Quand faire un enfant?

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
peut-être
après il y a des histoires différentes et je ne connais pas la votre (si vous vous connaissiez ou pas, etc)
mais même en ayant épousé un gars du bled, tu ne penses pas que la plupart de ceux qui épousent des filles d'ici sont seulement intéressés ?
Non j'en connais deux qu'il l'ont fait et ils vivent comme un couple normal ca va faire bientot deux ans qu'ils sont ensemble pour chacun et ils prévoient pas encore d'enfant ... j'en connais un qui l'a fait pour les papiers et ca se voit qu'il est avec elle pour ca la fille doit s'en douter meme mais elle ferme les yeux (par amour ou naiveté je ne saurais dire) ... je connais une fille aussi du bled et qui s'est mariée avec un mec d'ici et pareil c'est un couple normal je trouve ...

Enfin bon, chacun voit les choses comme il le sent mais se focaliser sur les papiers à chaque fois qu'on parle de mec du bled qui s'interesse une fille c'est malsain je trouve ...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bah sije suis là c'est qu'elles n'ont pas compris, peut être venant de toi une fille ça passerait mieux non? : D


Dis, que tu veux me castrer par plaisir et puis c'est tout : D
Non les filles d'ici sont trop méfiantes dès que tu veux les mettre en relation juste histoire de faire connaissance elles font les fières :rolleyes: :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est un sujet important il aurait fallut en parler avant pour ne pas subir de pression.. perso je lui avais dit pas avant 2 ans de mariage.. j'y suis presque et ni l'envie ni le besoin de devenir maman se fait ressentir du coup il attendra..

Faire un bébé pour le plaisir c'est pas mon délire peu importe ce que peut penser belle maman ou autres.
 
discuter sur un forum face à des etrangers pour savori qd faire un enfant est assez limite à mon avis .Un enfant se concoit/se discute/se murit entre deux adultes concentants et sur la base de desir d'enfanter.


et non avec toute la clique que nous sommes sur Bladi .

bref simple avis


j'iamgine la scene ou la bladinette en question va enfin en discuter avec son mari et dans son esprit va intervenir la parole d'un bladinaute d'une bladinette
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam alikoum,


je me suis marié il y a 4mois (mariage arrangé, attention pas imposé!), et mon mari a été surpris que je prenne la pillule. Pour lui il était évident qu'on allait faire un enfant directement après le mariage! sauf que moi, je voudrai attendre genre 1an, le temps que l'on se connaissent plus, et au moins passer 1 année rien que nous 2. Il a donc voulu savoir pourquoi, chose que je lui ai expliqué et qu'il a compris. Bientot je n'aurai plus d'excuse, car ce que l'on attendais va être résolu.

j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous etes laissée pour essayé de tomber enceinte? je souhaite surtout avoir le vécu de celles qui ce sont mariés avec des hommes qu'elles ne fréquentaient pas auparavant.


salam

je suis vite tomber enceinte après notre mariage...je le connaissait pas...mais je l'aimait et je pensais pas qu'un jour je divorcerai...

pourquoi tu veux pas avoir d'enfant encore?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
discuter sur un forum face à des etrangers pour savori qd faire un enfant est assez limite à mon avis .Un enfant se concoit/se discute/se murit entre deux adultes concentants et sur la base de desir d'enfanter.


et non avec toute la clique que nous sommes sur Bladi .

bref simple avis


j'iamgine la scene ou la bladinette en question va enfin en discuter avec son mari et dans son esprit va intervenir la parole d'un bladinaute d'une bladinette


salam

c'est pour mieux voir les choses...
 
salam alikoum,


je me suis marié il y a 4mois (mariage arrangé, attention pas imposé!), et mon mari a été surpris que je prenne la pillule. Pour lui il était évident qu'on allait faire un enfant directement après le mariage! sauf que moi, je voudrai attendre genre 1an, le temps que l'on se connaissent plus, et au moins passer 1 année rien que nous 2. Il a donc voulu savoir pourquoi, chose que je lui ai expliqué et qu'il a compris. Bientot je n'aurai plus d'excuse, car ce que l'on attendais va être résolu.

j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous etes laissée pour essayé de tomber enceinte? je souhaite surtout avoir le vécu de celles qui ce sont mariés avec des hommes qu'elles ne fréquentaient pas auparavant.


L'idéal c'est deux ans je pense :cool:



,
 
Mariage arrangé et vous n'avez pas parlé de ça avant?!!!
J'appelle pas ça un mariage arrangé (qui se prépare bien mieux qu'un mariage d'amour concernant les envies, la façon de voir les choses etc ex), mais un mariage précipité!!!
 
Haut