Quand est-ce que vous aurez compris que ...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mais biensur qu'il faut faire un travail sur soi! parce que ça peut bousiller une personne!


mais bon! on évolue dans une société de l'image! même si on calcule pas les médias! tôt ou tard on tombe sur une pub! une image qui nous démontre à quel point on est misérable loool

les personnes dont l'estime d'eux même est faible vont être touchée par cela et les autres! auront les nerfs l'espace d'un instant et puis passeront à autre chose

Comme si les gars ne voyons pas ça? ça nous empêche pas de chercher a ressembler a tous ces mecs la au point de mettre notre santé en péril.

Sinon il y a les steroid pour ça
 
Donc vous etes des moutons ^^
si j'étais un mouton je ferais en sorte d'être très mince ce qui n'est pas le cas.
Je suis trop gourmande pour ça.

Après elles sont peut etre en couple avec un mec exigent, j'en entend dire aimer les filles qui font du 34-36 (critère qui ne veut rien dire)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
si j'étais un mouton je ferais en sorte d'être très mince ce qui n'est pas le cas.
Je suis trop gourmande pour ça.

Après elles sont peut etre en couple avec un mec exigent, j'en entend dire aimer les filles qui font du 34-36 (critère qui ne veut rien dire)

Tu sais, je ne sais meme pas faire la distinction entre 34 et 36. Je doute que la majorité des mecs savent également donc faut pas dire que ce sont les gars la cause
 
Tu sais, je ne sais meme pas faire la distinction entre 34 et 36. Je doute que la majorité des mecs savent également donc faut pas dire que ce sont les gars la cause
ya plusieurs causes mais quand j'entend certains hommes critiquer la copine qui a grossi et qui porte un 38 ça doit jouer sur certaines
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ya plusieurs causes mais quand j'entend certains hommes critiquer la copine qui a grossi et qui porte un 38 ça doit jouer sur certaines

Ils sont bizarre les hommes que tu connais.

Mes potes ne me disent que leur copine a pris des kilo ou qu'elles font du 38
 

Kadijak

Gone
VIB
Comme si les gars ne voyons pas ça? ça nous empêche pas de chercher a ressembler a tous ces mecs la au point de mettre notre santé en péril.

Sinon il y a les steroid pour ça


la pression est plus grande pour les femmes que les hommes!


la société démontre pour qu'un homme réussisse il doit avoir de l'argent!

et la femme doit être belle et bien foutue!


c'est débile! c'est ridicule! c'est complétement illogique! mais voilà l'homme se soucie de l'aspect financier! la femme du physique (de manière générale - c'est pas le cas de tous!)


mais tu dois comprendres qu'aussi stupide cela puisse te parraitre! pour certaines personnes ce culte de la minceur prend des proportions vital!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
la pression est plus grande pour les femmes que les hommes!


la société démontre pour qu'un homme réussisse il doit avoir de l'argent!

et la femme doit être belle et bien foutue!


c'est débile! c'est ridicule! c'est complétement illogique! mais voilà l'homme se soucie de l'aspect financier! la femme du physique (de manière générale - c'est pas le cas de tous!)


mais tu dois comprendres qu'aussi stupide cela puisse te parraitre! pour certaines personnes ce culte de la minceur prend des proportions vital!

J'aime bien le vital alors qu'il va a l'encontre des vrais choses vitales ^^
 

Kadijak

Gone
VIB
J'aime bien le vital alors qu'il va a l'encontre des vrais choses vitales ^^


quand ça touche l'esprit! la logique n'a plus vraiment sa place ^^


c'est ce qui me facine en psycho :mignon: tu as face à toi des personnes avec des troubles que tu estimes ridicules! débiles! mais qui pour ces personnes sont réelles et pesantes!!


l'être humain est fascinant ^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
quand ça touche l'esprit! la logique n'a plus vraiment sa place ^^


c'est ce qui me facine en psycho :mignon: tu as face à toi des personnes avec des troubles que tu estimes ridicules! débiles! mais qui pour ces personnes sont réelles et pesantes!!


l'être humain est fascinant ^^

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein


:D
 
Oui mais dire qu'un mec pensent ça alors les autres aussi? c'est bizarre
nan pas tous mais je l'ai entendu plusieurs fois, et j'ai même l'ami d'un pote qui demandait à sa copine de maigrir, alors qu'elle n'en avait pas besoin!

Mais tous ne pensent pas comme ça, j'en connais d'autres qui détestent les minces qui préfèrent les femmes avec un minimum de formes
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
nan pas tous mais je l'ai entendu plusieurs fois, et j'ai même l'ami d'un pote qui demandait à sa copine de maigrir, alors qu'elle n'en avait pas besoin!

Mais tous ne pensent pas comme ça, j'en connais d'autres qui détestent les minces qui préfèrent les femmes avec un minimum de formes

Arretez de vous fier a ce que disent les hommes et écoutez votre corps
 
si j'étais un mouton je ferais en sorte d'être très mince ce qui n'est pas le cas.
Je suis trop gourmande pour ça.

Après elles sont peut etre en couple avec un mec exigent, j'en entend dire aimer les filles qui font du 34-36 (critère qui ne veut rien dire)

Lol des critères j'en est connus mais alors des comme ça...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui il ya quelques temps elle était anorexique mais maintenant elle est très mince mais pas anorexique par exemple sur la photo que j'ai posté je trouve sa taille au niveau du ventre hanches parfaite!. Je n'ai aucun probleme psychologique

elle fait 42 kilos pour 1m63 c'est très mince ok
mais ca revient à ma taille à faire 1m67 pour environ 47 kilos. Je l'ai fait et je t'assure que je n'étais pas anorexique.
Maintenant je ne désire pas aller jusque là mais au moins stabiliser à 49.
Ce n'est pas choquant visuellement moi je trouve les filles très fines très jolies et ca donne une certaine " grâce" et classe dans la démarche

Mais bien sûr que c'est de la maigreur d'être à 42 kg pour 1,63! Donc faut avoir un problème psychologique pour trouver cela beau alors que médicalement elle est en danger! Suffit de calculer son imc (et le tiens) et tu verras ce qu'on te dira!
 
Haut