Quand la confiance part

Mdrrrr
Galek la poète Aishou peut tomber amoureuse de lougloug la brute
il te faut un mec doux et sensible comme toi

Justement ce n'est pas compatible, je risque de m'ennuyer il me faut un homme électrique que je lui récite des proses pour le calmer.
Devenir sa muse, sa sagesse, ses désirs. :)
 
Dernière édition:
J'avoue que je m attendais pas à cette réplique
Et une poète cherche tjs des choses qui sortent de l ordinaire
je t estime bcp
j'ai besoin de tes poèmes
je ne veux pas t abimer
 
J'avoue que je m attendais pas à cette réplique
Et une poète cherche tjs des choses qui sortent de l ordinaire
je t estime bcp
j'ai besoin de tes poèmes
je ne veux pas t abimer

Je saurai ta Shahrazade durant des nuits entières je te conterai des histoires et on les vivra ensemble.
Ton amour ne m'abîmera mais me protégera, me réconfortera, me séduira tu sauras ma source d'envie et d'inspiration.
 
J
Je saurai ta Shahrazade durant des nuits entières je te conterai des histoires et on les vivra ensemble.
Ton amour ne m'abîmera mais me protégera, me réconfortera, me séduira tu sauras ma source d'envie et d'inspiration.
Je saurai ta Shahrazade durant des nuits entières je te conterai des histoires et on les vivra ensemble.
Ton amour ne m'abîmera mais me protégera, me réconfortera, me séduira tu sauras ma source d'envie et d'inspiration.

Je peux confirmer maintenant que toutes les poètes sont folles et aiment le risque

je t avoue une chose
je suis en relation avec une poète
Elle est humaine
j'aime l argent
elle est rêveuse
je suis cartésien
elle est sensible
je suis dominateur
Et le pire on s entend à merveille
 
J



Je peux confirmer maintenant que toutes les poètes sont folles et aiment le risque

je t avoue une chose
je suis en relation avec une poète
Elle est humaine
j'aime l argent
elle est rêveuse
je suis cartésien
elle est sensible
je suis dominateur
Et le pire on s entend à merveille

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Tu me trompe déjà toutes ces lignes pour me faire jeter au final. :pleurs:
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
"si mon père acceptait, me reviendras tu ? "

sont les derniers mots que j'ai pu entendre de sa bouche...

pour moi, partir sans combattre, c'est une preuve que cela n'en valait pas la peine ou plutôt que je n'en valait pas la peine.

je n'ai rien demandé, c'est elle qui est venu vers moi, c'est drôle, au fond, je suis un homme et la souffrance amoureuse est une chose classique chez une femme mais une honte chez un homme donc pourquoi se justifier ? et même pourquoi en parler ? peut être car cela me ronge par moment.

on entend rarement les hommes en parler mais c'est une souffrance véritable qui nous bouleverse au point que certains sont prêt à prendre l'avion et épouser une fille rapidement sans sentiment pour oublier.

notre idylle pris rapidement son envol après quelques échange, on s'est senti comme deux moitiés perdu dans la vie qui se sont retrouvé et rapidement, on était inséparable.

quand on aime, tout disparait autour de nous et quand on se quitte, tout s'écroule

quel drôle de sensation qu'avoir le coeur qui batte quand l'autre nous parle, un battement rapide et doux, donc le son nous repose

puis un jour, un silence

et comme nos coeurs ne battent plus à l'unisson, on comprend que c'est la fin, le choc est immense...

après les rires, les larmes, on pleure d'avoir tant aimé, d'avoir si confiance en l'autre qu'il nous fasse jamais de mal

on essaye dans un espoir de rage, de se contenir pour pas s'écrouler devant l'autre, on veut montrer que l'autre n'a aucune emprise sur nous, on accepte son petit cadeau et on se dit au revoir mais c'est plutôt un adieu

je ferme mon cahier comme je ferme mon coeur et quand elle me demande sa phrase fatidique, je comprend qu'une fois trahi, la confiance n'est plus et l'amour aussi.

mon sourire en dit long et sans un mot, elle part continuer sa vie

je marche jusqu'à chez moi, d'un pas rapide et triste, en me disant, qu'on ne m'y reprendras plus.
Je savais pas que tu es si sentimental:) c est bon de lire tout ca et ca vaut la peine.
 
J



Je peux confirmer maintenant que toutes les poètes sont folles et aiment le risque

je t avoue une chose
je suis en relation avec une poète
Elle est humaine
j'aime l argent
elle est rêveuse
je suis cartésien
elle est sensible
je suis dominateur
Et le pire on s entend à merveille


Lougloug amoureux!
Jour de deuil décreté sur Bladi,
Nous autres bladinettes que va-t-on devenir sans notre astre divin?
Nos coeurs saignent,
Tu vas entendre des cris et des lamentations depuis les profondeurs de Bladi jusqu'à ta mp!
L'ivresse de la douleur est telle que nous arracherons nos vêtements sur nos propres corps pour nous lacérer la peau, nos larmes de rubis sur nos joues écorchées, que va-il- advenir de Bladi sans ton rayonnement majestueux?
Nous perdons notre muse et notre raison de vivre sur la planète bladinet!
 
