Quand est-ce que vous aurez compris que ...

Je pense que le poids est plus important pour les femmes, vous les mecs vous vous en fichez un peu ;)

Sinon j'ai perdu 2 kilos d'après ma balance, mais physiquement je n'ai pas vu de changement...


En général si tu ne vois pas de changement c'est parce que tu as perdu ce qui est rétention d'eau par exemple. Mais à partir d'une perte de 3 ou 4 kilos tu verras surement un changement.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
En général si tu ne vois pas de changement c'est parce que tu as perdu ce qui est rétention d'eau par exemple. Mais à partir d'une perte de 3 ou 4 kilos tu verras surement un changement.

J'espère continuer à perdre :D incha Allah

Je me suis mise au sport, les 2 kilos viennent de là je pense car je ne fais pas de régime du tout :D
 
J'espère continuer à perdre incha Allah

Je me suis mise au sport, les 2 kilos viennent de là je pense car je ne fais pas de régime du tout :D


Incha Allah je te le souhaite ;)
je n'ai jamais fait de régime de ma vie. Le sport il y a rien de mieux pour perdre du poids! en fait je crois que le régime c'est quand on veut perder une grosse perte de poids plus de 10 ou 15 kilos.
Mais si on veut perdre 5 ou 6 kilos il suffit de manger équilibré sans excès et de se mettre au sport intensif !
je fais de la natation pour rester ferme, car meme quand on est mince on est pas à l'abri de la culotte de cheval lol!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
hahahaha alala on dirait que ca vous enerveeee un peu qu'une personne fasse attention à sa silhouette ( lool jte taquine : langue: ) me connaissant ce n'est pas mon genre de me laisser aller à 50 ans mais ALLAH u ahlem comme on dit
ce que je disais juste c'est que c'est quand meme moins grave et plus normal de prendre un peu de poids à 50 ans
que à 20 ans quand on a la possibilité de faire du sport et d'être davantage mobile qu'avec l'âge.


salam


mdrrrr c'est énervant quand on voit qu'elle a une belle silhouette alors qu'elle dit le contraire:langue:

oui t'inquiète , je comprend...pourtant je vois des mamans qui sont encore bien a 50 ans...ma mère par exemple:langue:(machALLAH!)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je pense que le poids est plus important pour les femmes, vous les mecs vous vous en fichez un peu ;)

Sinon j'ai perdu 2 kilos d'après ma balance, mais physiquement je n'ai pas vu de changement...

C'est parce que vous vous etes mis ces choses en tête.
Quand on dit a une fille qu'elle est bien, elle repond souvent qu'elle est trop grosse. Vous complexer pour un rien

tres difficile de trouver le poids idéal !

Qu'est ce que la masse idéal? Une masse que tu definis toi même ou une masse que le corps prend naturellement sans privation mais sans abus?

La seconde réponse reste la plus plausible.Le corps defini sa propre masse et se stabilise par lui même
 
C'est parce que vous vous etes mis ces choses en tête.
Quand on dit a une fille qu'elle est bien, elle repond souvent qu'elle est trop grosse. Vous complexer pour un rien



Qu'est ce que la masse idéal? Une masse que tu definis toi même ou une masse que le corps prend naturellement sans privation mais sans abus?

La seconde réponse reste la plus plausible.Le corps defini sa propre masse et se stabilise par lui même
tu sais une femme et sa courbe de poids c'est beaucoup plus compliqué que ça
j'ai la chance d'être grande de taille et pas énorme ...
mais c'est pas pour ca que je suis satisfaite de mon poids
quand a ta question l'idéal est d'etre ni dans l'abus ni dans la privation
mais j'insiste c'est plus complexe :cool:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu sais une femme et sa courbe de poids c'est beaucoup plus compliqué que ça
j'ai la chance d'être grande de taille et pas énorme ...
mais c'est pas pour ca que je suis satisfaite de mon poids
quand a ta question l'idéal est d'etre ni dans l'abus ni dans la privation
mais j'insiste c'est plus complexe :cool:

Tu fais des regimes aussi non?
 
C'est parce que vous vous etes mis ces choses en tête.
Quand on dit a une fille qu'elle est bien, elle repond souvent qu'elle est trop grosse. Vous complexer pour un rien



Qu'est ce que la masse idéal? Une masse que tu definis toi même ou une masse que le corps prend naturellement sans privation mais sans abus?

La seconde réponse reste la plus plausible.Le corps defini sa propre masse et se stabilise par lui même


Le truc c'est que je suis ok avec toi mais jusqu'à un certains point. C'est à dire que oui le corps se stabilise de lui même si on mange équilibré sans privation mais sans abus. Le souci c'est qu'avec le corps d'une femme, les déreglements hormonaux, le stress et la pilule que certaines prennent pour la contraception, même en ayant beaucoup de bonne volontés elles peuvent faire le yoyo, car le corps d'une femme fonctionne de façon complexe.

De plus, beaucoup de femmes à un moment donné de leur vie ont pris du poids pas de façon " saine" mais du poids indésirable suite à un chagrin d'amour, une rupture, un échec, une dépression etc.. Elles se laissent aller et ne font plsu d'exercice resultat le corps change et des kilos sont stockés là ou ils ne devraient pas l'être ;)

c'est pourquoi tu devrais comprendre que quand ces femmes veulent faire un régime ce n'est pas forcémetn par chichis, ou caprice mais parce qu'elles savent que les kilos qu'elles ont pris elles ne les ont pas pris sainement de façon equilibrée mais parce qu'à un moment donné de leur vie elles se sont laissés allés.

