Quand la confiance part

Je vois pas ou se trouve la chance de ne pas vivre avec celle qu'on a aimé???

alors je comprends rien a la vie mais le encore moins
ce n'est pas la chance de ne pas vivre avec celle ou celui qu'on aime ! c'est juste la chance d'avoir aimé à ce point et d'avoir été aimé de la même manière !
certains passeront des années à vivre aux côtés d'une personne qu'il apprécieront mais sans véritable amour!
d'autres auront aimé une personne tellement fort que parfois ,elles accepteront le fait de ne pas vivre avec, probablement par amour encore une fois !l'amour, c'est parfois, un sacerdoce .... une résignation, un sacrifice !!!!
le fait de l'avoir vécu et connu , je parle de ce que l'on considère comme un amour profond et sincère, fait de nous des personnes chanceuses !;)
 
ce n'est pas la chance de ne pas vivre avec celle ou celui qu'on aime ! c'est juste la chance d'avoir aimé à ce point et d'avoir été aimé de la même manière !
certains passeront des années à vivre aux côtés d'une personne qu'il apprécieront mais sans véritable amour!
d'autres auront aimé une personne tellement fort que parfois ,elles accepteront le fait de ne pas vivre avec, probablement par amour encore une fois !l'amour, c'est parfois, un sacerdoce .... une résignation, un sacrifice !!!!
le fait de l'avoir vécu et connu , je parle de ce que l'on considère comme un amour profond et sincère, fait de nous des personnes chanceuses !;)

"d'autres auront aimé une personne tellement fort que parfois ,elles accepteront le fait de ne pas vivre avec, probablement par amour encore une fois !l'amour, c'est parfois, un sacerdoce .... une résignation, un sacrifice !!!!"

je ne comprends pas nous voulons tous la meme chose et faire le masochiste se frustrer serat bien?

"le fait de l'avoir vécu et connu , je parle de ce que l'on considère comme un amour profond et sincère, fait de nous des personnes chanceuses !"

j'arrive pas a me convaincre comme toi : j'ai attendu j'ai aimé ca n'a pas fonctionné
Apres j'ai recu une lecon de vie mais comme le disait mon petit texte : mes reves de jeunesses sont devenus sombre nostalgie
 
"d'autres auront aimé une personne tellement fort que parfois ,elles accepteront le fait de ne pas vivre avec, probablement par amour encore une fois !l'amour, c'est parfois, un sacerdoce .... une résignation, un sacrifice !!!!"

je ne comprends pas nous voulons tous la meme chose et faire le masochiste se frustrer serat bien?

"le fait de l'avoir vécu et connu , je parle de ce que l'on considère comme un amour profond et sincère, fait de nous des personnes chanceuses !"

j'arrive pas a me convaincre comme toi : j'ai attendu j'ai aimé ca n'a pas fonctionné
Apres j'ai recu une lecon de vie mais comme le disait mon petit texte : mes reves de jeunesses sont devenus sombre nostalgie
La nostalgie ne fonctionne ni au present ni au futur, tant bien que mal il faut avancer ...en etant heureux d'avoir connu ces instants de bonheur : )
 
La nostalgie ne fonctionne ni au present ni au futur, tant bien que mal il faut avancer ...en etant heureux d'avoir connu ces instants de bonheur : )

Tu as raison : la nostalgie est sterile douce rassurante mais sterile il faut affronter le monde

par contre Non je ne crois pas qu'il faille etre heureux de ces moments : c'est se mentir a soi meme

Ces moments sont juste la pour nous dire "Hey admire, regarde mais ne touche pas!! ca ne t'est pas destiné" : il n'y a pas etre heureux de ces situations peut etre avons nous fait les mauvais choix et ca aurait pu marcher mais je pense humblement que ces moments sont la pour nous rappeler la grace, ne pas nous faire desesperer de ce monde
 
"d'autres auront aimé une personne tellement fort que parfois ,elles accepteront le fait de ne pas vivre avec, probablement par amour encore une fois !l'amour, c'est parfois, un sacerdoce .... une résignation, un sacrifice !!!!"

je ne comprends pas nous voulons tous la meme chose et faire le masochiste se frustrer serat bien?

"le fait de l'avoir vécu et connu , je parle de ce que l'on considère comme un amour profond et sincère, fait de nous des personnes chanceuses !"

j'arrive pas a me convaincre comme toi : j'ai attendu j'ai aimé ca n'a pas fonctionné
Apres j'ai recu une lecon de vie mais comme le disait mon petit texte : mes reves de jeunesses sont devenus sombre nostalgie
je l'ai également vécu : cet amour passionné ! qui malheureusement n'a pas débouché sur une vie à deux pour diverses raisons .....
cependant, je ne regrette rien et me considère comme étant une personne chanceuse , chanceuse d'avoir pu vivre des moments merveilleux. Cependant, je ne perds pas espoir ! on rencontre l'amour quand on a , soi même beaucoup d'amour à donner , alors la question est peut être de "savoir aimer" . peut être que parfois on croit "aimer" la personne , mais on ne sait pas le faire , on s'aime mal ! alors quand on aime , oui c'est dans le but d'être ensemble .... selon la norme . Peut on dire, que l'amour n 'était pas si fort dès lors que les personnes ne sont plus ensemble ?
 
