Pujadas face au dictateur syrien

Hodor

Bladinaute averti
Coïncidence, je connais également personnellement des syriens sunnites (des membres du peuple) qui vivaient très bien avant le printemps arabe et qui ne soutiennent pas Al-Assad, plus que ça : ils le haïssent. Il faut dire que toute leur ville a été bombardée par le monstre.

De quelle ville sont les syriens que tu connais ?

Si le monstre est au pouvoir, c'est parce qu'il est soutenu par les terroristes chiites, par l'Iran et la Russie, c'est-à-dire les seuls pays à être intervenu en Syrie, et à y avoir envoyé en masse des combattants. Au moment du gaz sarin, les combattants étrangers étaient encore minoritaires (eh oui !) en Syrie.

Mais il règne sur quoi ? A part sur Damas qui est quadrillée par les tortionnaires de ses services de sécurité ? C'est ça qu'on appelle être soutenu par le peuple ? S'il est soutenu par le peuple, pourquoi il ne met pas l'orteil hors de la capitale ?

Et si les rebelles sont tellement sur-entraînés et sur-armés par des puissances étrangères, où sont leurs magnifiques armes ? Toujours pas d'armes anti-aériennes alors que daesh qui a plusieurs pays contre lui coalition en a ?
Ma tante est ses enfants (mes cousins et cousines) elle a épousé un Syrien. elle vivait dans la région de Deir Ezzor et maintenant à Damas.
Iran et Russie les seuls pays a être intervenu en Syrie ?? Nan mais allô quoi.
Et la France, La Turquie, L'Arabie Saoudite, Le Qatar, Les Emirats, Israel, Jordanie, Angleterre, les USA... ils ne se sont pas ingérés ?
L'être vivant (humains et animaux) en situation de crise ne va chercher qu'a se sauver, trouver un abri, manger et protéger ses enfants. Sur le terrain, les zones contrôlées par "le monstre" sont les moins pires du pays.
 
Horrible boucher que voici, tant mieux si ce monstre a été déstabilisé. Arrêtons de défendre cette infâme pourriture,c'est faux,il n'a pas le peuple avec lui, ce sont les terroristes chiites qui sont avec lui. PERSONNE ne soutient les syriens, même les "jihadistes" wahhabis ont des pétaudières pour se battre ! Le boucher, lui, a a la Russie, l'Iran et le Hezbollah avec lui.

Informez-vous, vous n'avez aucune excuses pour nier les monstruosités accomplies par ce malade mental. C'est une honte de défendre un dictateur qui massacre et torture factuellement son peuple. On n'a pas à choisir entre lui et daesh qui a commis bien moins de monstruosités que le boucher, n'en déplaise à certains, ce sont les faits qui parlent.



Horrible boucher que voici, tant mieux si ce monstre a été déstabilisé. Arrêtons de défendre cette infâme pourriture,c'est faux,il n'a pas le peuple avec lui, ce sont les terroristes chiites qui sont avec lui. PERSONNE ne soutient les syriens, même les "jihadistes" wahhabis ont des pétaudières pour se battre ! Le boucher, lui, a a la Russie, l'Iran et le Hezbollah avec lui.

Informez-vous, vous n'avez aucune excuses pour nier les monstruosités accomplies par ce malade mental. C'est une honte de défendre un dictateur qui massacre et torture factuellement son peuple. On n'a pas à choisir entre lui et daesh qui a commis bien moins de monstruosités que le boucher, n'en déplaise à certains, ce sont les faits qui parlent.

Qu'on fait les sunnites pour oser critiquer ceux qui ont donné leur VIE pour les palestiniens ?
L'arabie saoudite, la Jordanie, le Qatar, les Emirats arabes ? la Turquie ? le Maroc, l'Algérie, la Tunisie ? l'Egypte, autant de pays complices des crimes contre l'humanité commis par l'entité sioniste, par leur silence, ou par leur soutien !

Qu'ont fait ces pays soit disant "sunnites" pour leur "soit disant" frères palestiniens ???

Qui, à part l'Iran, la Syrie combat Israël ?, quelle armée étrangère soutien activement la résistance armée palestinienne à part le Hesbollah ??

La vérité, c'est que nous sommes depuis 1980, qu'une bande de lâches qui avons donné notre âme aux Etats-Unis d'Israël, seul le regretté Saddam (Allah yahramou) faisait office d'exception et il l'a payé de sa vie.

