Quand la femme commence a viellir ?

j'ai loué mon cerveau à un labo de recherches ,
je suis dans la mouise et j'ai besoin de thunes :languue:

c'est bien qu'une femme s'entretienne,
prenne soin d'elle ,

mais quand c'est abusé, ça fait l'effet inverse,

je suis sortie faire un peu les soldes cet aprèm
et dans la boutique , il y avait une dame liftée à donf,
au point qu' on regardait qu'elle tellement elle était monstrueuse,
et le pire ,
c'est qu'elle faisait encore plus vieille :eeek:

c'est ça le truc enfait....plus elles essaient de rajeunir plus elles parraissent plus vieilles..et le lifting c'est ce qui y'a de plus dangereux vraiment à s'en passer meme au pire des cas mmdrr

j'éspère que tu vas bien sinon

elle est horrrrible meskina
hakka biti tkouni à l'age de 60ans sahbti :langue:
xppptttddrrrr
 
c'est ça le truc enfait....plus elles essaient de rajeunir plus elles parraissent plus vieilles..et le lifting c'est ce qui y'a de plus dangereux vraiment à s'en passer meme au pire des cas mmdrr

j'éspère que tu vas bien sinon


elle est horrrrible meskina
hakka biti tkouni à l'age de 60ans sahbti :langue:
xppptttddrrrr

mdr sa ce voit la différence
 
Pensez-vous que je sais po parler aux femmes??? :rolleyes:


non tu sais pas parler aux femmes dslé il faut appeler un chat un chat !
déjà tu parles de l'âge
c'est tabou chez nous !!!!!
je t'explique il y a deux sujets auquels tu dois éviter :
le poids et l'âge

( je parle au nom de ttes les bladinauttes oui oui :D )
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
non tu sais pas parler aux femmes dslé il faut appeler un chat un chat !
déjà tu parles de l'âge
c'est tabou chez nous !!!!!
je t'explique il y a deux sujets auquels tu dois éviter :
le poids et l'âge

( je parle au nom de ttes les bladinauttes oui oui )

Pourquoi ?

Moi je porte trés bien mon âge et je me sens de plus en plus belle et ravissante en avançant vers la quarantaine :langue:

Quand au poid, c'est question d'hygiene alimentaire

Quand une femme s'aime, elle aime son âge !!

Peut etre je changerai d'avis à 50 ans :eek:
 

SKIMOU

HAppy
Pourquoi ?

Moi je porte trés bien mon âge et je me sens de plus en plus belle et ravissante en avançant vers la quarantaine :langue:

Quand au poid, c'est question d'hygiene alimentaire

Quand une femme s'aime, elle aime son âge !!

Peut etre je changerai d'avis à 50 ans :eek:

la femme : "a 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire"
 
C'est curieux,pour moi,plus la femme vieillit plus je lui trouve du charme,un petit air coquin de seductrice,un charisme et une aura qu'elle n'aurait pas etant plus jeune.
Le corps n'est pas en reste,sans etre pour autant svelte,il n'en reste pas moins sexy et ce meme si quelques rondeurs se cachent pour certaines,ce qui n'est pas pour deplaire a la gente masculine.
Enfin et c'est peut etre le plus beau,c'est le regard,un regard que l'on ne retrouve pas chez les jeunes femmes,un regard fait de tendresse,de complicité,de partage et souvent coquin sans etre vulgaire.
Ajoutez a cela une pointe de maquillage discret,une tenue sobre et a la fois sexy,un parfum discert mais subtilement ennivrant,vous avez en la femme mature,la summum de la creation.
 
C'est curieux,pour moi,plus la femme vieillit plus je lui trouve du charme,un petit air coquin de seductrice,un charisme et une aura qu'elle n'aurait pas etant plus jeune.
Le corps n'est pas en reste,sans etre pour autant svelte,il n'en reste pas moins sexy et ce meme si quelques rondeurs pour certaines,ce qui n'est pas pour deplaire a la gente masculine.
Enfin et c'est meme peut etre le plus beau,c'est le regard,un regard que l'on ne retrouve pas chez les jeunes femmes,un regard de tendresse,de complicité,de partage et parfois coquin.
Ajoutez a cela une pointe de maquillage discret,une tenue sobre et a la fois sexy,un parfum discert mais subtilement ennivrant,vous avez en la femme mature,la summum de la creation.


Voila pourquoi je t'adore .....;)

RIRES
 
Pourquoi ?

Moi je porte trés bien mon âge et je me sens de plus en plus belle et ravissante en avançant vers la quarantaine

Quand au poid, c'est question d'hygiene alimentaire

Quand une femme s'aime, elle aime son âge !!

Peut etre je changerai d'avis à 50 ans


je pense que tu changeras d'avis à 50 ans
donc en profites bien de ta jeunesse :D
 

SKIMOU

HAppy
C'est curieux,pour moi,plus la femme vieillit plus je lui trouve du charme,un petit air coquin de seductrice,un charisme et une aura qu'elle n'aurait pas etant plus jeune.
Le corps n'est pas en reste,sans etre pour autant svelte,il n'en reste pas moins sexy et ce meme si quelques rondeurs se cachent pour certaines,ce qui n'est pas pour deplaire a la gente masculine.
Enfin et c'est peut etre le plus beau,c'est le regard,un regard que l'on ne retrouve pas chez les jeunes femmes,un regard fait de tendresse,de complicité,de partage et souvent coquin sans etre vulgaire.
Ajoutez a cela une pointe de maquillage discret,une tenue sobre et a la fois sexy,un parfum discert mais subtilement ennivrant,vous avez en la femme mature,la summum de la creation.

on trouve ces femmes que ds nos reves :D et pas tout le temps :langue:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
C'est curieux,pour moi,plus la femme vieillit plus je lui trouve du charme,un petit air coquin de seductrice,un charisme et une aura qu'elle n'aurait pas etant plus jeune.
Le corps n'est pas en reste,sans etre pour autant svelte,il n'en reste pas moins sexy et ce meme si quelques rondeurs se cachent pour certaines,ce qui n'est pas pour deplaire a la gente masculine.
Enfin et c'est peut etre le plus beau,c'est le regard,un regard que l'on ne retrouve pas chez les jeunes femmes,un regard fait de tendresse,de complicité,de partage et souvent coquin sans etre vulgaire.
Ajoutez a cela une pointe de maquillage discret,une tenue sobre et a la fois sexy,un parfum discert mais subtilement ennivrant,vous avez en la femme mature,la summum de la creation.

Ohhh Tu parles de moi là on dirait :rouge:
 
C'est curieux,pour moi,plus la femme vieillit plus je lui trouve du charme,un petit air coquin de seductrice,un charisme et une aura qu'elle n'aurait pas etant plus jeune.
Le corps n'est pas en reste,sans etre pour autant svelte,il n'en reste pas moins sexy et ce meme si quelques rondeurs se cachent pour certaines,ce qui n'est pas pour deplaire a la gente masculine.
Enfin et c'est peut etre le plus beau,c'est le regard,un regard que l'on ne retrouve pas chez les jeunes femmes,un regard fait de tendresse,de complicité,de partage et souvent coquin sans etre vulgaire.
Ajoutez a cela une pointe de maquillage discret,une tenue sobre et a la fois sexy,un parfum discert mais subtilement ennivrant,vous avez en la femme mature,la summum de la creation.

bin voyons !!...... malgré tout cela,... c'est toujours mieux d'être avec une jeunette !... c'est bizarre quand-même !!!!:D
 
Haut