Puceau et relation sexuelle

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Je te parle de la majorité malheureusement, et le pire c ke c même parfois des filles ki se sont préservé ki veule un homme ac un lourd passé, c'est à se demander ce qu'il se passe ds leur cabeza !



Le kestion à se poser c'est de savoir pour qui tu vis, pour Allah ou pour les hommes ?
A partir de là, ton choix est vite fait ;)


Jchui sous le charme :love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Lol donc un puceau n'arrivera jamais à satisfaire sa femme ?
Peut etre as tu raison.
Mais personnellement je prefere me transcender en tant qu'etre humain que d'etre dans le haram pour satisfaire une femme.

Mais je n'ai jamais dit jamais!! o_O ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

J'ai parlé de l'idée que pourrait se faire certaines femmes et elles ont souvent raison. Un puceau se découvre aussi, il faut qu'il prenne le temps d'apprendre...
 

math2007

3iche o mate7diche
1-Céder à la tentation c se comporter comme une bête, résister c une fierté et signe de fidélité.

2-Je vois pas le rapport entre puceau et ouvert d'esprit, sauf si tu qualifie les pd et lesbiens 7achak comme ouverture d'esprit. C'est question de respect aussi
 
Le kestion à se poser c'est de savoir pour qui tu vis, pour Allah ou pour les hommes ?

A partir de là, ton choix est vite fait ;)

Ha mais bien sur que je fait ça pour Allah, moi ce qui m'obséde c'est cette façon de considéré les puceaux ou vierges comme des gens rétrograde ou arriéré comme ça dans le normal...
 

math2007

3iche o mate7diche
Mais je n'ai jamais dit jamais!! o_O ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

J'ai parlé de l'idée que pourrait se faire certaines femmes et elles ont souvent raison. Un puceau se découvre aussi, il faut qu'il prenne le temps d'apprendre...

Comme tu dis c compréhensible ca veux dire tu tolere ca...Ok, tu pense qu'un puceau s'il veut apprendre il doit baiser partt avant de se marier?
j ai jamais compris l'idée d'apprendre, le sex c comme manger et boire y a rien à voir dedans c intuitive
 
Pour des gars, il y en a même 2 ils mon sortie que leur père les aurait envoyer au ***** si ils l'avaient pas fait !



Même quand tu veut pas on ce moque de moi, je te laisse imaginé les trucs qu'ils s'imaginent...


Oui ben c'est juste une question de fréquentation et d'éducation.

S'ils ne respectent pas le fait que tu sois puceau c'est qu'ils ne sont pas de bons amis.Après reste à savoir pourquoi t'es encore puceau !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Oui mais la il y a de l'abus tu trouve pas ?

Je suis content de constaté en tous cas que ici certains d'entre vous sont pas comme eux parce que cela me ferais bien iéche j'avoue...

Personellement, je trouve ridicule de se moquer d'une personne car elle est toujours vierge...malheureusement je ne représente pas monsieur tout le monde, tu auras beau trouver que c'est de l'abus ca ne changera pas la situation !

La mentalité des gens, ca se change pas comme ça...

Heureusement que tu as précisé le "certains" :D ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Comme tu dis c compréhensible ca veux dire tu tolere ca...Ok, tu pense qu'un puceau s'il veut apprendre il doit baiser partt avant de se marier?
j ai jamais compris l'idée d'apprendre, le sex c comme manger et boire y a rien à voir dedans c intuitive

Mettons nous d'accord, je ne parle pas de moi. Je dis que je comprends les motivations de certaines (je peux être d'accord comme je peux être contre et ce n'est pas important).

Il peut aussi être divorcé aussi... ca règle le problème. :D

Un peu plus sérieusement: dans les relations intimes il faut juste être attentif, relaxe, et désirer l'autre vraiment... puceau ou pas!
 
Personellement, je trouve ridicule de se moquer d'une personne car elle est toujours vierge...malheureusement je ne représente pas monsieur tout le monde, tu auras beau trouver que c'est de l'abus ca ne changera pas la situation !

La mentalité des gens, ca se change pas comme ça...

Moi je pense que on ne peut pas changer les mentalités mais au moins ce faire respecter en ayant de l'argumentation et du répondant.

Heureusement que tu as précisé le "certains" :D ;)

J'évite de généralisé, j'ai rencontré des gens différent je peut pas mettre toutes une communauté dans le même panier même si certains idées semble majoritaire.
 

math2007

3iche o mate7diche
Mettons nous d'accord, je ne parle pas de moi. Je dis que je comprends les motivations de certaines (je peux être d'accord comme je peux être contre et ce n'est pas important).