Tu as raison : la nostalgie est sterile douce rassurante mais sterile il faut affronter le monde

par contre Non je ne crois pas qu'il faille etre heureux de ces moments : c'est se mentir a soi meme

Ces moments sont juste la pour nous dire "Hey admire, regarde mais ne touche pas!! ca ne t'est pas destiné" : il n'y a pas etre heureux de ces situations peut etre avons nous fait les mauvais choix et ca aurait pu marcher mais je pense humblement que ces moments sont la pour nous rappeler la grace, ne pas nous faire desesperer de ce monde
Oui un clin d'oeil du Paradis ; )
 
je l'ai également vécu : cet amour passionné ! qui malheureusement n'a pas débouché sur une vie à deux pour diverses raisons .....
cependant, je ne regrette rien et me considère comme étant une personne chanceuse , chanceuse d'avoir pu vivre des moments merveilleux. Cependant, je ne perds pas espoir ! on rencontre l'amour quand on a , soi même beaucoup d'amour à donner , alors la question est peut être de "savoir aimer" . peut être que parfois on croit "aimer" la personne , mais on ne sait pas le faire , on s'aime mal ! alors quand on aime , oui c'est dans le but d'être ensemble .... selon la norme . Peut on dire, que l'amour n 'était pas si fort dès lors que les personnes ne sont plus ensemble ?

Je n'en sais rien je n'ai jamais rien compris a tout cela et tu ne poses pas ta question au plus doué dans cette discipline
 
je l'ai également vécu : cet amour passionné ! qui malheureusement n'a pas débouché sur une vie à deux pour diverses raisons .....
cependant, je ne regrette rien et me considère comme étant une personne chanceuse , chanceuse d'avoir pu vivre des moments merveilleux. Cependant, je ne perds pas espoir ! on rencontre l'amour quand on a , soi même beaucoup d'amour à donner , alors la question est peut être de "savoir aimer" . peut être que parfois on croit "aimer" la personne , mais on ne sait pas le faire , on s'aime mal ! alors quand on aime , oui c'est dans le but d'être ensemble .... selon la norme . Peut on dire, que l'amour n 'était pas si fort dès lors que les personnes ne sont plus ensemble ?

tu as aimé passionement et tu etais aimée c'est ca?

moi j'ai aimé passionement mais par manque d'experience j'ai pas su me faire aimer
 
"Le bonheur de la première rencontre laisse place à l'amertume, la désespérance et notre vie n'a plus de sens ..."


Ma jeunesse passée a esperer cette compagne, cet amour idéal
Ayant vite compris que de cette vie il n'y a d'idéales que les etoiles
C'est avec tristesse que je vis le temps sur mes reves d'amour poser son voile
Les espoirs changés en souvenirs, je continue d'honorer cette vie qui pourtant m'a fait mal.

ma modeste contribution
o_O .depuis qUand t'es romantique sam?
 
je sais pas comment on retrouve les posts:D disouli voulais pas te froisser:D

Ma jeunesse passée a esperer cette compagne, cet amour idéal
Ayant vite compris que de cette vie il n'y a d'idéales que les etoiles
C'est avec tristesse que je vis le temps sur mes reves d'amour poser son voile
Les espoirs changés en souvenirs, je continue d'honorer cette vie qui pourtant m'a fait mal.


En plus c'est meme pas de la poesie sauf les rimes
 
tu as aimé passionement et tu etais aimée c'est ca?

moi j'ai aimé passionement mais par manque d'experience j'ai pas su me faire aimer
eh bien il faut croire que moi non plus, je n'ai pas su ..... non, je pense qu'il ne faut pas être aussi fataliste et ne pas s'arrêter sur des expériences douloureuse , mais au contraire essayer d'en tirer le meilleur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"si mon père acceptait, me reviendras tu ? "

sont les derniers mots que j'ai pu entendre de sa bouche...

pour moi, partir sans combattre, c'est une preuve que cela n'en valait pas la peine ou plutôt que je n'en valait pas la peine.

je n'ai rien demandé, c'est elle qui est venu vers moi, c'est drôle, au fond, je suis un homme et la souffrance amoureuse est une chose classique chez une femme mais une honte chez un homme donc pourquoi se justifier ? et même pourquoi en parler ? peut être car cela me ronge par moment.

on entend rarement les hommes en parler mais c'est une souffrance véritable qui nous bouleverse au point que certains sont prêt à prendre l'avion et épouser une fille rapidement sans sentiment pour oublier.

notre idylle pris rapidement son envol après quelques échange, on s'est senti comme deux moitiés perdu dans la vie qui se sont retrouvé et rapidement, on était inséparable.

quand on aime, tout disparait autour de nous et quand on se quitte, tout s'écroule

quel drôle de sensation qu'avoir le coeur qui batte quand l'autre nous parle, un battement rapide et doux, donc le son nous repose

puis un jour, un silence

et comme nos coeurs ne battent plus à l'unisson, on comprend que c'est la fin, le choc est immense...

après les rires, les larmes, on pleure d'avoir tant aimé, d'avoir si confiance en l'autre qu'il nous fasse jamais de mal

on essaye dans un espoir de rage, de se contenir pour pas s'écrouler devant l'autre, on veut montrer que l'autre n'a aucune emprise sur nous, on accepte son petit cadeau et on se dit au revoir mais c'est plutôt un adieu

je ferme mon cahier comme je ferme mon coeur et quand elle me demande sa phrase fatidique, je comprend qu'une fois trahi, la confiance n'est plus et l'amour aussi.

mon sourire en dit long et sans un mot, elle part continuer sa vie

je marche jusqu'à chez moi, d'un pas rapide et triste, en me disant, qu'on ne m'y reprendras plus.

Ibo95 serait il donc un être humain comme tout le monde...

Qui ne s'est pas brûler les ailes dans les flammes de l'amour?

comme on dit: tekber ou tenssa... ou pas
 
Ca c'est ce que tu veux bien nous faire croire sur le site, mais tu es un être humain comme nous tous, avec un coeur et avec tes faiblesses...

lool tu m'as fait beaucoup rire en disant que j'étais comme tout le monde, mais ce texte là est une dédicace :)

je vais finir par écrire des romans à l'eau de rose si ça continue...
 
Haut