Aujourd'hui c'est pire, bien pire...non seulement nous sommes coupables de passivité à l'égard du génocide d'un pays frère, mais des théocraties sunnites du golf ont collaboré avec le diable pour piloter une horde d'animaux chargé d'exécuter notre communauté. Des animaux sans foi ni loi, qui n'ont par ailleurs, étrangement, jamais émis la moindre menace à l'encontre de l'entité sioniste.
 
Si c'etait le cas, il aurait deja fait le Benali, c.a.d. quitte la Syrie et emporte avec lui quelques milliards pour sa pension. Il reste en Syrie et s'expose constamment au danger d'un attentat ou d'une attaque par drones. Faut reconnaitre qu'il a une grande partie de la population de son cote, une population qui l'a d'ailleurs elu, ne l'oublions pas.
Les élections dans les pays arabes.... Il dit dans l'interview qu'il n'a pas la majorité absolu. Peux-tu nous donner ses scores dans les différentes "élections" ?

Puis comparer Ben Ali et Bashar... C'est limite. Ben Ali n'a pas bombardé son pays. Je préfère l'état de la Tunisie à celui de la Syrie.
 
Dernière édition:
Après le visite des élus français, c'est le dictateur qui est invité à clarifier la situation . N'assistons nos pas à l'annonce d'un revirement de la politique française en Syrie ? Une reconnaissance de l'échec de l'aide à "l'opposition" face à un régime qui a été secoué, a perdu du terrain mais dispose encore de beaucoup de réserve et incontestablement de l'appui d'une importante base populaire .
Il faut ajouter que les USA ont avancé qu'ils pourraient discuter avec Assad . Et comme c'est l'Oncle Sam qui décide qui fait quoi, la France se doit de sauver la face :rolleyes:
De toute façon, on n'arrête pas les guerres civiles sans avoir parlementé et négocié avec toutes les parties armées impliquées dans le conflit
 
Les élections dans les pays arabes.... Il dit dans l'interview qu'il n'a pas la majorité absolu. Peux-tu nous donner ses scores dans les différentes "élections" ?

Puis comparer Ben Ali et Bashar... C'est limite. Ben Ali n'a pas bombardé son pays. Je préfère l'état de la Tunisie à celui de la Syrie.
Ben Ali n'a jamais été un homme, un homme, un vrai, ne négociera jamais son retrait contre la vie sauve et des millions

regarde Bachar, Khadafi et Saddam, eux ont une certaine dignité, même dans leur brutalité !
 
Ben Ali n'a jamais été un homme, un homme, un vrai, ne négociera jamais son retrait contre la vie sauve et des millions

regarde Bachar, Khadafi et Saddam, eux ont une certaine dignité, même dans leur brutalité !
Ben Ali fut préférable pour la Tunisie. Ainsi que Moubarak. Si pour toi massacrer son peuple c'est être un homme, et bien. Etre digne dans l'indigne: un comble. Je préfère la société tunisienne et sa transition vers une démocratie réelle à la situation de l'Irak, la Libye, et la Syrie.
 
Ben Ali fut préférable pour la Tunisie. Ainsi que Moubarak. Si pour toi massacrer son peuple c'est être un homme, et bien. Etre digne dans l'indigne: un comble. Je préfère la société tunisienne et sa transition vers une démocratie réelle à la situation de l'Irak, la Libye, et la Syrie.
Il n'a jamais massacré son peuple, il a combattu les traîtres payés par BHL et consorts, c'est différent
 
Il n'a jamais massacré son peuple, il a combattu les traîtres payés par BHL et consorts, c'est différent
La Syrie était un pays prospère, les chrétiens vivaient en harmonie avec les musulmans, jusqu'à ce que le printemps ara...américano-sioniste foute son bordel....

ps: c'est très facile d'organiser une rébellion, il suffit de dire au camps adverse qu'il est sous l'emprise d'une dictature et que la démocratie c'est COOL...
 
Ben Ali fut préférable pour la Tunisie. Ainsi que Moubarak. Si pour toi massacrer son peuple c'est être un homme, et bien. Etre digne dans l'indigne: un comble. Je préfère la société tunisienne et sa transition vers une démocratie réelle à la situation de l'Irak, la Libye, et la Syrie.


