Quand la femme commence a viellir ?

Gammila

Mentalist Sextalist
a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :rolleeyes:


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? :D

moi je dirais ... qd ses seins cachent son nombril ... :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
A 15 ans, c est une gamine
A 20ans, c est une jeunette.
A 25ans, je me permets de la dragouiller...
A 27ans, je vais plus loin...
A 30ans, inshallah on a un 1er enfant..
A 34ans, le second inshallah...
A 45ans, on a si bien geré notre life qu on peut deja se permettre la retraite et se retirer ds une ile, dans un village pommé mais paradisiaque,....
A 60ans, on se demande encore comment aurait on pu vivre si on ne s etait jms rencontré!!!
A 62ans, les pitis zenfants il zarivent, ci la nouwwwelllll, ou ci la fite di la moutonnnnn!!!
A 70ans, on se demande encore comment aurait on pu vivre si on ne s etait jms rencontré!!!
A 82ans, elle pousse son dernier souffle ds mes bras (car je ne voudrais pas qu'elle souffre de MA MORT...)
10 secondes apres son depart, je pousse mon dernier souffle....

PS: Boite MP ouvete, telephone perso sur demande... :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
bah quoi ? c'est bien pdt l'hiver ... ca peut servir d'écharpe ... :D

les seins, c'est important, faut entretenir ...

tite façon c'est pareil pour les hommes ... qd ses nouille dépassent du short, il est tps de l'empoisonner pour toucher la pension de veuve ... ce sera sa dernière utilité au mec pour sa femme ...
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
A 15 ans, c est une gamine
A 20ans, c est une jeunette.
A 25ans, je me permets de la dragouiller...
A 27ans, je vais plus loin...
A 30ans, inshallah on a un 1er enfant..
A 34ans, le second inshallah...
A 45ans, on a si bien geré notre life qu on peut deja se permettre la retraite et se retirer ds une ile, dans un village pommé mais paradisiaque,....
A 60ans, on se demande encore comment aurait on pu vivre si on ne s etait jms rencontré!!!
A 62ans, les pitis zenfants il zarivent, ci la nouwwwelllll, ou ci la fite di la moutonnnnn!!!
A 70ans, on se demande encore comment aurait on pu vivre si on ne s etait jms rencontré!!!
A 82ans, elle pousse son dernier souffle ds mes bras (car je ne voudrais pas qu'elle souffre de MA MORT...)
10 secondes apres son depart, je pousse mon dernier souffle....

PS: Boite MP ouvete, telephone perso sur demande... :D
j'avoue c beau... romantique le streaming ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
l'idéal c'est que le regard porté sur elle par son aimant vieillisse de la même façon ...
il trouve du charme à chaque cheveux blanc ou chaque ride ...
il prends le temps comme une maturité ... la sienne comme celle de ses émotions ...
Elle a l'âge de l'affection que lui retourne son aimant : épanouie ou aigrie
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
bah quoi ? c'est bien pdt l'hiver ... ca peut servir d'écharpe ... :D

les seins, c'est important, faut entretenir ...

tite façon c'est pareil pour les hommes ... qd ses nouille dépassent du short, il est tps de l'empoisonner pour toucher la pension de veuve ... ce sera sa dernière utilité au mec pour sa femme ...
nouilles???? mdrrrrrr t nul :D
 
l'idéal c'est que le regard porté sur elle par son aimant vieillisse de la même façon ...
il trouve du charme à chaque cheveux blanc ou chaque ride ...
il prends le temps comme une maturité ... la sienne comme celle de ses émotions ...
Elle a l'âge de l'affection que lui retourne son aimant : épanouie ou aigrie

Votre intervention m'a fait penser à une chanson de Serge Reggiani :SARAH

........
La femme qui est dans mon lit
N'a plus 20 ans depuis longtemps
Les seins si lourds
De trop d'amour
Ne portent pas
Le nom d'appas
Le corps lassé
Trop caressé
Trop souvent, mais
Trop mal aimé
Le dos vouté
Semble porter
Des souvenirs
Qu'elle a dû fuir
................
 