Il peut aussi être divorcé aussi... ca règle le problème. :D

Un peu plus sérieusement: dans les relations intimes il faut juste être attentif, relaxe, et désirer l'autre vraiment... puceau ou pas!

safi daba 3jabtini :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Moi je pense que on ne peut pas changer les mentalités mais au moins ce faire respecter en ayant de l'argumentation et du répondant.



J'évite de généralisé, j'ai rencontré des gens différent je peut pas mettre toutes une communauté dans le même panier même si certains idées semble majoritaire.

Tu peux changer la mentalité de certaines personnes en leur faisant comprendre que leur façon de penser ou leur raisonement ne tient pas la route, mais bon malgré ca il existe des gens qui n'en ont vraiment rien à foutre d'avoir tord et qui persiste...question d'égo je crois...

Et tu as tout à fait raison ;)
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.


Chkoune hada qui dit que c'est une marque de faiblesse? Ca doit être un jaloux qui n'a pas su résister....l'être humain est envieu dans sa nature!

Ce n'est pas d'après moi en ma qualité de futur savant :
)
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.

Ca devrait être la normalité pour un musulman , mais cette normalité n'est quasiment jamais respectée. Surtout par ceux qui crient sur tous les toits qu'ils sont musulmans .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.
Ce n est pas du tout une faiblesse. Cest même plus difficile de se retenir sue de succomber. Beaucoup diront que tu sais pas Draguer, que tu es puceau parceque tu trouve pas de gonzesse etc... Mais ne les écoute pas. Tu t en fiche du regard des gens, pense à celui d allah. Si on veut le faire, cest facile car il y a des prostitués pour ça donc tu leur lance ça à la tête.

L ouverture d Esprit cest autre chose.


Ps : le terme Puceau est péjoratif, même si je l ai utilisé, je n aime pas mais c était pour rester dans le sujet
 
1_ C'est loin d'être une faiblesse, au contraire moi je dis respect. T'évites les chatiments de la tombe hehe
2_ C'est de la connerie pure, en quoi un puceau n'est il pas ouvert d'esprit? Dans ce cas on baise tous pour pas être trop kitch!
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.
1 non c'est pas une faiblesse, c'est juste qu'il y a des gens qui le vivent mal. mais si tu n'en fais pas une faiblesse ça n'en sera pas une.
2 absolument pas. l'ouverture d'esprit c'est accepter que les gens aient des principes différents des tiens. avoir ton code de conduite personnel et ne l'imposer à personne c'est être ouvert d'esprit.
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.


1 - Ça dépend , si il est puceau par choix ou car il ne peut pas conclure?
2 - Non pas vraiment, je connais des non puceaux avec un esprit aussi fermé qu'une banque le Dimanche.
 
Tout est une question de choix !

- si c'est voulu, alors c'est plutôt une force que de vouloir respecter ses convictions ( comme être végétarien ou non fumeur )

- y'a des obsédés sexuels qui sont de gros C**, donc en matière d'ouverture d'esprit ça se situe tout de même bien au dessus de la ceinture !
 
1 non c'est pas une faiblesse, c'est juste qu'il y a des gens qui le vivent mal. mais si tu n'en fais pas une faiblesse ça n'en sera pas une.
2 absolument pas. l'ouverture d'esprit c'est accepter que les gens aient des principes différents des tiens. avoir ton code de conduite personnel et ne l'imposer à personne c'est être ouvert d'esprit.


Pour une fois que je suis d'accord avec toi.
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.
qui a dit que d’être puceau était un signe de faiblesse???????????????
 
qui a dit que d’être puceau était un signe de faiblesse???????????????

C'est une idée répandue chez les jeunes de France et même les moins jeune, on me dit souvent "te prive pas amuse toi" d'autre me sorte que je manque carrément d'ouverture d'esprit.

Je sais qu'ils ont tort de pensée ça mais sa me parait dangereux de pensée ainsi non ?
 
1_ C'est loin d'être une faiblesse, au contraire moi je dis respect. T'évites les chatiments de la tombe hehe
2_ C'est de la connerie pure, en quoi un puceau n'est il pas ouvert d'esprit? Dans ce cas on baise tous pour pas être trop kitch!

LOL ta réponse est très juste !

PS : Sacré nom de Dieu le type sur ta photo ! finalement franchement question beauté je suis potable...
 
Haut