Parce que les français, les marocains, les tchétchènes, les saoudiens, les libyens, les belges, les allemands, les algeriens, les tunisiens, les italiens, les irakiens, etc etc etc nous pouvons les appeler : "peuple syrien"??? lol

bachar et son peuple leur ont mis une belle déculottée et tant mieux.
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
P
Imaginons un instant ce qui se passerait en France, Allemagne, USA, Suède...dans les mêmes conditions ; Etat d'urgence, bombardements des poches de rébellion, assassinats etc
Personnellement on ne m'a jamais tiré dessus en manifestant contre Hollande et je ne suis pas arrêté ni torturé puis tué pour avoir dit du mal du président. Peut-être que toi tu as déjà vécu cela en France à l'instar de ce qu'il se passe en Syrie.

Sincèrement votre comparaison ne vous fait pas honneur
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Faut reconnaitre qu'il a une grande partie de la population de son cote, une population qui l'a d'ailleurs elu, ne l'oublions pas.
Argument stupide. J'imagine qu'on a tous un ami Syrien qui est pour ou contre le régime (suivant notre soutien bien évidemment) donc je n'évoquerai pas les discours de mes connaissances Syriennes (et j'en connais qui ont vécu là-bas dont un qui a participé à des manifestations forcées en faveur du régime sous hafez al assad étant étudiant) car tu pourras m'en sortir qui diront le contraire mais il est extrêmement insultant de dire que le peuple Syrien soutient Bachar car tout d'abord c'est un mensonge factuel.

Il suffit de constater les manifestations monstres contre lui au début.
Il suffit de constater le nombres de soldats ayant rejoint la masse de civils qui ont pris les armes contre lui.
Il suffit de constater le nombre de familles Syriennes dont un ou plusieurs membres a été touché par la mort ou la torture (qui imaginerait qu'une famille soutienne ceux qui ont tué leurs membres)


Enfin, cela signifierait que le peuple Syrien est sado-masochiste et qu'il aime une personne qui menace sa vie à la moindre critique envers le régime et à la moindre contestation d'une décision. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi mais en ce qui me concerne, il m'est impossible d'éprouver un quelconque soutien envers quelqu'un dont les sbires n'hésiteraient pas une seule seconde à me torturer puis me tuer si je me laissais aller à la moindre critique ou à la moindre contestation envers une décision prise par son auguste personne.

Je sais que pour rien au monde ni toi ni tes amis qui le soutiennent n'iraient vivre sous son joug. Alors si vous n'aimez pas la dictature, ne demandez pas aux autres à ce qu'ils l'aiment et la supportent avec joie et surtout ne parlez pas en leur nom en affirmant qu'ils aiment ce qu'ils subissent au quotidien.
Soyez respectueux envers eux et battez-vous, selon vos moyens, afin qu'ils puissent jouir de ce à quoi vous-même vous aspirez (à savoir la liberté, la propriété, le droit à la vie).


Quant à l'histoire du vote, cela ne mérité aucune réponse car bien entendu il est ridicule de l'évoquer et le fait de justifier ses affirmations au travers d'une soi-disante élection de bachar démontre que l'on est vraiment en crise d'arguments (les dictateurs élus à 99 pour cent seuls les idiots y croient et comme tu n'es pas idiot, tu te fous du monde en brandissant cet "argument").
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Ben Ali n'a jamais été un homme, un homme, un vrai, ne négociera jamais son retrait contre la vie sauve et des millions

regarde Bachar, Khadafi et Saddam, eux ont une certaine dignité, même dans leur brutalité !
Effectivement ce sont des hommes si l'on considère que l'homme est un être imparfait et que l'on retient le terme "imperfection" pour les caractériser car tout attribut pouvant leur être accolé ne peut être que péjoratif.

Maintenant, une destinée commune à ces trois "hommes" ? Dieu seul le sait mais....Inch Allah
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
ps: c'est très facile d'organiser une rébellion, il suffit de dire au camps adverse qu'il est sous l'emprise d'une dictature e
Crois-moi il n'y avait pas besoin de leur dire pour qu'ils le sachent.
Peut-être aurais-tu été un des premiers à prendre les armes d'ailleurs si tu vivais là-bas mais il est toujours plus facile de souhaiter pour les autres ce qu'on ne voudrait pas pour soi-même.
 
Argument stupide. J'imagine qu'on a tous un ami Syrien qui est pour ou contre le régime (suivant notre soutien bien évidemment) donc je n'évoquerai pas les discours de mes connaissances Syriennes (et j'en connais qui ont vécu là-bas dont un qui a participé à des manifestations forcées en faveur du régime sous hafez al assad étant étudiant) car tu pourras m'en sortir qui diront le contraire mais il est extrêmement insultant de dire que le peuple Syrien soutient Bachar car tout d'abord c'est un mensonge factuel.

