Puis je toucher le rsa ?

bref c'est la crise, les vivres vont être coupés, ceux qui ne travaillent pas et vivent aux crochets de l'Etat (sic) vont s'enfoncer dans la pauvreté et l'oisiveté, devenir vraiment indésirables et l'Etat qui détient le monopole de la violence légitime (resic) va s'occuper de faire en sorte qu'ils se fassent tout petit, voire les charcuter. C'est pas gai mais ton instinct de survie en cette période morose devrait te souffler de trouver un boulot en France ou ailleurs.
 
les ressources humaines

Les ressources humaines cest vaste quel est ton métier dans ce domaine.

Je connais des gens très gros, qui bossent, qui sont respectés et qui ont en plus la cote avec les filles. Tu devrais de donner les moyens surtout si tu as fait des études. Dans un entretien dembauche tu dois te donner les moyens detre convainquant. Soit préparé, souriant, présentable et tu auras tôt ou tard ta chance... En attentant il y a les jobs dete ça peut te faire bouger te faire connaitre du monde et te refaire prendre confiance en toi. Bonne chance :)
 
bref c'est la crise, les vivres vont être coupés, ceux qui ne travaillent pas et vivent aux crochets de l'Etat (sic) vont s'enfoncer dans la pauvreté et l'oisiveté, devenir vraiment indésirables et l'Etat qui détient le monopole de la violence légitime (resic) va s'occuper de faire en sorte qu'ils se fassent tout petit, voire les charcuter. C'est pas gai mais ton instinct de survie en cette période morose devrait te souffler de trouver un boulot en France ou ailleurs.

Tente le Quebec tu vas en voir des "gros" et des gens qui bossent à fond :cool:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
donc je dépose mon dossier à la caf de ma ville ?
et le délai de réponse c'est combien de jour ?


tu peux faire une simulation aussi pour savoir approximativement combien tu vas toucher
pour le delai, tout depend je pense de ta caf si elle est à jour dans ses dossiers etc
la verite trouve du boulot c'est toujours mieux et tu sais meme si tu bosses pas à temps complet , tu pourras beneficier du RSA activité
courage tu trouveras du travail , commence avec un petit boulot et inchallah le reste suivera
:)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'Humain est étonnant ... Il demande sans cesse à ne pas être jugé mais ne peut s’empêcher de juger l'Autre.

Il a déjà le courage de dire qu'il était obèse.
Il n'a peut être pas envie de rentrer plus dans les détails de ce que cela peut entrainer chez lui comme autres handicap.
Ce n'est pas parce que vous connaissez autour de vous 3 ou 4 obèses qu'ils ont tous le même soucis à la base et/ou que cela soit à cause de mal bouffe.

Je doute qu'à 26 ans, lui le 1er, soit ravi de vivre chez ses parents et de ne pas pouvoir s'assumer.
 
Mdrrrrrrr c'est bien beau tout ça. Monsieur est trop feignant pour se bouger et aller travailler?

Faudrait vraiment que les critères d'acceptation des dossiers pour le rsa soient revus à la hausse. Ça pousse les glandeur à glander à nos frais.

Que des gens, lors de mauvaises passes aient accès au rsa: je comprends (chômage malgré la recherche active de boulot -quel qu'il soit!!! => quand on veut prétendre ne pas travaillier au frais des autres: on est censé avoir un minimum de dignité pour préférer tout de même gagner son salaire malgré un boulot difficile)... Mais que les Ravini y aient accés, c'est pas normal..
 
Haut