Pour revenir donc à leur poids idéal, elles sont obligées de se priver un petit peu et de faire attention, surtout que le corps de la femme contrairement à celui de l'homme stocke quelques graisses en prévision d'une grossesse et peut grossir avant l'arrivée des règles etc etc bref c'est bien complexe alors ajoute à ca une femme qui a pris du poids et tu comprend le cocktail explosif des filles qui complexent sur leur corps ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
... que le poids (enfin la masse) ne veut rien dire ?

Les personnes étant toutes différentes, je ne comprends toujours pas pourquoi on se compare aux autres.

On peut avoir les os lourds, peser plusieurs kilos sans être gros(se).

Les muscles pèsent également lourd et prennent moins de place que le gras.
Les bodybuilders l'ont bien compris, avec très peu de gras, ils ont une masses enormes mais à aucun moment on ne peut dire qu'ils sont gros.

Faire des régimes pour perdre 1 kilo ou 2 ne sert vraiment à rien.

Au final, ne faites pas confiance en regardant la balance, regardez vous dans un miroir et vous verrez si vous avez besoin de maigrir ou non.



ohhhh je ne suis pas de cette avis! certaines personnes souffrant de dismorphophobie (ont une vision de leur corps qui ne correspond pas à la réalité) risque de penser être énorme alors qu'elles ne le sont pas!


moi! je me suis longtemps regardé dans le miroir sans avoir le sentiment d'être énooooooorme (je me savais ronde! potelé!) mais pas énoooooooooooorme! il a fallut que mes vêtements deviennent serrant et que je commence à m'en acheté de nouveau plus large et ainsi de suite!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
régime et sport mais la pour le moment plus de régime je fait attention pas contre
Faire attention est une chose, un régime en est une autre.

Si tu fais attention à ce que tu mange et que tirais du sport, ton corps trouvera le bon poids et y restera.

Par contre si tu fais un régime, tu force ton corps à ne pas être stable.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ohhhh je ne suis pas de cette avis! certaines personnes souffrant de dismorphophobie (ont une vision de leur corps qui ne correspond pas à la réalité) risque de penser être énorme alors qu'elles ne le sont pas!


moi! je me suis longtemps regardé dans le miroir sans avoir le sentiment d'être énooooooorme (je me savais ronde! potelé!) mais pas énoooooooooooorme! il a fallut que mes vêtements deviennent serrant et que je commence à m'en acheté de nouveau plus large et ainsi de suite!

Oui mais la ça ne s'applique pas a ton cas.

Je parle des cas de personnes qui ont un poids correct mais qui se force a encore baisser plus au risque de creer des problèmes de santé
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui mais la ça ne s'applique pas a ton cas.

Je parle des cas de personnes qui ont un poids correct mais qui se force a encore baisser plus au risque de creer des problèmes de santé


c'est pareil pour les filles bien faite! qui n'ont pas le sentiment de l'être! c'est psychologique! ça va au-delà de la raison! de la logique!
 
... que le poids (enfin la masse) ne veut rien dire ?

Les personnes étant toutes différentes, je ne comprends toujours pas pourquoi on se compare aux autres.

On peut avoir les os lourds, peser plusieurs kilos sans être gros(se).

Les muscles pèsent également lourd et prennent moins de place que le gras.
Les bodybuilders l'ont bien compris, avec très peu de gras, ils ont une masses enormes mais à aucun moment on ne peut dire qu'ils sont gros.

Faire des régimes pour perdre 1 kilo ou 2 ne sert vraiment à rien.

Au final, ne faites pas confiance en regardant la balance, regardez vous dans un miroir et vous verrez si vous avez besoin de maigrir ou non.

généralement quand on a les os larges on est large miroir ou pas
chacun a sa morphologie et il y a des personnes qui malgré les régimes ne feront jamais du 36
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est pour ça qu'il faut casser leur balance et les jeter ^^


non! tu comprends pas! ça n'a rien avoir avec un chiffre!!

la dismorphophobie c'est avoir une vision de son corps qui n'est pas!

on retrouve le cas chez les personnes anorexique! qui malgrès leur état de maigreure flagrante! se voient grosse! il y a comme un courcircuit entre ce qui est! et ce que la personne voit!


le psyché regorge de mystère!!
 
... que le poids (enfin la masse) ne veut rien dire ?

Les personnes étant toutes différentes, je ne comprends toujours pas pourquoi on se compare aux autres.

On peut avoir les os lourds, peser plusieurs kilos sans être gros(se).

Les muscles pèsent également lourd et prennent moins de place que le gras.
Les bodybuilders l'ont bien compris, avec très peu de gras, ils ont une masses enormes mais à aucun moment on ne peut dire qu'ils sont gros.

Faire des régimes pour perdre 1 kilo ou 2 ne sert vraiment à rien.

Au final, ne faites pas confiance en regardant la balance, regardez vous dans un miroir et vous verrez si vous avez besoin de maigrir ou non.

Je trouves que tu as là un argument de poids...il risque de peser sur la balance...:D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non! tu comprends pas! ça n'a rien avoir avec un chiffre!!

la dismorphophobie c'est avoir une vision de son corps qui n'est pas!

on retrouve le cas chez les personnes anorexique! qui malgrès leur état de maigreure flagrante! se voient grosse! il y a comme un courcircuit entre ce qui est! et ce que la personne voit!


le psyché regorge de mystère!!

Alors il faut consulter les filles, ça tourne pas rond dans la tête ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
Alors il faut consulter les filles, ça tourne pas rond dans la tête ^^


mais biensur qu'il faut faire un travail sur soi! parce que ça peut bousiller une personne!


mais bon! on évolue dans une société de l'image! même si on calcule pas les médias! tôt ou tard on tombe sur une pub! une image qui nous démontre à quel point on est misérable loool

les personnes dont l'estime d'eux même est faible vont être touchée par cela et les autres! auront les nerfs l'espace d'un instant et puis passeront à autre chose
 
Haut