Il suffit de constater les manifestations monstres contre lui au début.
Il suffit de constater le nombres de soldats ayant rejoint la masse de civils qui ont pris les armes contre lui.
Il suffit de constater le nombre de familles Syriennes dont un ou plusieurs membres a été touché par la mort ou la torture (qui imaginerait qu'une famille soutienne ceux qui ont tué leurs membres)


Enfin, cela signifierait que le peuple Syrien est sado-masochiste et qu'il aime une personne qui menace sa vie à la moindre critique envers le régime et à la moindre contestation d'une décision. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi mais en ce qui me concerne, il m'est impossible d'éprouver un quelconque soutien envers quelqu'un dont les sbires n'hésiteraient pas une seule seconde à me torturer puis me tuer si je me laissais aller à la moindre critique ou à la moindre contestation envers une décision prise par son auguste personne.

Je sais que pour rien au monde ni toi ni tes amis qui le soutiennent n'iraient vivre sous son joug. Alors si vous n'aimez pas la dictature, ne demandez pas aux autres à ce qu'ils l'aiment et la supportent avec joie et surtout ne parlez pas en leur nom en affirmant qu'ils aiment ce qu'ils subissent au quotidien.
Soyez respectueux envers eux et battez-vous, selon vos moyens, afin qu'ils puissent jouir de ce à quoi vous-même vous aspirez (à savoir la liberté, la propriété, le droit à la vie).


Quant à l'histoire du vote, cela ne mérité aucune réponse car bien entendu il est ridicule de l'évoquer et le fait de justifier ses affirmations au travers d'une soi-disante élection de bachar démontre que l'on est vraiment en crise d'arguments (les dictateurs élus à 99 pour cent seuls les idiots y croient et comme tu n'es pas idiot, tu te fous du monde en brandissant cet "argument").
L'Expression - Le Quotidien - Al Assad est très populaire en Syrie
 
Crois-moi il n'y avait pas besoin de leur dire pour qu'ils le sachent.
Peut-être aurais-tu été un des premiers à prendre les armes d'ailleurs si tu vivais là-bas mais il est toujours plus facile de souhaiter pour les autres ce qu'on ne voudrait pas pour soi-même.
Non
si un système, quel qu'il soit, et c'est le cas de la Syrie avant la mascarade, garantit la paix et la prospérité je ne vais pas jouer mon cowboy à trois francs six sous pour le mettre péril, et avec lui des millions d'enfants qui n'auront rien demandé..

C'est vous les criminels pas Bachar
 
Effectivement ce sont des hommes si l'on considère que l'homme est un être imparfait et que l'on retient le terme "imperfection" pour les caractériser car tout attribut pouvant leur être accolé ne peut être que péjoratif.

Maintenant, une destinée commune à ces trois "hommes" ? Dieu seul le sait mais....Inch Allah
Péjoratif ? Et toi tu es quoi ? Tu veux que je te cite les nombreuses bonnes actions d'un saddam ou d'un khadafi pour leur pays ? Seul dieu jugera leur acte et en attendant dieu juge à l'instant ta mauvaise foi aveugle
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Non
si un système, quel qu'il soit, et c'est le cas de la Syrie avant la mascarade, garantit la paix et la prospérité je ne vais pas jouer mon cowboy à trois francs six sous pour le mettre péril, et avec lui des millions d'enfants qui n'auront rien demandé..

C'est vous les criminels pas Bachar
Nous n'avons assurément pas la même définition de ce qu'est la prospérité. Si vivre de façon prospère c'est vivre dans la pauvreté avec la menace des moukhabarat inflitrés partout (et même dans sa propre famille), c'est vivre avec la menace d'être enlevé, torturé et tué à la moindre critique et/ou contestation et parfois même sans raison (comme c'est arrivé à un oncle d'un ami dont le corps a été rendu à la famille avec des traces de torture) alors je ne souhaite pas de cette prospérité.

Tu n'en souhaites pas non plus pour toi-même et ta famille, cela va sans dire. Mais pourtant tu la souhaites pour les autres. Si l'on te ramenait le corps de ton fils gravement mutilé parce qu'il avait osé écrire des slogans contre bachar, alors tu serais dehors les armes à la main pour le venger et enfin accéder à la plénitude du bonheur que la présence de ce dictateur rend tout à fait impossible.

