Puis je toucher le rsa ?

B

BettyS

Non connecté
je rentre dans aucune de mes fringues je suis obligé de porter des jogging
je ne peux pas porter de costumes, je m'essoufle rapidement
je fais cmt pour trouver un emploi si j'ai pas de fringue correct et que je suis pas en forme physiquement ?

Prend toi en main ***** !
Trouve une bonne hygiène de vie, trouve la volonté et avec l'aide d'Allah insh'allah tu t'en sortiras !

Ne cherche pas la facilité ça te mènera à RIEN!
 
arrete de me faire la moralisatrice et d'invoquer allah
toi tu souffre pas de discrimination au travail et autres conneries de ce genre
c'est bien beau de parler mais tu connais pas ma vie alors arrete me parler de haut

Discrimination? De quelle genre?
Par rapport a ton obésité? (fallait pas abuser des BN :D )

Bref je connais des tas de gens en sur poids qui taff et qui s'en contrefoute de ce que les gens dise, tes la pour taffer et gagner du frik ou pour savoir ce que les gens dise de toi?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
j ai besoin de quelqu un tout à l heure à 9h. j t embauche pour 1h de travail. payé au taux horaire en vigueur selon la convention collective + un café à 40 centimes. à prendre ou à laisser.
 
Je travaille dans le service public alors tu m'excuseras mais la discrimination je la vis au jour le jour que ce soit avec certains chefs , certains collègues ou encore certains clients mais au bout d'un moment il faut s'accrocher et se boucher les oreilles , tu cherche du taf et tu prends ce qui vient point barre .
Et je ne te prends pas de haut mais tes excuses sont minables

lool
je parle de discrimination à l'envoi du cv
toi au moins tas trouvé un taffe sans doute par concours
mais moi j'ai envoyé des cv en rapport avec mes qualification
résultat walou
 
j ai besoin de quelqu un tout à l heure à 9h. j t embauche pour 1h de travail. payé au taux horaire en vigueur selon la convention collective + un café à 40 centimes. à prendre ou à laisser.

Tu embauches pour 1 heure de travail + un café ?

juste en tickets de métro.....je me paie ton heure et ton café !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lool
je parle de discrimination à l'envoi du cv
toi au moins tas trouvé un taffe sans doute par concours
mais moi j'ai envoyé des cv en rapport avec mes qualification
résultat walou
non non c'est pas un concours que j'ai passé mais plusieurs entretiens beaucoup de culot , un essai et beaucoup d'efforts pour faire mes preuves!!
Alors à toi de savoir te vendre et de te donner à fond , rien ne tombe du ciel dans ce bas monde
 
lool
je parle de discrimination à l'envoi du cv
toi au moins tas trouvé un taffe sans doute par concours
mais moi j'ai envoyé des cv en rapport avec mes qualification
résultat walou

Tu cherche dans quelle secteur?
Parc que honnêtement j'ai rarement vue des discrimination a l'embauche ( bien sur je ne nie pas quelle existe mes je suis sur que tu peut trouver du boulot si tu as les qualifications nécessaire et la méthode pour ce vendre)

Et si tu pense manquer d'expérience tu peut chercher une formation rémunérant c'est payer bien plus que le RSA et aux moins tu glanderas pas comme sa.
 
Tu cherche dans quelle secteur?
Parc que honnêtement j'ai rarement vue des discrimination a l'embauche ( bien sur je ne nie pas quelle existe mes je suis sur que tu peut trouver du boulot si tu as les qualifications nécessaire et la méthode pour ce vendre)

Et si tu pense manquer d'expérience tu peut chercher une formation rémunérant c'est payer bien plus que le RSA et aux moins tu glanderas pas comme sa.



mon poids m'amene des probleme de santé et j'ai pas la capacité pour travailler.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mon poids m'amene des probleme de santé et j'ai pas la capacité pour travailler.

Comment ça tu n'as pas la capacité ? je connais des gens bien plus corpulents que toi et qui bosse dans des boulots sacrément physique , tout est dans la tête et par la même occasion ça te fera bouger donc peut être maigrir si tu mange équilibré a coté
 
mon poids m'amene des probleme de santé et j'ai pas la capacité pour travailler.
Ok je me répète.
Tu cherche dans quoi comme secteur??
Parc que bon ton poids si tu veut taffer dans le bâtiment ou la sécurité la oui je comprend mes si c'est en bureau la je trouve plus que c'est plus de la fainéantise qu'autre chose...
 
oh vas y vous me soulez
je demandais juste un renseingement pour le rsa et vous venez me reprocher de ne pas taffer
c'est bon maintenant


t'es pas à la CAF ici :D

mais OUI ...;tu y as droit : au lieu de perdre du temps ici....va chercher ton dossier demain matin ( mais lève toi de bonne heure ):D
 
oh vas y vous me soulez
je demandais juste un renseingement pour le rsa et vous venez me reprocher de ne pas taffer
c'est bon maintenant
Ba c'est pour ton bien qu'on dis sa 26 ans pas de boulot, obèse, vie encore chez les parents breff pour le RSA va a la CAF et t'aura tes réponse....
 
Haut