Puceau et relation sexuelle

J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.


1) Ce n'est pas une marque de faiblesse en tout cas ;)
Cà peut-être voulu ou pas (je parle d'être puceau)

2) Je pense que l'un n'a rien à voir avec l'autre ;)
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.

la seule faiblesse c'est la faiblesse d'esprit

pour ta deuxieme question, on peut tout penser tout dépend qui va penser.


Il y a une sur-sacralisation de la relation sexuel, même chez les jeunes maghrébin. Cette manière de considéré le fait de ne plus être puceau comme un devoir civique et de considéré la relation sexuel comme un devoir spirituel me parait exagéré mais ce qui me fascine c'est qu'ils vont jusqu'à reprocher à certains de ne pas avoir tiré leur coup. Par exemple dans ma famille certains pense que comme je n'est pas de petite amie et que j'ai pas eu de relation sexuel je suis :

Un homosexuel...

Quelqu'un qui ne mérite pas d'être écouter car il est a côté de la plaque...

A ce point c'est grave tu trouve pas ?

ce qui faudrait d abord savoir pour un homme puceau, c'est le pourquoi du comment !

par dépît ou par conviction ?!

si c'est par dépit il va s'offusquer face à tant de remarques, se sentir fruster et faible, et va chercher des réponses à sa situation., au cas ou ça peut le rassurer..

si c'est par principes, convictions, il laissera parler les gens avec la tete haute tel un prince !

maintenant maghrébin australien suédois quand il s agit de sexe y'a plus d'origine, si tu prends les gens comme référence t'es mal barré !
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.

tu es puceau khoya ?
 
J'ouvre ce topic car j'ai deux questions à poser surtout au hommes (les femmes peuvent participer aussi) :

1 En quoi être puceau est il une marque de faiblesse ?

2 Peut on me donner une raison de pensée que la relation sexuel est la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit ?

Merci.


Observe l'époque tout ce qui est bien est devenu mal et tout ce qui est mal est devenu bien...
je suis moi même chaste hamdoulah j'en suis fier même si c'est pas facile devant toutes les tentations qui s'offrent a nous ( facilté, rencontres, avances de filles faciles ect ect ) mais on le crie pas sous tous les toits c'est pour moi intime tu comprends seules les filles avec qui je suis sortis le savent...et au fond chepa on ressent un peu de heche devant tous nos potes qui mettent en avant leur exploit t'as heche c'est comme ca...il m'arrive par moment que je ne dise rien et certaines personnes croient que je suis un serial ....bizarre donc je laisse croire
 
non j'ai pas de plan ni walo..j'ai l'imprésion qu'il a peur de dire qu'il es encor puceau moi je voulais le conseiller que être puceau c'est pas qlq chose de négatif.. loin de de la surtt si c'est du a des raison de religion.
ché pas en le lisant

on sent pas la conviction religieuse

si c était la conviction religieuse il aurait pas eu toutes ces interrogations, celui qui le fait pour la religion, sait que c est de la résistance face à la tentation et peu importe ce que disent les gens lui ce qu 'il l interesse c'est plaire à ALLAH .. Allah yahlam

il défendra sa position au lieu de s'interroger sur l'avis des autres
 
ché pas en le lisant

on sent pas la conviction religieuse

si c était la conviction religieuse il aurait pas eu toutes ces interrogations, celui qui le fait pour la religion, sait que c'est que c est de la résistance face à la tentation et peut importe ce que disent les gens lui ce qu 'il l interesse c'est plaire à ALLAH .. Allah yahlam

malheureusment on a qui osent pas le dire même si le font pas des raisons religieuses..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
et moi j ai une autre question

pourquoi les hommes puceaux sont sans cesse obligé de le dire. . ?

Peut etre pour essayer de faire réagir certains gars pour qu'ils le restent?
Peut être pour donner un espoir a certaines filles?
Ou peut être même pour pas qu'on les généralise quand les gens disent que des gars vierges n'existent pas?

Sur un forum, c'est facile de le dire car on est plus anonyme mais dans la réalité , ce n'est jamais crier sur tout les toits.

ça reste quand même une chose import
 
la seule faiblesse c'est la faiblesse d'esprit

pour ta deuxieme question, on peut tout penser tout dépend qui va penser.




ce qui faudrait d abord savoir pour un homme puceau, c'est le pourquoi du comment !

par dépît ou par conviction ?!

si c'est par dépit il va s'offusquer face à tant de remarques, se sentir fruster et faible, et va chercher des réponses à sa situation., au cas ou ça peut le rassurer..

si c'est par principes, convictions, il laissera parler les gens avec la tete haute tel un prince !

Sauf que au bout d'un moment on cherche constamment chez toi la petite bête la où il ne la pas, on te coupe la parole quand tu t'exprime et a chaque fois que quelqu'un te fait un reproche on en rajoute, a partir de la tu te dis :

"On peut ne pas apprécier ma différence mais faire des coups comme ça c'est grave".

maintenant maghrébin australien suédois quand il s agit de sexe y'a plus d'origine, si tu prends les gens comme référence t'es mal barré !

Je dis Maghrebin pour une raison :

1 pour évité que les occidentaux du forum ce sente généralisé, qu'il s'imaginent que je les mets tous dans le même panier.
 
Observe l'époque tout ce qui est bien est devenu mal et tout ce qui est mal est devenu bien...
je suis moi même chaste hamdoulah j'en suis fier même si c'est pas facile devant toutes les tentations qui s'offrent a nous ( facilté, rencontres, avances de filles faciles ect ect ) mais on le crie pas sous tous les toits c'est pour moi intime tu comprends seules les filles avec qui je suis sortis le savent...et au fond chepa on ressent un peu de heche devant tous nos potes qui mettent en avant leur exploit t'as heche c'est comme ca...il m'arrive par moment que je ne dise rien et certaines personnes croient que je suis un serial ....bizarre donc je laisse croire

Ben tu as du bol parce que moi au boulot ou avec les amis la question viens toujours :

"Et toi Kamal tu a déjà tiré ton coup ?"

En ce moment je suis en stage, mon tuteur ma déjà poser la question alors que j'avais rien demander ! l'élément déclencheur ? une jeune demoiselle...
 
ché pas en le lisant

on sent pas la conviction religieuse

si c était la conviction religieuse il aurait pas eu toutes ces interrogations, celui qui le fait pour la religion, sait que c est de la résistance face à la tentation et peu importe ce que disent les gens lui ce qu 'il l interesse c'est plaire à ALLAH .. Allah yahlam

il défendra sa position au lieu de s'interroger sur l'avis des autres

Moi je le fais aussi bien pour des raison religieuse que personnel, seulement je me pose des questions sur cette "sur-sarcralisation" du sexe qui commence à pénétré dans mon intimité !

Quand on me pose la question sur le fait d'être puceaux, j'aimerais entendre plus de "ha ok" que de "mais tu es fou faut profiter de la vie etc..." qui finissant en interminable débat sur les "bon plaisirs" de la vie.

La religion n'empêche pas de ce poser des questions.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Si je te répond ha we nos va me sortir qu'il faut que j'arrête de le dire a tous le monde ! alors comment on fait ? )
mais ne sois pas sur la defencive ma question etait serieuse je ne parlais pas de toi particulierement :)

ps: je t autorise a repondre a rachid que je salue au passage.. :langue:
 
Haut