Quadruple explosion et tirs place Saint-Lambert à Liège

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
d'origine où pas, c'est un acte horrible, surtout en periode de fete, dont il restera dans un gout amère
les examens sont suspendu pour le moment.
on est triste
 
Son origine n'a rien à voir avec son geste. C'était un sale type. Probablement quelqu'un qui n'a jamais été capable d'assumer ses actes puisque son geste apparemment aurait été motivé par une convocation au commissariat. Le pov' chou se sentait persécuté par la justice ... tu m'étonnes avec son arsenal de guerre, sa production de cannabis et des affaires de mœurs.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Son origine n'a rien à voir avec son geste. C'était un sale type. Probablement quelqu'un qui n'a jamais été capable d'assumer ses actes puisque son geste apparemment aurait été motivé par une convocation au commissariat. Le pov' chou se sentait persécuté par la justice ... tu m'étonnes avec son arsenal de guerre, sa production de cannabis et des affaires de mœurs.
Attend, je vais te confirmer une chose, la dame d'entretien qui commence son service ce soir chez nous, m'informe que la femme d'ouvrage qui l'a tué avec une balle dans la nuque, c'est une amie à elle.
cette femme d''ouvrage, elle venait faire du ménage chez une dame âgé, puis il lui a demandé de ranger chez lui, et la il a commit son crime odieux.
 
cest dommage que on na pas pu connaitre les motifs de cet acte ,en plus il tellement de question a poser..
comment on peut séquipé de tous ces materiels de guerre sous le controle judiciaiare ?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...n-etait-pas-musulman-et-se-sentait-belge.html


Ses avocats bruxellois Amrani et De Quévy démentent absolument la thèse terroriste. Il avait été acquitté pour possession de 9.500 pièces d’armes et d’une dizaine d’armes

Me Amrani et son confrère Didier De Quévy étaient les avocats à Bruxelles de Nordine Amrani. Selon eux, le tireur fou de Liège a vécu une jeunesse “difficile, douloureuse” , en Région bruxelloise, à Ixelles et Vilvorde notamment, “de famille d’accueil en famille d’accueil” .

Tenus par le secret professionnel, les avocats ne témoignent pas sur les faits qui furent reprochés à leur client en 2008.

“Ce n’était pas quelqu’un de mauvais. Au contraire, je dirais : charmant ”, se souvient Me Amrani (qui précise, pour l’anecdote, que l’homonymie est purement fortuite, NdlR).

“J’ai le souvenir d’un homme très marqué par la perte de ses parents. Très tôt orphelin de père et mère. Marqué par ce destin. Très attentif à son frère sur lequel il veillait. J’ajouterais : un garçon très intelligent, doué. Il avait terminé des études de soudeur ou mécanique, en lien avec le travail du métal en tout cas. Dans mon souvenir, Nordine parlait de son désir de fonder famille. Il devait se marier à Liège avec une infirmière, fille d’un notaire, avait-il dit.”




suite sur le lien en haut
 
Voilà plus de deux ans qu'il n'avait plus vu sa sœur Marie-Hélène. Et près de dix ans qu'entre eux, les contacts étaient très rares. Mais depuis mardi, Charles a retrouvé sa sœur et veut la protéger. Tout comme ses parents...

“ Ma sœur s'était mariée sans nous en informer, à la désapprobation générale de la famille. On n'était donc pas présents... On l'a appris par la suite, de la bouche d'une autre personne ”, explique-t-il dans La Meuse.

“ Personnellement, je n'ai vu ce monsieur Amrani qu'une seule fois. Je lui ai dit que je désapprouvais leur union, et qu'il ne devait pas espérer entrer dans notre famille.”

Marie-Hélène connaissait le passé judiciaire de son mari. “ Mais elle pensait qu'elle pouvait l'aider à changer. Cela n'a malheureusement pas été le cas. Elle est restée avec lui malgré son incarcération.
elle l'a vu au sol, mort

Mardi, Marie-Hélène était apparemment en congé. Elle a entendu parler de la fusillade, place Saint-Lambert et a regardé les infos. C'est là qu'elle a vu le corps du tueur, étendu sur le sol. Elle a reconnu son mari et s'est spontanément présentée à son commissariat.

“ C'est là qu'elle a demandé que l'on nous appelle, moi et mes parents. Il a fallu ce drame terrible pour que je retrouve ma sœur. Pour elle qui est infirmière, et dont le travail consiste à aider les gens, à les soulager de leur douleur, il est très difficile de comprendre pourquoi son mari a fait cela. Pourquoi il s'en est pris aux autres ainsi. Apparemment, rien ne laissait présager une telle chose. Elle est dans le brouillard, elle est très choquée.”

J'avoue que je ne comprendrai jamais ce genre de femme. Pourquoi aller se maquer avec un sale type? Il ne changera pas.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
personne ne connait le mobile
il faut du temps pour connaitre son acte.
liège est blessé, dans son âme, ca va être difficile d'oublier.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Laurent Kremer, âgé de 20 ans et domicilié à Crisnée, est décédé officiellement ce vendredi, a annoncé le CHU de Liège. Il est la 6e victime de la fusillade du 13 décembre dernier.

http://www.lesoir.be/regions/liege/2011-12-23/laurent-6e-victime-d-amrani-885867.php


Je suis trop triste :(

J'espere que le bilan ne va pas s'alourdir et que tout les autres blessé grave ou autre vont vite retourner chez eux pour feter les fetes avec leur proches .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je suis trop triste :(

J'espere que le bilan ne va pas s'alourdir et que tout les autres blessé grave ou autre vont vite retourner chez eux pour feter les fetes avec leur proches .
la copine de ma femme, son fils vivra à vie avec une balle logée entre le rein et le foi.
si j'ai un peu du temps la semaine prochaine, on ira le voir à l’hôpital, ce garçon,Luca, je l'ai connu tout petit.
 
la copine de ma femme, son fils vivra à vie avec une balle logée entre le rein et le foi.
si j'ai un peu du temps la semaine prochaine, on ira le voir à l’hôpital, ce garçon,Luca, je l'ai connu tout petit.

Embrasse le de ma part meme si je le conais pas .

Cela doit pas etre évident tout ça

ma pauvre belgique , dire qu'on croyait que ce genre de malade mental cela se passe juste chez les autres .

Oh tu sais , il y a un *** qui a été attrapé en flagrant délit de vole à Schaerbeek , il a commencé à dire à la police : " je vais faire pire qu'a liege , je vais utiliser des bombes etc .... " , ma mére me lisait l'article et j'ai dit : pfff je pariiis que il s'appelle mohammed et il s'appelle vraiment mohammed T.T

Je lui aurai défoncer la gueule à ce *** si j'etais policier . aucun respect .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Embrasse le de ma part meme si je le conais pas .

Cela doit pas etre évident tout ça

ma pauvre belgique , dire qu'on croyait que ce genre de malade mental cela se passe juste chez les autres .

Oh tu sais , il y a un *** qui a été attrapé en flagrant délit de vole à Schaerbeek , il a commencé à dire à la police : " je vais faire pire qu'a liege , je vais utiliser des bombes etc .... " , ma mére me lisait l'article et j'ai dit : pfff je pariiis que il s'appelle mohammed et il s'appelle vraiment mohammed T.T

Je lui aurai défoncer la gueule à ce *** si j'etais policier . aucun respect .

franchement, ce délinquant a fait des dégât vivant.
 
Haut