Quand la femme commence a viellir ?

dire qu'il y en a qui ont cru à son baratin :D

Meme pas,
jeunette=********
l'equation est simple.

Qu'est ce qu'un mec a a faire avec une nana qui n'a rien dans le plot?
le sexe?
Un *** est ***,ensuite c'est la maniere de s'en servir qui determine la qualité.

Quand tu peux avoir une femme qui peut etre a la fois et cerebral et vaginal,tu fais pas le difficile.
 

solahfat

Paname , paname, paname
Meme pas,
jeunette=********
l'equation est simple.

Qu'est ce qu'un mec a a faire avec une nana qui n'a rien dans le plot?
le sexe?
Un *** est ***,ensuite c'est la maniere de s'en servir qui determine la qualité.

Quand tu peux avoir une femme qui peut etre a la fois et cerebral et vaginal,tu fais pas le difficile.

et si tu rajoutais clitoridienne :rolleyes:
 
tu n'es plus jeune.......et pas encore vieux ! ....donc tu es dans la tranche d'age qui pense que toutes les femmes peuvent être belles .......ça va te passer bientot !!!:D

Pas du tout!!
Attend!!
Toute les femmes ne sont pas belles,tu en a meme qui sont veritablement des horreurs sur pattes.
Quand c'est moche,c'est moche!!!
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul

je suis une femme et je te réponds, une femme commence a vieillir quand elle se dit, je suis vielle.


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?

tu as vu comme il fait froid? dur cet hiver...


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:

quand elle est dans sa tombe:p


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D

la femme est comme un pot de confiture, et après ouverture elle se conserve bien au frigo.
par contre les hommes! avec leurs calvities, la perte de leurs dents et leur bide en gras double(il peuvent même pas mettre ça sur le compte des grossesses multiple) leurs date de consommation est vite arrivé et attention au intoxication alimentaire dépassée pour certain juste la date du mariage...
 
Les femmes c'est comme les bons vins, elles deviennent meilleures avec l'age, tu ne le sais pas encore ça ?

A choisir entre une petite minette de 25 ans et une femme séduisante de 55 ans, le choix est vite fait en ce qui me concerne.

A 20 ans la femme est tout juste mignonne.
A 30 ans elle est jolie.
A 40 ans elle est belle.
A 50 ans et plus elle est séduisante.

a 20 ans la femme est toute folle.
a 30 elle pleure pour avoir un mari
a 40 elle commence a prendre du poids
a 50 et plus. les kilos de maquillages pour cacher les rides et non parlons pas du corp. c'est une catastrophe.:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Citation:
Envoyé par Duplex
Les femmes c'est comme les bons vins, elles deviennent meilleures avec l'age, tu ne le sais pas encore ça ?

A choisir entre une petite minette de 25 ans et une femme séduisante de 55 ans, le choix est vite fait en ce qui me concerne.

A 20 ans la femme est tout juste mignonne.
A 30 ans elle est jolie.
A 40 ans elle est belle.
A 50 ans et plus elle est séduisante.

a 20 ans la femme est toute folle.
a 30 elle pleure pour avoir un mari
a 40 elle commence a prendre du poids
a 50 et plus. les kilos de maquillages pour cacher les rides et non parlons pas du corp. c'est une catastrophe.

wawwwwww on voit bien la différence du milieu d'éducation entre vous deux !! l'un est up up et l'autre est dow down :D
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :-rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :-D
c koi cette question skimou?? :D

ça va frere?
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
c pa une question c une invitation au monde des femmes :D leul

oui ca va et toi ? :D
moi ça va hmd

alors tu as trouvé tes réponses??

une femme à l'âge de ces artères lol
l'âge ne veut rien dire
tu as des femmes qui font plus âgés et d'autres 10 ans de moins..

ne t'arrête pas à l'âge puis on est pas de la marchandise avec une date limite
hchem chwya!
 

SKIMOU

HAppy
moi ça va hmd

alors tu as trouvé tes réponses??

une femme à l'âge de ces artères lol
l'âge ne veut rien dire
tu as des femmes qui font plus âgés et d'autres 10 ans de moins..

ne t'arrête pas à l'âge puis on est pas de la marchandise avec une date limite
hchem chwya!

leuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :D
 

SKIMOU

HAppy
Un invité murmure à sa voisine de table (femme de crtain age :D) :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je nen ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi jen suis à ma dixième.

:D
 

a9choute

en vacances enfin!
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme?


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ?


j'ai appris à éviter ce genre de reflexion bidon. pourquoi?
j'ai une mère, des soeurs, des amies, donc des femmes et donc je kifferais pas qu'un mec les considère de la sorte, avec autant de mépris.
 
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D

kan elle commence de casser la tete
 
Haut