Le p'tit Sarko.

Il faut tout faire faire pour dégager le président d'origine hongroise, qui a le pire bilan de 5ème République.

Ce n'est pas le président de tous les français, mais d'une partie seulement tellement il aime diviser...
 
Quand j'ai vu les résultats hier soir je me suis dit "Oh non, c'est reparti pour cinq années moisies!" C'est vraiment pas gagné pour la gauche selon moi, mais j'espère vraiment que Hollande passera comme le dit Zack93!
 
Quand j'ai vu les résultats hier soir je me suis dit "Oh non, c'est reparti pour cinq années moisies!" C'est vraiment pas gagné pour la gauche selon moi, mais j'espère vraiment que Hollande passera comme le dit Zack93!
Regarde comment mélanchon qui a passer sa campagne a mépriser et insulter le FN et dire au final, je ne négoci rien dont le smic a 1700 euros. Nada, voter contre sarko. Franchement cette gauche me degoute. Elle est soumise à Bruxelle. Je préfere encore SarkoZy! Même moi qui n'est pas voter et même jamais voter ump, au second tour je voterais sarko alors que je me suis abstenu au 1er tour!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Tu as vus comment il colle au basque de flamby ?

Hollande a bien parlé aujourd'hui.

Quant à Sarko, il prend vraiment l'électorat de Marine pour des trisomiques.
Sache qu'une partie de cette électorat aurait pu être réservé à Mélenchon s'il avait été moins regardant envers les arabes et les berbères, les émigrés et les sans-papiers. Mais autrement ils sont tous d'accord sur une chose : dégager ce naboléon !

Je pense et je prie pour qu'Hollande l'emporte le 6 mai.

Sarkozy pointera devant les juges si il n'est pas élu. Et je pense que les juges l'attendent de pied ferme quand on voit l’attitude odieuse qu'il a eu envers la justice durant ces 5 années.
 
On à rien vus avec Sarko, vote Flamby, au moins pour voire...sinon 5 années de plus d'islamophobie et de chômage...
L'islamophobie, je peux te dire que tout les partis et surtout les partis de gauche le sont: En 2004 les soeurs voilées on été virée et une plaintes déposer par des professeurs encarté a la LCR ( NPA), le NPA a viré une meuf voilée, Le PS est un parti d'affairistes corrompu exemple le troussage de domestique de DSK, EELV élue qui a refuser de celebré le mariage parce que la mariée etait voilée ( pas de nikab) cette derniere n'a pas ete exclu par Eva Joly ou le parti, Le front de gauche à tracté contre la construction d'une mosquée ds le 91, Sans parler de l'engagement dans les guerres contre les musulmans dans le monde sous l'egide de l'OTAN. Seul le FN à toujours dit: QUe les autres se démerdent et était contre la guerre, ainsi que CHIRAC. Je voterais Sarko parce que le PS est pire!
 
L'islamophobie, je peux te dire que tout les partis et surtout les partis de gauche le sont: En 2004 les soeurs voilées on été virée et une plaintes déposer par des professeurs encarté a la LCR ( NPA), le NPA a viré une meuf voilée, Le PS est un parti d'affairistes corrompu exemple le troussage de domestique de DSK, EELV élue qui a refuser de celebré le mariage parce que la mariée etait voilée ( pas de nikab) cette derniere n'a pas ete exclu par Eva Joly ou le parti, Le front de gauche à tracté contre la construction d'une mosquée ds le 91, Sans parler de l'engagement dans les guerres contre les musulmans dans le monde sous l'egide de l'OTAN. Seul le FN à toujours dit: QUe les autres se démerdent et était contre la guerre, ainsi que CHIRAC. Je voterais Sarko parce que le PS est pire!

Pitié !
 
Regarde comment mélanchon qui a passer sa campagne a mépriser et insulter le FN et dire au final, je ne négoci rien dont le smic a 1700 euros. Nada, voter contre sarko. Franchement cette gauche me degoute. Elle est soumise à Bruxelle. Je préfere encore SarkoZy! Même moi qui n'est pas voter et même jamais voter ump, au second tour je voterais sarko alors que je me suis abstenu au 1er tour!

En fait si je vais voter Hollande c'est avant tout pour dégager Sarkozy et sa bande, car j'en ai marre de lui et ses sbires porcins. Hollande pour moi c'est un pis-aller, c'est-à-dire quelqu'un pour qui je vote faute de mieux, mais je préfère cent fois lui à un Sarko pourri qui divise le peuple à coup d'islam, de voile et compagnie, genre c'est vraiment les questions les plus urgentes du pays, les trucs qui tracassent le plus les français.
 
Tu ne peux m'apporter de contradiction donc tu m'apporte du mépris, tu as été lobotomiser par le PS. Voilà le scandale! Tu sais que c'est vrai!

Mais non je plaisante ! réfléchis quand même, la droite comme Le Pen voulais interdire le voile dans les lieux publique...que la gauche non.

Ils ont des similitudes mais reste tous de même un peu plus soft que la droite.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
L'islamophobie, je peux te dire que tout les partis et surtout les partis de gauche le sont: En 2004 les soeurs voilées on été virée et une plaintes déposer par des professeurs encarté a la LCR ( NPA), le NPA a viré une meuf voilée, Le PS est un parti d'affairistes corrompu exemple le troussage de domestique de DSK, EELV élue qui a refuser de celebré le mariage parce que la mariée etait voilée ( pas de nikab) cette derniere n'a pas ete exclu par Eva Joly ou le parti, Le front de gauche à tracté contre la construction d'une mosquée ds le 91, Sans parler de l'engagement dans les guerres contre les musulmans dans le monde sous l'egide de l'OTAN. Seul le FN à toujours dit: QUe les autres se démerdent et était contre la guerre, ainsi que CHIRAC. Je voterais Sarko parce que le PS est pire!

Le Front de Gauche s'est manifesté contre la construction d'une Mosquée dans le 91 ?
 
Pensez vous qu'il passera ? je commence craindre que oui...

normalement nn,mais je pense que les sondages ne sont pas bon,bc n'avoue pas leur vote pour Sarko,sans compter le nombre qui se dise s'abstenir et qui iront finalement voté NS,je pense tt de même que FH gagnera mais à de 1 ou 2% ,ça va se jouer a pas grand chose
 
Mais non je plaisante ! réfléchis quand même, la droite comme Le Pen voulais interdire le voile dans les lieux publique...que la gauche non.

Ils ont des similitudes mais reste tous de même un peu plus soft que la droite.
Effectivement, tu as raison, le PS voulait l’interdire chez toi à l’intérieur de ton domicile. C'est pour cela que le Sénat a voter une lois pour interdire le voiles des nounous. Au moins Le Fn et l'ump c'est à l'extérieur, le PS c'est dans les foyer. CQFD!
 
Effectivement, tu as raison, le PS voulait l’interdire chez toi à l’intérieur de ton domicile. C'est pour cela que le Sénat a voter une lois pour interdire le voiles des nounous. Au moins Le Fn et l'ump c'est à l'extérieur, le PS c'est dans les foyer. CQFD!

Non tu as tous faux ! c'est demander au femme musulmane voilé ou pas, d'écrire leur appartenance religieuse sur leurs contrat de travail.

Pas de voile là dedans.
 
Haut