SKIMOU

HAppy
Votre intervention m'a fait penser à une chanson de Serge Reggiani :SARAH

........
La femme qui est dans mon lit
N'a plus 20 ans depuis longtemps
Les seins si lourds
De trop d'amour
Ne portent pas
Le nom d'appas
Le corps lassé
Trop caressé
Trop souvent, mais
Trop mal aimé
Le dos vouté
Semble porter
Des souvenirs
Qu'elle a dû fuir
................
tu me donne des cours stp :rolleyes:
 
mon point faible c comment parler aux femmes :rouge: comme je voi tu as un don hamduollah alors n hesite pas a me donner un coup de pouce pour trouver mon grand amour :langue:

Sourire,

Tu le trouveras Inch'Allah, les femmes n'ont pas besoin de grands discours, il faut juste être sincére, respectueux, agréable à écouter, laisser parler son coeur...

Je suis sûre que tes efforts seront récompensés...il faut juste le vouloir !
 

samoka

les temps changent....
A 15 ans, c est une gamine
A 20ans, c est une jeunette.
A 25ans, je me permets de la dragouiller...
A 27ans, je vais plus loin...
A 30ans, inshallah on a un 1er enfant..
A 34ans, le second inshallah...
A 45ans, on a si bien geré notre life qu on peut deja se permettre la retraite et se retirer ds une ile, dans un village pommé mais paradisiaque,....
A 60ans, on se demande encore comment aurait on pu vivre si on ne s etait jms rencontré!!!
A 62ans, les pitis zenfants il zarivent, ci la nouwwwelllll, ou ci la fite di la moutonnnnn!!!
A 70ans, on se demande encore comment aurait on pu vivre si on ne s etait jms rencontré!!!
A 82ans, elle pousse son dernier souffle ds mes bras (car je ne voudrais pas qu'elle souffre de MA MORT...)
10 secondes apres son depart, je pousse mon dernier souffle....

PS: Boite MP ouvete, telephone perso sur demande... :D

:D
et dans la vraie vie c'est plutot
A 15 ans, c est une gamine boutonneuse moulée dans un djean slim
A 20ans, c est une jeunette moulée dans un djean un peu plus fat.
A 25ans, je me permets de la dragouiller...
A 27ans, je vais plus loin...
A 30ans, inshallah on a un 1er enfant..vive les nuits blanches, les cris et le caca qui dépasse des couches
A 34ans, le second inshallah...la ***** elle a remis çà sans me demander mon avis
A 45ans, on a si bien geré notre life qu on paye 5 crédits (immo, voiture, meuble, conso et immo au bled)
A 60ans, on se demande encore comment a t on fait pour vivre encore ensemble!!!
A 62ans, les pitis zenfants il zarivent, ci la nouwwwelllll, ou ci la fite di la moutonnnnn!!! tfou c'est reparti... el 3guer ou 9alt doua

A 70ans, on se demande comment on tient encore avec..

A 82ans, elle pousse son dernier souffle entre mes mains qui l'étranglent!!! enfin!!!
10 secondes apres son depart, je me casse au bled épouser une jeunette qui a des nénés fermes....

PS: non.. c'est çà la vérité
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
:D
et dans la vraie vie c'est plutot
A 15 ans, c est une gamine boutonneuse moulée dans un djean slim
A 20ans, c est une jeunette moulée dans un djean un peu plus fat.
A 25ans, je me permets de la dragouiller...
A 27ans, je vais plus loin...
A 30ans, inshallah on a un 1er enfant..vive les nuits blanches, les cris et le caca qui dépasse des couches
A 34ans, le second inshallah...la ***** elle a remis çà sans me demander mon avis
A 45ans, on a si bien geré notre life qu on paye 5 crédits (immo, voiture, meuble, conso et immo au bled)
A 60ans, on se demande encore comment a t on fait pour vivre encore ensemble!!!
A 62ans, les pitis zenfants il zarivent, ci la nouwwwelllll, ou ci la fite di la moutonnnnn!!! tfou c'est reparti... el 3guer ou 9alt doua

A 70ans, on se demande comment on tient encore avec..