Ne faites pas cela même si je ferais de même à votre place, vivez silencieux, sous la contrainte, sous le joug de l'oppression et ne vous plaignez pas de ce que vous vivez.

Le jour où tu partageras le quotidien des Syriens, alors tu pourras te permettre de leur dire de se taire et d'apprécier ce qu'ils endurent.
 
Dernière édition:

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Péjoratif ? Et toi tu es quoi ? Tu


que je te cite les nombreuses bonnes actions d'un saddam ou d'un khadafi pour leur pays ?
Disons que je suis bien trop occupé, pour l'instant, à me remémorer leurs trop nombreux crimes et que je ne suis donc pas encore arrivé à la liste de leurs bonnes actions. Mais si une aumône suffit à occulter des tueries et des actes de torture alors certainement ils finiront par trouver grâce à mes yeux et aux yeux de ceux qui les ont subis.

Cependant je vous souhaite à tes amis et toi de ne jamais connaitre ce qu'ont connu ceux qui croisèrent le chemin de vos champions (ou le chemin de ceux qui travaillaient pour vos champions).
 
Nous n'avons assurément pas la même définition de ce qu'est la prospérité. Si vivre de façon prospère c'est vivre dans la pauvreté avec la menace des moukhabarat inflitrés partout (et même dans sa propre famille), c'est vivre avec la menace d'être enlevé, torturé et tué à la moindre critique et/ou contestation et parfois même sans raison (comme c'est arrivé à un oncle d'un ami dont le corps a été rendu à la famille avec des traces de torture) alors je ne souhaite pas de cette prospérité.

Tu n'en souhaites pas non plus pour toi-même et ta famille, cela va sans dire. Mais pourtant tu la souhaites pour les autres. Si l'on te ramenait le corps de ton fils gravement mutilé parce qu'il avait osé écrire des slogans contre bachar, alors tu serais dehors les armes à la main pour le venger et enfin accéder à la plénitude du bonheur que la présence de ce dictateur rend tout à fait impossible.

Ne faites pas cela même si je ferais de même à votre place, vivez silencieux, sous la contrainte, sous le joug de l'oppression et ne vous plaignez pas de ce que vous vivez. Le jour où tu partageras le quotidien des Syriens, alors tu pourras te permettre de leur dire de se taire.

Chaque pays à ses lots de violence, même en France, peuple éclairé et humaniste, on tabasse des maghrébins, des musulmanes en voile, on les ostracise, on les humilie, on les parque dans des tours immondes qui puent la pisse
Aux États-unis, autre civilisation éclairée, on tire sur des noirs, on torture légalement, on bafoue les droits des prisonniers, on tabasse sans raison, c'est le pays des cowboys....
que la police syrienne ait emprisonné et ait appliqué la torture, ça ne me choque pas plus que celle pratiquée par les démocraties éclairées, à la différence près que les méchants sont toujours et systématiquement les arabes..
La Syrie j'y suis allé 2 fois et je maudis ces chiens qui ont transformé ce beau pays en brasier
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Presque 90%, parce que l'opposition a boycotte les elections. Quand on ne participe pas au processus democratique, faut pas se pleindre des resultats.

Biensur que les ennemis de Bashar ont critique ces elections, mais contrairement aux plebicite de Hafez, il y avait d'autres candidats que Bashar sur la liste:

Bashar al-Assad wins re-election in Syria as uprising against him rages on | World news | The Guardian

Soubhanallah, les masques tombent ... Du gros n'importe quoi, en Algérie aussi il y'avait plein de candidats, c'est pas pour ça que les élections étaient libres hein ! Ce sont des candidats bidons !

Ton discours démocrate, j'ai peur que ça n'ait été que du pipeau jusque là. Comment peut-on affirmer sérieusement que Bashar a été élu et que si les autres ne sont pas bougés, eh bien ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes ? Depuis quand un peuple qui se fait bombarder se bouge pour voter dans une dictature ? Déjà qu'il ne se bouge pas (à raison) quand le pays n'est pas en guerre ! Non mais on rêve ou quoi ?

Prêts à toutes les extrêmités pour défendre ce tortionnaire ! Quand il s'agit de vente d'alcool, là vous êtes pour les droits de l"homme et la liberté ! Quand il s'agit de dénoncer un tortionnaire avéré, là vous défendez la dictature !!! Soubhanna Rabbi Al Azhim !!!! C'est de la haine !!
 
