Punition conjugale

Pas besoin de ça chou... Tu trouveras un homme compréhensif qui quand il verra que t'es pas en état ou que t'en as pas envie ne réclamera rien du tout
c'est pas mieux un homme qui te dis "c'est pas grave on va dormir" et qui une fois au lit se met à te caresser, à t'embrasser par ci par là jusqu'à ce que finalement ... :D
 
:D Pas deux mètres mais bon...J'ai un meilleur centre de gravité que lui, du coup!
Je fais ça en douce en fait, ou quand je suis très fâchée, je ne lui fais pas de frites pendant 15 jours!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'y penserai avec mon homme

"écoute chéri, là je suis très fâchée, super contrariée, tu ignores à quel point, tu seras donc privé de frites pendant 1 mois"

lollllllllllllllllllll j'aurai éclaté de rire avant la fin de ma phrase !!

excellent :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'y penserai avec mon homme

"écoute chéri, là je suis très fâchée, super contrariée, tu ignores à quel point, tu seras donc privé de frites pendant 1 mois"

lollllllllllllllllllll j'aurai éclaté de rire avant la fin de ma phrase !!

excellent :D
Tu y perds moins qu'à le priver de câlins...Quelle idée?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je me demande aussi si les salafistes s'interdisent les préliminaires.
Il n'y a aucun mouvement islamique qui s'interdise les préliminaires. Théoriquement, tous les mouvements islamiques les conseillent. Mais entre la théorie islamique et la pratique musulmane, il y'a une grande différence.
je ne comprends pas comment le concept de punition peut exister au sein d'un couple

qqun m'explique ?

thanks !! :D
Ce qui est censé être un champ d'amour, s'est transformé à un champ de guerre.
 
Tu y perds moins qu'à le priver de câlins...Quelle idée?

en effet oui
bien vu !!
:)

Il n'y a aucun mouvement islamique qui s'interdise les préliminaires. Théoriquement, tous les mouvements islamiques les conseillent. Mais entre la théorie islamique et la pratique musulmane, il y'a une grande différence.

Ce qui est censé être un champ d'amour, s'est transformé à un champ de guerre.

c'est joliment dit ça Marx

ps : j'espère que ça va toi ..
 
Il n'y a aucun mouvement islamique qui s'interdise les préliminaires. Théoriquement, tous les mouvements islamiques les conseillent. Mais entre la théorie islamique et la pratique musulmane, il y'a une grande différence.

Ce qui est censé être un champ d'amour, s'est transformé à un champ de guerre.
je dis ça parce qu'à entendre les religieux on a l'impression que la femme est une poupée gonflable. ça veut dire quoi se plier à l'envie de l'homme ? c'est juste ridicule.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ben attend tout l'intérêt de faire ça à deux c'est de voir l'envie dans les yeux de l'autre et donner du plaisir. si elle a pas envie autant se faire plaisir tout seul, c'est pas compliqué.


Malheureusement tous les hommes ne voient pas la chose de cette manière...
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'y penserai avec mon homme

"écoute chéri, là je suis très fâchée, super contrariée, tu ignores à quel point, tu seras donc privé de frites pendant 1 mois"

lollllllllllllllllllll j'aurai éclaté de rire avant la fin de ma phrase !!

excellent :D
vaut mieux le priver de frites que de moule :D
(je sais c'était trop facile)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est joliment dit ça Marx

ps : j'espère que ça va toi ..
Pas le top, Essainaute, depuis le jour dans lequel tu m’as abandonné et tu as quitté notre jargon conjugal… mais ne t’inquiète pas pour mon sort… je m’acclimate et je deviens fort jour après jour.

J’espère que de ton coté, tu te portes bien et que tout va à merveille sur ton monde… Malgré que tu m’as délaissé, je t’aime toujours, très chère Essainaute, et je te souhaite la réussite dans ta nouvelle vie et beaucoup de bonheur.
je dis ça parce qu'à entendre les religieux on a l'impression que la femme est une poupée gonflable. ça veut dire quoi se plier à l'envie de l'homme ? c'est juste ridicule.
Il faut prendre en considération que le fiqh islamique est le produit des machistes, des sexistes, et des obsédés sexuels qui n’épargnent même pas les fillettes qui n’ont pas atteint l’âge de 9 ans de leur obsession sexuelle.
 
Pas le top, Essainaute, depuis le jour dans lequel tu m’as abandonné et tu as quitté notre jargon conjugal… mais ne t’inquiète pas pour mon sort… je m’acclimate et je deviens fort jour après jour.

J’espère que de ton coté, tu te portes bien et que tout va à merveille sur ton monde… Malgré que tu m’as délaissé, je t’aime toujours, très chère Essainaute, et je te souhaite la réussite dans ta nouvelle vie et beaucoup de bonheur.

Il faut prendre en considération que le fiqh islamique est le produit des machistes, des sexistes, et des obsédés sexuels qui n’épargnent même pas les fillettes qui n’ont pas atteint l’âge de 9 ans de leur obsession sexuelle.
c'est malheureusement vrai.

Kâmasûtra....Google est ton ami, il ne répète rien.
voilà :D
 
Haut