Quand la femme commence a viellir ?

si son mari l'aime toujours autant il ne l'a vera pas trop vieillir c a la femme de pas se laisser vieillir cela veut pas dire aller faire de la chirurgie mais prendre soin d'elle comme au début
 

R.Chakib

Artist
1) a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


2) pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


3) a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:

1- Je ramene ma calculatrice et je re...

2- Parceque tu lui fait penser les fois qu'elle a souffert de ses régles dans sa vie...

3- Quand elle perd un dent et qu'elle rit....


Si tu aimes ta femme, tes yeux ne changeront jamais d'avis !
 
une femme commence à vieillir quand elle ne sent plus utile comme maman ou quand elle se sent délaissée par son mari.
moi, ma femme, je l'aime et à mes yeux elle sera toujours jeune à mes yeux, malgrè son âge.
quand à la question de la date limite de consommation, la femme n'est déjà pas un produit de consommation qu'on peut jeter !
elle est et sera toujours "consommable" tant qu'on lui porte de l'amour.
 
une femme commence à vieillir quand elle ne sent plus utile comme maman ou quand elle se sent délaissée par son mari.
moi, ma femme, je l'aime et à mes yeux elle sera toujours jeune à mes yeux, malgrè son âge.
quand à la question de la date limite de consommation, la femme n'est déjà pas un produit de consommation qu'on peut jeter !
elle est et sera toujours "consommable" tant qu'on lui porte de l'amour.

mais oué c'est ca.:)
 
une femme commence à vieillir quand elle ne sent plus utile comme maman ou quand elle se sent délaissée par son mari.
moi, ma femme, je l'aime et à mes yeux elle sera toujours jeune à mes yeux, malgrè son âge.
quand à la question de la date limite de consommation, la femme n'est déjà pas un produit de consommation qu'on peut jeter !
elle est et sera toujours "consommable" tant qu'on lui porte de l'amour.

voilà merci monsieur ;)

prenez en de la graine
 
Haut