Soubhanallah, les masques tombent ... Du gros n'importe quoi, en Algérie aussi il y'avait plein de candidats, c'est pas pour ça que les élections étaient libres hein ! Ce sont des candidats bidons !

Ton discours démocrate, j'ai peur que ça n'ait été que du pipeau jusque là. Comment peut-on affirmer sérieusement que Bashar a été élu et que si les autres ne sont pas bougés, eh bien ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes ? Depuis quand un peuple qui se fait bombarder se bouge pour voter dans une dictature ? Déjà qu'il ne se bouge pas (à raison) quand le pays n'est pas en guerre ! Non mais on rêve ou quoi ?

Prêts à toutes les extrêmités pour défendre ce tortionnaire ! Quand il s'agit de vente d'alcool, là vous êtes pour les droits de l"homme et la liberté ! Quand il s'agit de dénoncer un tortionnaire avéré, là vous défendez la dictature !!! Soubhanna Rabbi Al Azhim !!!! C'est de la haine !!
Les candidats dans les élections arabes sont comme les lièvres dans l'athlétisme. Ils courent pour un autre et n'ont jamais eu l'intention de finir la course. Sauf que dans les élections arabes, il n'y a qu'un coureur et plusieurs lièvres.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Chaque pays à ses lots de violence, même en France, peuple éclairé et humaniste, on tabasse des maghrébins, des musulmanes en voile, on les ostracise, on les humilie, on les parque dans des tours immondes qui puent la pisse
Aux États-unis, autre civilisation éclairée, on tire sur des noirs, on torture légalement, on bafoue les droits des prisonniers, on tabasse sans raison, c'est le pays des cowboys....
que la police syrienne ait emprisonné et ait appliqué la torture, ça ne me choque pas plus que celle pratiquée par les démocraties éclairées, à la différence près que les méchants sont toujours et systématiquement les arabes..
La Syrie j'y suis allé 2 fois et je maudis ces chiens qui ont transformé ce beau pays en brasier

C Je suis la première à parler des injustices des démocraties occidentales, mais il n y'a absolument rien de comparable avec les dictatures (arabes ou les autres) !

Tu peux maudire Bashar alors, car c'est lui qui a tout bombardé, il est responsable de l'écrasante majorité des des destructions ! C'est Gaza 2008, 2012 et 2014 tous les jours avec lui ! Qui a les avions ? Lui ..
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Les candidats dans les élections arabes sont comme les lièvres dans l'athlétisme. Ils courent pour un autre et n'ont jamais eu l'intention de finir la course. Sauf que dans les élections arabes, il n'y a qu'un coureur et plusieurs lièvres.

C'est tout à fait ça ! Je ne comprends pas qu'on puisse défendre ça, il faut arrêter ! A part pour des gens comme @salwa76 qui ne défendent pas assad mais qui a juste peur du machiavélisme géostratégique de certains pays se présentant comme anti-assad, j'affirme qu'on a affaire pour la majorité des autres à des fanatiques ... Aller jusqu'à dire qu'assad a été élu, c'est de l'aveuglement pur et simple.
 
C Je suis la première à parler des injustices des démocraties occidentales, mais il n y'a absolument rien de comparable avec les dictatures (arabes ou les autres) !

Tu peux maudire Bashar alors, car c'est lui qui a tout bombardé, il est responsable de l'écrasante majorité des des destructions ! C'est Gaza 2008, 2012 et 2014 tous les jours avec lui ! Qui a les avions ? Lui ..
Je répète ce que j'ai écrit: Bachar est dure avec les traîtres de la nation et il a raison de l'être
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non
si un système, quel qu'il soit, et c'est le cas de la Syrie avant la mascarade, garantit la paix et la prospérité je ne vais pas jouer mon cowboy à trois francs six sous pour le mettre péril, et avec lui des millions d'enfants qui n'auront rien demandé..

La Syrie n'était pas propsère, il ne faut pas confondre la Syrie avec les grandes villes comme Damas et Alep, et ne pas confondre la situation des syriens avec celles des élites exilées .

C'est vous les criminels pas Bachar

Je n'ai jamais fait subir le supplice du chiffon à personne, je n'ai jamais passé à l'électricité personne, et je n'ai jamais ordonné de bombarder aucun civil.
 
Haut