il encore dans 5 ans ?

PSG une forte équipe, a dominé wac, le match aurait finir 5-2, Lmyaghri a sauvé sa cage.
2ème mi temps est rigide avec trop de changement et psgiste peur de blessure.

Wac amateur est tombé dans le jeu du public olé olé les 10 dernières minutes.

Pour stade, attend match Kacm-Wac, kacm-Raja et on verra bien les casseurs.

Faut sensibiliser le public et la mentalité doit changer que ce stade est une propriété des marocains, faut prendre soin : chaise, infrastructure,etc
 
le PSG a eu plus d'occasions, mais le Wac a fait tourner le ballon :cool:

Psg a eu pitié du Wac devant le public marocain, le match aurait finir par 5-2 au 1er mi temps
L'amateurisme des wydadis en fin de match avec olé olé et Skouma avec ses petits ponts de quartier.
le foot marocain que dal tj la même mentalité
Talhaoui aurait assomer le match s'il n'est pas opportuniste.

wac = Lmyaghri + Yajur même dans le derby c'était comme ça.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour stade, attend match Kacm-Wac, kacm-Raja et on verra bien les casseurs.

Faut sensibiliser le public et la mentalité doit changer que ce stade est une propriété des marocains, faut prendre soin : chaise, infrastructure,etc

Tan âârf kharroub bladi : ce stade, ils vont te le "massacrer" vite fait bien fait ...en moins de deux ans !:D

A mon avis il faudrait maintenir les matchs au Harti lorsque le KACM joue contre des équipes "provinciales" (kac, husa,mas....) et n'utiliser le nouveau stade que lorsque les marrakchis rencontrent les "grandes" équipe de casa et rabat !
Et également pour les matchs de l'Equipe Nationale ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tan âârf kharroub bladi : ce stade, ils vont te le "massacrer" vite fait bien fait ...en moins de deux ans !:-D

A mon avis il faudrait maintenir les matchs au Harti lorsque le KACM joue contre des équipes "provinciales" (kac, husa,mas....) et n'utiliser le nouveau stade que lorsque les marrakchis rencontrent les "grandes" équipe de casa et rabat !
Et également pour les matchs de l'Equipe Nationale ...

Vous ne voulez pas une bâche pour le couvrir en attendant que les équipes les plus sanctionnées pour hooliganisme y débarquent :cool:.
J'espère qu'ils ont pensé à y ajouter des prisons souterraines comme l'a fait mobutu avec son stade mythique, ça peut toujours servir.

Ce stade devrait être réservé à la concentration hivernale de nos athlètes marocains, aux stages des équipes européennes, à l'équipe nationale et aux concerts de faudel et ses différents clones :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
......mais certainement pas ....au MAS !:-D

Ma3liche, entre ville impériale , on se soutient :). Blague à part, Fes est vraiment en train de redevenir le fleuron qu'elle n'aurait jamais dû cessé d'être, les projets immobiliers(public et privé) et culturels y sont impressionnants; niveau public, après avoir rendu sa beauté à l'infrastructure, le maire projette de créer une plage artificielle mais surtout d'offrir au fassi l'équivalent de jamaa el fna :cool:.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
....... mais surtout d'offrir au fassi l'équivalent de jamaa el fna :cool:.

M. Chabat peut toujours....rêver ! C'est pas interdit !
En fait c'est surtout "l'esprit jemâa el fna" , l'ambiance envoutante de la place et la gouaille légendaire de oulad al bahja...qui sont intransposable ailleurs !
Ceci dit Fes reste une trés belle ville avec des paysages..cartes postales !:D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Vous ne voulez pas une bâche pour le couvrir en attendant que les équipes les plus sanctionnées pour hooliganisme y débarquent :cool:.
J'espère qu'ils ont pensé à y ajouter des prisons souterraines comme l'a fait mobutu avec son stade mythique, ça peut toujours servir.

Ce stade devrait être réservé à la concentration hivernale de nos athlètes marocains, aux stages des équipes européennes, à l'équipe nationale et aux concerts de faudel et ses différents clones :D.

C'est vrai ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
M. Chabat peut toujours....rêver ! C'est pas interdit !
En fait c'est surtout "l'esprit jemâa el fna" , l'ambiance envoutante de la place et la gouaille légendaire de oulad al bahja...qui sont intransposable ailleurs !
Ceci dit Fes reste une trés belle ville avec des paysages..cartes postales !:D

Tu as parfaitement raison mais l'initiative reste bonne, en espérant que la mayonnaise prenne. Remarque je ne devrais pas dire ce genre de connerie, je n'y ai pas encore acheté l'appartement de mes vieux jours :).



Je t’avouerais que je n’ai rien lu dessus; à l’école, j’avais beaucoup d’amis zaïrois qui contaient les mêmes histoires, si elle n’est pas vraie, les kinois y croyaient fermement. Toujours d’après eux, il est dit entre autre que Mobutu y a fait exécuter les meilleurs sorciers du Zaïre afin de signifier aux peuples respectueux de ces puissants charlatans, qu’il était le plus puissant d’entre eux.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je t’avouerais que je n’ai rien lu dessus; à l’école, j’avais beaucoup d’amis zaïrois qui contaient les mêmes histoires, si elle n’est pas vraie, les kinois y croyaient fermement. Toujours d’après eux, il est dit entre autre que Mobutu y a fait exécuter les meilleurs sorciers du Zaïre afin de signifier aux peuples respectueux de ces puissants charlatans, qu’il était le plus puissant d’entre eux.

Je ne sais pas comment, mais je le trouve ingénieux ce Mobutu ! Décidement, j'aime bien le despotisme :confused:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On peut en tout cas au moins lui reconnaître le fait qu'il soit parvenu à maintenir l'unité territoriale d'un pays si grand et si multiculturel, depuis sa chute, on parle de plus de 5 millions de morts.

Il était capable du meilleur comme du pire, même si pour paraphraser certain humoriste, c'était dans le pire qu'il était le meilleur.

L'anecdote le concernant (bien réel) qui m'a le plus épaté, fut la réaction qu'il eut après avoir visité la Chine ,qui manifestement exerça une grande fascination sur lui:
il a fait venir au Zaïre 400 chinois et a financé la création d'un village chinois, toutes les fois où il voulait manger leurs cuisines, où se sentir dépaysé , il s'y rendait :-S.

Remarque que c'est peut-être moins cher d'agir ainsi que de faire venir chaque semaine , par avion des moules frites depuis Bruxelles :eek:.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On peut en tout cas au moins lui reconnaître le fait qu'il soit parvenu à maintenir l'unité territoriale d'un pays si grand et si multiculturel, depuis sa chute, on parle de plus de 5 millions de morts.

Il était capable du meilleur comme du pire, même si pour paraphraser certain humoriste, c'était dans le pire qu'il était le meilleur.

L'anecdote le concernant (bien réel) qui m'a le plus épaté, fut la réaction qu'il eut après avoir visité la Chine ,qui manifestement exerça une grande fascination sur lui:
il a fait venir au Zaïre 400 chinois et a financé la création d'un village chinois, toutes les fois où il voulait manger leurs cuisines, où se sentir dépaysé , il s'y rendait :-S.

Remarque que c'est peut-être moins cher d'agir ainsi que de faire venir chaque semaine , par avion des moules frites depuis Bruxelles :eek:.

En un mot : Génial !
 
Haut