Pujadas face au dictateur syrien

Je répète ce que j'ai écrit: Bachar est dure avec les traîtres de la nation et il a raison de l'être
Le premier traître à la nation syrienne est Hafez puis Bashar. Le massacre de Hama c'est Hafez et Rifaat al Assad. Le massacre des Syriens qui scandaient dans les rues des villes syriennes: Salmiyyeh Salmiyyeh et qui se sont fait abattre comme de la volaille par les chabihas de Bashar.
 
Dernière édition:
Le premier traître à la nation syrienne est Hafez puis Bashar. Le massacre de Hama c'est Hafez et Rifaat al Assad. Le massacre des Syriens qui scandaient dans les rues des villes syriennes: Salmiyyeh Salmiyyeh et qui se sont fait abattre comme de la volaille par les chabihas de Bashar

La Syrie est administrée par des hommes de fer, musulmans anti-islamiste et pro-arabe, c'est pour moi la solution la plus saine pour parer aux menaces des predateurs occidentaux....
à qui appartient l'Irak aujourd'hui ?
A qui appartient la Libye aujourd'hui ?

À des barbares islamistes payés par l'oncle Sam et leur toutou saouds et Qataris....

garde ta morale Walt Disney pour toi, moi je préfère être réaliste
 
La Syrie n'était pas propsère, il ne faut pas confondre la Syrie avec les grandes villes comme Damas et Alep, et ne pas confondre la situation des syriens avec celles des élites exilées .



Je n'ai jamais fait subir le supplice du chiffon à personne, je n'ai jamais passé à l'électricité personne, et je n'ai jamais ordonné de bombarder aucun civil.
Ça me donne envie de pleurer....c'est méchant ce qu'a fait Bachar, le monstre de l'univers !!

Vive les États unis
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Soubhanallah, les masques tombent ... Du gros n'importe quoi, en Algérie aussi il y'avait plein de candidats, c'est pas pour ça que les élections étaient libres hein ! Ce sont des candidats bidons !

Ton discours démocrate, j'ai peur que ça n'ait été que du pipeau jusque là. Comment peut-on affirmer sérieusement que Bashar a été élu et que si les autres ne sont pas bougés, eh bien ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes ? Depuis quand un peuple qui se fait bombarder se bouge pour voter dans une dictature ? Déjà qu'il ne se bouge pas (à raison) quand le pays n'est pas en guerre ! Non mais on rêve ou quoi ?

Prêts à toutes les extrêmités pour défendre ce tortionnaire ! Quand il s'agit de vente d'alcool, là vous êtes pour les droits de l"homme et la liberté ! Quand il s'agit de dénoncer un tortionnaire avéré, là vous défendez la dictature !!! Soubhanna Rabbi Al Azhim !!!! C'est de la haine !!
Pourquoi l'opposition n'a pas participe aux elections? Et tes amis saoudiens, qataris etc..,, quand est-ce qu'ils ont eu des elections recemment?
 
Haut