Quand la femme commence a viellir ?

a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme?


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D

a partir de 32 ans faut mieux changer de partenaire:D
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ?




leul!!!!! mdddr c'est Pas leul mais Lol

ça dépend
je te donne juste un exemple regarde monica bellucci et mimi matti

monica elle a 44 ans et elle est toujours fraiche mimi matti elle a jamais été fraiche même jeune ... ;)
 
Oué mais soit t'es belle soit t'es pas belle c'est comme ça faut s'entretenir et s'arranger si on veut garder un peu de notre beauté ou charme....C'est plus ça ce que je voulais dire ;)

oui mais , (en reprenant ton exemple) comme tu dis mimi matti même jeune elle ne plaisait pas ...que là le sujet c'est :"quand la femme commence à vieillir..."
belle ou pas belle ......quand tu vieillis .....tu changes forcement !!!!même si tu t'entretiens !!
;)
 

SKIMOU

HAppy
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ?




leul!!!!! mdddr c'est Pas leul mais Lol

ça dépend
je te donne juste un exemple regarde monica bellucci et mimi matti

monica elle a 44 ans et elle est toujours fraiche mimi matti elle a jamais été fraiche même jeune ... ;)

fraiche ???? je pense pas c juste les retouches de la ciné !!!!!! :D
 
oui mais , (en reprenant ton exemple) comme tu dis mimi matti même jeune elle ne plaisait pas ...que là le sujet c'est :"quand la femme commence à vieillir..."
belle ou pas belle ......quand tu vieillis .....tu changes forcement !!!!même si tu t'entretiens !!
;)

bien sur mais ensuite toi aussi tes goûts changent les ptis jeunes sans argent ne t'intéresse plus tu préfère un homme qui a vécu comme toi avec un bon porte feuille qui aime voyager avec des cheveux gris et des rides, et les jeunes iront avec des filles fraiches et naïves et se contenterons de loubias dans un 10 m2 ...La vie est bien faite :D
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :reolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :

et dans le sens inverse ça donne quoi :rolleyes:
de toute façon de plus en plus de femmes ( vieilles ) divorcent de leurs maris et prennent des jeunes capables d'assouvrir leurs envies..parcequ'apparemment à partir de la cinquantaine..l'homme devient impuissant d'une certaine manière :)
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"???

pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme?


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D
oulala ca a bien changé ...................l'age limite peut etre trés élevé comme il peut etre trés bas d'ailleurs :D
 
faut pas abuser nonplus :D:D

tu penses que quand tu auras 50 as tu seras grabataire, ridée, tu auras pedu tes cheveux, tu auras pris 20 kilos ???

C'est dommage...les femmes de cet âge n'ont pas peur de dire leur âge ...elle assumes ..ce ne sont pas des vielles filles mais des femmes qui ont fait leur vie et qui se prennent en main, travaillent, voyagent, font du sport, aiment, etc...etc..etc...
 
tu penses que quand tu auras 50 as tu seras grabataire, ridée, tu auras pedu tes cheveux, tu auras pris 20 kilos ???

C'est dommage...les femmes de cet âge n'ont pas peur de dire leur âge ...elle assumes ..ce ne sont pas des vielles filles mais des femmes qui ont fait leur vie et qui se prennent en main, travaillent, voyagent, font du sport, aiment, etc...etc..etc...

tu sais c'est la volonté de dieu et c la nature....tu sais rien faire contre les rides...ni du moins contre une chute de cheveux à un age pareil....tu auras beau prendre soin de toi et faire attention d'une façon ou d'une aurte à ton poids tu y passeras fatalement comme toute femme normale d'ailleurs :D

c'est bizzaaare dans ta déscription je reconnais pas mal de femmes de mon entourage qui refusent l'idée d'avoir vieilli....un jour ou l'autre elles finiront par l'éaccepter ;)
 
tu sais c'est la volonté de dieu et c la nature....tu sais rien faire contre les rides...ni du moins contre une chute de cheveux à un age pareil....tu auras beau prendre soin de toi et faire attention d'une façon ou d'une aurte à ton poids tu y passeras fatalement comme toute femme normale d'ailleurs :D

c'est bizzaaare dans ta déscription je reconnais pas mal de femmes de mon entourage qui refusent l'idée d'avoir vieilli....un jour ou l'autre elles finiront par l'éaccepter ;)


Les femmes qui n'acceptent pas cette idée n'affichent pas leur âge, jouent les minettes et tout le tralala ...
 

solahfat

Paname , paname, paname
tu sais plus citer les gens toi :

ba la façon de s'habiller....prendre soin de soi en gros ..il est vrai que c'est uen bonne chose mais lorsqu'il s'agit de s'opposer à la volonté de dieu ba ....:rolleyes

j'ai loué mon cerveau à un labo de recherches ,
je suis dans la mouise et j'ai besoin de thunes :langue:

c'est bien qu'une femme s'entretienne,
prenne soin d'elle ,

mais quand c'est abusé, ça fait l'effet inverse,

je suis sortie faire un peu les soldes cet aprèm
et dans la boutique , il y avait une dame liftée à donf,
au point qu' on regardait qu'elle tellement elle était monstrueuse,
et le pire ,
c'est qu'elle faisait encore plus vieille :eek:
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D

Les femmes c'est comme les bons vins, elles deviennent meilleures avec l'age, tu ne le sais pas encore ça ?

A choisir entre une petite minette de 25 ans et une femme séduisante de 55 ans, le choix est vite fait en ce qui me concerne.

A 20 ans la femme est tout juste mignonne.
A 30 ans elle est jolie.
A 40 ans elle est belle.
A 50 ans et plus elle est séduisante.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est bien qu'une femme s'entretienne,
prenne soin d'elle ,

mais quand c'est abusé, ça fait l'effet inverse,

je suis sortie faire un peu les soldes cet aprèm
et dans la boutique , il y avait une dame liftée à donf,
au point qu' on regardait qu'elle tellement elle était monstrueuse,
et le pire ,
c'est qu'elle faisait encore plus vieille :e:


té ptêtre retombé sur sabah :eek:

:D

http://www.youtube.com/watch?v=ZiXa0bGR48Q
 
Haut