Quand la femme commence a viellir ?

SKIMOU

HAppy
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D


je c que c pour rire mais quand meme du respect un peu c un etre humain dont tu parle ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rol leyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? : D

Dans les yeux d'un homme amoureux ,une femme ne vieillit jamais :D
A mon avis ,a partir de 48 ans ,elle périme:D
 
quand la femme commence a vieillir; El harba tselek s.o.s vieillesse :D

je deconne, il ya pas un age ou la femme peut vieillir, ca depend il ya des femmes de 50 ans qui ont l'air de 75 ans...
et les femmes de55 ans avec un age semblant a 40 ans...
voila lol hehe mais assure toi a 70 ans ya 7asrah 3la le charme de 25 ans ... mais ca touche les deux sexe que ce soit l'homme ou la femme ... plus le temps avance plus le charme s'efface...........
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme?


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ?



toi tu sais parler aux femmes:D

Je vous le dis, the Romanticism is dead:fou:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D
Si la relation est basée sur le sexe, je dirais 37 – 42 ans… S’il s’agit d’une histoire d’amour, elle restera jeune et appétissante même à l’âge de 80 ans.
 
:D

"Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme"

si si tu sais parler aux femmes:


cette question n'était pas posé aux femmes ......voyons !!!!

je le cite : "PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ?"

donc il ne parlait pas "directement" aux femmes !:rolleyes:
 
cette question n'était pas posé aux femmes ......voyons !!!!

je le cite : "PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ?"

donc il ne parlait pas "directement" aux femmes !

c'est de l'humour:rolleyes:

sinon j'aurais pas mis de smileys...

vous êtes perceptibles....:rolleyes:
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
On pourrai pas avoir la version inverse de ton poste, à quel age une femme ne supporte plus les comportement de son homme et elle se dit "rah shref o tlef" bash tseber rassha

ton poste révèle certaines lacunes dans ta psychologie, en fait je le pense nananiiiiiii :)
 

SKIMOU

HAppy
On pourrai pas avoir la version inverse de ton poste, à quel age une femme ne supporte plus les comportement de son homme et elle se dit "rah shref o tlef" bash tseber rassha

ton poste révèle certaines lacunes dans ta psychologie, en fait je le pense nananiiiiiii :)

juste pour rigoler :D c du virtuel et rien a voir avec ma realité :D
 

hennayate

Crunch!
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolle yes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D

Les hommes sont beaucoup plus vite périmés apparemment. :rolleyes:
 
Haut