Quand faire un enfant?

discuter sur un forum face à des etrangers pour savori qd faire un enfant est assez limite à mon avis .Un enfant se concoit/se discute/se murit entre deux adultes concentants et sur la base de desir d'enfanter.


et non avec toute la clique que nous sommes sur Bladi .

bref simple avis


j'iamgine la scene ou la bladinette en question va enfin en discuter avec son mari et dans son esprit va intervenir la parole d'un bladinaute d'une bladinette




Haha j imagine.... Il manque une certaine maturité chez les bladinautes, c'est affligeant!!
 
Mariage arrangé et vous n'avez pas parlé de ça avant?!!!
J'appelle pas ça un mariage arrangé (qui se prépare bien mieux qu'un mariage d'amour concernant les envies, la façon de voir les choses etc ex), mais un mariage précipité!!!
non c'est pas ça! on avait parlé d'avoir des enfants, et de combien on en voulait. C'est juste kil aimerait en avoir maintenant, du moins ke l'on essaie dès aujourd'hui comme ca d'ici milieu d'année prochaine Bébé sera là! Et encore si tout va bien et que je tombe enceinte en peu de temps. Car lui, de son coté a l'exemple de son frère et de sa belle-soeur qui galère depuis quelques années pour avoir un enfant!
En plus il a quelques années de plus que moi (8ans!) donc ne veut pas attendre d'avoir la quarantaine pour etre papa :D
Bref dans tout les cas il attendra quelque mois, je viens de revenir de ma consultation chez la gynéco, elle m'a dit de prendre la pilule pendant 4mois non-stop, pour voir si mes douleur pesiste et aussi le temps de faire mes examens (car suspicion d'endométriose)
 
non c'est pas ça! on avait parlé d'avoir des enfants, et de combien on en voulait. C'est juste kil aimerait en avoir maintenant, du moins ke l'on essaie dès aujourd'hui comme ca d'ici milieu d'année prochaine Bébé sera là! Et encore si tout va bien et que je tombe enceinte en peu de temps. Car lui, de son coté a l'exemple de son frère et de sa belle-soeur qui galère depuis quelques années pour avoir un enfant!
En plus il a quelques années de plus que moi (8ans!) donc ne veut pas attendre d'avoir la quarantaine pour etre papa :D
Bref dans tout les cas il attendra quelque mois, je viens de revenir de ma consultation chez la gynéco, elle m'a dit de prendre la pilule pendant 4mois non-stop, pour voir si mes douleur pesiste et aussi le temps de faire mes examens (car suspicion d'endométriose)


Ça aussi on est censée en parler avant de se marier..... (surtout pour un mariage arrangé!!)
 
discuter sur un forum face à des etrangers pour savori qd faire un enfant est assez limite à mon avis .Un enfant se concoit/se discute/se murit entre deux adultes concentants et sur la base de desir d'enfanter.


et non avec toute la clique que nous sommes sur Bladi .

bref simple avis


j'iamgine la scene ou la bladinette en question va enfin en discuter avec son mari et dans son esprit va intervenir la parole d'un bladinaute d'une bladinette
il n'est pas demandé a ceux qui trouve la discussion inutile ou débile de participé! On en a déjà parlé avec mon mari bien avant que je n'ouvre cette discussion; je voulais juste avoir le vécu de certaines et si kelkun avait été dans mon cas. Il est vrai ke je ne me sent pas encore prête, et il ne va pas me forcer a le faire bien que ça lui tiens a coeur, on est pas des sauvages!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non c'est pas ça! on avait parlé d'avoir des enfants, et de combien on en voulait. C'est juste kil aimerait en avoir maintenant, du moins ke l'on essaie dès aujourd'hui comme ca d'ici milieu d'année prochaine Bébé sera là! Et encore si tout va bien et que je tombe enceinte en peu de temps. Car lui, de son coté a l'exemple de son frère et de sa belle-soeur qui galère depuis quelques années pour avoir un enfant!
En plus il a quelques années de plus que moi (8ans!) donc ne veut pas attendre d'avoir la quarantaine pour etre papa :D
Bref dans tout les cas il attendra quelque mois, je viens de revenir de ma consultation chez la gynéco, elle m'a dit de prendre la pilule pendant 4mois non-stop, pour voir si mes douleur pesiste et aussi le temps de faire mes examens (car suspicion d'endométriose)

salam

quel douleur ?
 
Ça aussi on est censée en parler avant de se marier..... (surtout pour un mariage arrangé!!)
j'ai pas saisi, parler de quoi? De mes douleurs, bah je n'en savais de cette potentielle endometriose! il sait que j'ai souvent mal au ventre, même les medecin n'avait pas pensé a ça au début! car l'échographie je l'ai faite après une hémoragie intestinale.
Bietot avant de ce marier on va nous demander de faire pleins d'analyses pour voir si l'on est fécondable ou non! n'importe quoi. Et tant qu'a faire, lui aussi va faire des analyses pour voir s'il n'est pas stéril!
on a parlé du plus important avant notre mariage, le truc qu'on a peut être omis c'st de se fixer une date a parti de quand on fera en sorte ke je tombe enceinte! bref dans tout les cas on est d'accrd pour en avoir, mais j'attendrai encore kelke mois avant de me lancer!
 
Haut