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Tu me trompe déjà toutes ces lignes pour me faire jeter au final. :pleurs:

Lougloug amoureux!
Jour de deuil décreté sur Bladi,
Nous autres bladinettes que va-t-on devenir sans notre astre divin?
Nos coeurs saignent,
Tu vas entendre des cris et des lamentations depuis les profondeurs de Bladi jusqu'à ta mp!
L'ivresse de la douleur est telle que nous arracherons nos vêtements sur nos propres corps pour nous lacérer la peau, nos larmes de rubis sur nos joues écorchées, que va-il- advenir de Bladi sans ton rayonnement majestueux?
Nous perdons notre muse et notre raison de vivre sur la planète bladinet!
Lougloug amoureux!
Jour de deuil décreté sur Bladi,
Nous autres bladinettes que va-t-on devenir sans notre astre divin?
Nos coeurs saignent,
Tu vas entendre des cris et des lamentations depuis les profondeurs de Bladi jusqu'à ta mp!
L'ivresse de la douleur est telle que nous arracherons nos vêtements sur nos propres corps pour nous lacérer la peau, nos larmes de rubis sur nos joues écorchées, que va-il- advenir de Bladi sans ton rayonnement majestueux?
Nous perdons notre muse et notre raison de vivre sur la planète bladinet!

mdrrrr
La rebeue ds toute sa splendeur
Tjs le don de l exageration
 
Que tu crois
Ne sois pas si modeste
Toi notre roi
Nos coeurs tu molestes
Mais pourquoi?
Délaissées au destin funeste
Sans foi ni loi
Que tu crois
Ne sois pas si modeste
Toi notre roi
Nos coeurs tu molestes
Mais pourquoi?
Délaissées au destin funeste
Sans foi ni loi


Si je continue à te lire
tu vas gâcher ma journée
Tes mots peuvent nourrir mon mental
Mais hélas ils peuvent rien faire pour payer mon essence. Factures.impots Zidouzid
Laisse moi travailler un peu et je viendrai siroter ta poesie
 
Si je continue à te lire
tu vas gâcher ma journée
Tes mots peuvent nourrir mon mental
Mais hélas ils peuvent rien faire pour payer mon essence. Factures.impots Zidouzid
Laisse moi travailler un peu et je viendrai siroter ta poesie


Avec moi tu vivrais comblé d'amour. Et pour te soulager de son feu je t'offrirai de l'eau fraiche.
Aurais tu peur que je ne fasse de l'ombre à ta divine poètesse? elle pourrait s'en courroucer.
 
@ibo95,

:pleurs: C'est tellement beau écrit comme çà....de la finesse et de la délicatesse dans chaque mot! tu possèdes un trésor...celui de pouvoir poser des mots sur des maux.

On souffre tous pareils, que ce soit homme ou femme...il n'y a pas de honte à dire ce qu'on ressent! signe que ton coeur ressent encore!

:( Si seulement tu pouvais lire dans mes pensées...tu pourrais en faire des textes aussi jolis que celui là...

Courage ibo!! Ferme ce chapitre et avance...

merci MillaNaya pour votre remarque et vos compliments, mais croyez moi, j'en suis loin d'être digne
 
"si mon père acceptait, me reviendras tu ? "

sont les derniers mots que j'ai pu entendre de sa bouche...

pour moi, partir sans combattre, c'est une preuve que cela n'en valait pas la peine ou plutôt que je n'en valait pas la peine.

je n'ai rien demandé, c'est elle qui est venu vers moi, c'est drôle, au fond, je suis un homme et la souffrance amoureuse est une chose classique chez une femme mais une honte chez un homme donc pourquoi se justifier ? et même pourquoi en parler ? peut être car cela me ronge par moment.

on entend rarement les hommes en parler mais c'est une souffrance véritable qui nous bouleverse au point que certains sont prêt à prendre l'avion et épouser une fille rapidement sans sentiment pour oublier.

notre idylle pris rapidement son envol après quelques échange, on s'est senti comme deux moitiés perdu dans la vie qui se sont retrouvé et rapidement, on était inséparable.

quand on aime, tout disparait autour de nous et quand on se quitte, tout s'écroule

quel drôle de sensation qu'avoir le coeur qui batte quand l'autre nous parle, un battement rapide et doux, donc le son nous repose

puis un jour, un silence

et comme nos coeurs ne battent plus à l'unisson, on comprend que c'est la fin, le choc est immense...

après les rires, les larmes, on pleure d'avoir tant aimé, d'avoir si confiance en l'autre qu'il nous fasse jamais de mal

on essaye dans un espoir de rage, de se contenir pour pas s'écrouler devant l'autre, on veut montrer que l'autre n'a aucune emprise sur nous, on accepte son petit cadeau et on se dit au revoir mais c'est plutôt un adieu

je ferme mon cahier comme je ferme mon coeur et quand elle me demande sa phrase fatidique, je comprend qu'une fois trahi, la confiance n'est plus et l'amour aussi.

mon sourire en dit long et sans un mot, elle part continuer sa vie

je marche jusqu'à chez moi, d'un pas rapide et triste, en me disant, qu'on ne m'y reprendras plus.


C'est difficile mais c'est une épreuve que tu es capable de surmonter. La vie continue et elle réserve parfois de belles surprises.
 
Haut