La puissance d'allah, tout lui est possible?

Allah est certe capable de tout, Allah subhan wa ta'alla n'as pas de cerveau, il n'est pas constituer comme nous sommes constituer, Il ne faut pas oublier que Allah a tout créer, même les pensé, le temps, l'espace ect.. Allah a tout créer, et il est capable de tout !
 

Prizma

musulman
VIB
Oui Capable de tout. Mais pas obligé de tout. Puisqu'il fait tout ce qu'il veut.

Cela est confirmé par la physique théorique, puisqu'il est démontré que par effet tunnel, à chaque instant une particule, une atome entier, des molécules, voir un papillon peut émerger du vide quantique. Ou un objet donné se transformer ou disparaitre par rayonement alpha, et ce en parfaite conformité à la mécanique quantique.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Allah est certe capable de tout, Allah subhan wa ta'alla n'as pas de cerveau, il n'est pas constituer comme nous sommes constituer, Il ne faut pas oublier que Allah a tout créer, même les pensé, le temps, l'espace ect.. Allah a tout créer, et il est capable de tout !

Rien le ressemble et Il est l'audient, Celui qui voit toute chose..surate 42
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
il est capable de tout ? vraiment vraiment? meme la plus folle des idées des createurs de comics ou de manga n'aient jamais eu?
Aller, un classique: est-il capable de créer une entité incontrôlable qu'il ne pourrait pas lui-même contrôler?

Dans l'affirmative comme dans la négative: il n'est pas capable. :bizarre:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu n'est pas musulman pour moi.


pourquoi par se que sa question te dérange ? sa ne veut pas dire qu il ne le sera jamais le fait qu il pose certains question que chacun s offusque sa prouve sa curiosité bien placé et si l islam est une religion intelligent comme certain s efforce de nous le prouver tu devrais être content non?
 
salam alaykum

Si tous le monde été conscient dans son for intérieur que Allah peut vraiment tout faire, ne serait ce que notre dernier souffle soit posé ici avant qu'il nous prenne..

Beaucoup prendrez garde aux mots, paroles.

qu'Allah nous pardonne de noircir des pages blanches, au lieu de blanchir nos coeurs qui se noircissent.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
pourquoi par se que sa question te dérange ? sa ne veut pas dire qu il ne le sera jamais le fait qu il pose certains question que chacun s offusque sa prouve sa curiosité bien placé et si l islam est une religion intelligent comme certain s efforce de nous le prouver tu devrais être content non?

En aucun cas, j'espère le voir entrer dans l'Islam, c'est mon voeu le plus chère. Mais, sa question, il la pose pour se moquer.
 
Mais, il ne comprend pas que Allah est le créateur, il croit que Allah n'a créer des choses qui existaient deja, le sommeil et une créature, la fatigue est une créature, l'effort est une créature, le temps (minutes heures ect..) est une créature.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En aucun cas, j'espère le voir entrer dans l'Islam, c'est mon voeu le plus chère. Mais, sa question, il la pose pour se moquer.


non pour avoir des réponses logique pour l instant il n y a rien :sournois:
 
En aucun cas, j'espère le voir entrer dans l'Islam, c'est mon voeu le plus chère. Mais, sa question, il la pose pour se moquer.

Dixit qqn qui prends pour un avatar un personnage maudit ......Malheur à toi!

Sinon je vous laisse encore un peu de temps pour reflechir sachant que j'ai mis un indice conséquent.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
salam alaykum

Si tous le monde été conscient dans son for intérieur que Allah peut vraiment tout faire, ne serait ce que notre dernier souffle soit posé ici avant qu'il nous prenne..

Beaucoup prendrez garde aux mots, paroles.

qu'Allah nous pardonne de noircir des pages blanches, au lieu de blanchir nos coeurs qui se noircissent.


c est se genre de question qui malheureusement est banale quand on vois l horreur de la guerre, la misère on se pose la question es ce que dieu existe ? il oublie que l homme est maitre de ces actes de ces erreurs
 
Scientifiquement parlant l'univers est un désordre et n'est pas du tout organisé de façon logique!
Mais tu as écrit "scientifiquement"' si tu as compris ce que je veux dire alors sois logique . Je répète il n'est pas le Dieu de la confusion .
**
8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l’Éternel;
9 car autant les cieux sont élevés par-dessus la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.
10 Car, comme la pluie et la neige descendent des cieux et n’y retournent pas, qu’elles n’aient abreuvé et fécondé et fait verdir la terre, et n’aient donné la semence au semeur et le pain à celui qui mange,
11 il en sera de même de ma parole, qui sort de ma bouche; elle ne reviendra pas à moi sans effet, sans avoir exécuté ce que j’ai voulu et accompli ce pourquoi je l’ai envoyée.
(Isaïe 55)
 
Haut