Punition conjugale

Demeter

Invictus
Les femmes ont tendances à "punir" leurs maris "sexuellement parlant" pour un oui ou pour un non, pk?:confused:

Pour un oui ou pour unon, c'est quelque peu abusé !

En revanche, le sexe et l'argent c'est ce qui fait tourner le monde des humains.

Sexe et argent ne sont que deux formes dérivées de Pouvoir.

Ça répond à ta question ?
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
Une femme qui fait la greve des relations intimes ne fait que fragiliser son couple, jusqu'au jour ou son mari se trouvera une remplacante,et c'est pas ce qui manque de nos jours...
 
je ne pense pas que ce soit dans le but de punir !
c'est en continuité avec l'état d'esprit dans lequel on est avant de dormir ....si on s'est pris la tête juste avant d'aller dormir on n'a même pas envie de lui adresser la parole ...alors faire l'amour !



c'est la porte ouverte à l'adultère.... et plus si affinités

alors que l'homme peut pratiquer cette punition de manière assez efficace

tout à fait d'accord !

la deuxième partie je n'ai pas saisi
jpense plutot l inverse genre

"cherie t puni , pour la peine on fait l amour 4fois par jours!!"

lol !
 
je ne pense pas que ce soit dans le but de punir !
c'est en continuité avec l'état d'esprit dans lequel on est avant de dormir ....si on s'est pris la tête juste avant d'aller dormir on n'a même pas envie de lui adresser la parole ...alors faire l'amour !
rabi3a khet wa7id sert dans ces moment là (ou lors de votre mauvaise semaine). elle a pas besoin qu'on lui adresse la parole :D
 

Naveen

VIB
Viol? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis et surtout ne prête pas à l'Islam des caractéristiques qui ne lui sont pas propres

Tu sous-entendais qu'une femme, selon l'Islam, n'a PAS LE DROIT de se refuser à son mari.

En ayant ce genre d'a priori, une femme peut très bien être amenée à s'offrir à son mari alors qu'elle n'en a pas la volonté. Ou bien un mari peut très bien forcer sa femme sous couvert de texte religieux, même si celle-ci ne veut pas.

Et donc s'il n'y a pas le consentement de la femme... je te laisse conclure.
 
Haut