A 82ans, elle pousse son dernier souffle entre mes mains qui l'étranglent!!! enfin!!!
10 secondes apres son depart, je me casse au bled épouser une jeunette qui a des nénés fermes....

PS: non.. c'est çà la vérité



Hé pas mal ton plan par contre t'a oublié un détail! en moyenne un homme vit 79 ans et une femme 83! c'est elle qui t'enterrera et qui épousera un pti jeuno!
hé oui le but de la vie d'une femme c'est de rendre fou son mari lol
 

SKIMOU

HAppy
Qu'est ce qu'une femme de 60 ans a de plus entre les seins qu'une femme de 20 ans ?

Et qu'est ce qu'une femme de 90 balais à de plus entre les seins qu'une femme de 60 ans ?

:D
 

WomanGirl

zen! restons zen
la femme comme l'homme subit les aphtes du temps.
et ceux qui se laissent aller,c'est vrai qu'il peuvent paraitre plus vieux qu'ils ne sont même à 30 ans.
pour le physique
pour la femme: elle bouffe comme une vache, et prends du poids, elle ne s'arange pas du tout, et se dit vielle alors qu'elle est dans la fleur du bel age.

pour l'homme, idem et si en plus il perd ses cheveux qui deviennent poivre et sel plus vite(un certain charme cela dit) que la femme, et qu'il traine la savate, c'est sur qu'il paraitra plus vieux qu'il ne l'est.
sur le plan moral.
pour les deux, tout est dans la tête.avoir un esprit jeune aide à le rester et vivre le temps avec le temps, il est vrai que le miroir rappel à la réalité, mais les personnes jeunes qui côtoient de tel personne c'est un vrai plaisir car de tel personne, sont compréhensives car ils savent que chaque époque différer et acceptent cette différence sans dire: de mon temps on faisait comme ceci, comme cela ...
sur le plan sexuelle

pour la femme pas de limite d'age,j'ai discuter avec des collègues( non musulmanes, elles sont plus franche sur le sujet et ne font pas genre: de quoi tu parles:rolleyes:)même ménopausées elles ont une vie sexuelle active et parfois plus demandeuse, elle éprouve beaucoup de plaisir si leur partenaire est performants, elles n'ont pas honte de leurs corps car elles s'entretiennent et leurs charmes est tel que l'homme n'y pense même pas.
sur le plan de l'enfantement, la femme peut être féconde jusqu'a 50 ans si elle n'est pas ménopausée, à déconseiller vue le risque que la mére et l'enfant peuvent courir.

pour l'homme c'est un peu différent,à 20 ans c'est un éjaculateur précoce, et si il ne se règle pas il le restera toute sa vie.
à 30 ans il est dans une force qui peut durée 15 ans voir plus s'il à une bonne hygiène de vie, (pas d'alcool, pas de cigarette, chicha etc..) du sport, une alimentation sainte, et pas beaucoup de stress il peut avoir une vie sexuelle qui sera active jusqu'à 80 ans avec des petites baisse due a l'andropause cela va se soit., même faire des bébés sans aucun probleme , si non celui de ne pas voir le petit grandir.
et pour finir on commence à vieillir quand on le décide en fin de compte.

a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul


pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?


a quelle age la femme perd son charme? :


PS : Question pour les Macho : Quelle est en année la moyenne de l'age limite de la consommation d'une femme ? : D

alors satisfait de cette réponse longue mais assez complète?;)
 

SKIMOU

HAppy
la femme comme l'homme subit les aphtes du temps.
et ceux qui se laissent aller,c'est vrai qu'il peuvent paraitre plus vieux qu'ils ne sont même à 30 ans.
pour le physique
pour la femme: elle bouffe comme une vache, et prends du poids, elle ne s'arange pas du tout, et se dit vielle alors qu'elle est dans la fleur du bel age.

pour l'homme, idem et si en plus il perd ses cheveux qui deviennent poivre et sel plus vite(un certain charme cela dit) que la femme, et qu'il traine la savate, c'est sur qu'il paraitra plus vieux qu'il ne l'est.
sur le plan moral.
pour les deux, tout est dans la tête.avoir un esprit jeune aide à le rester et vivre le temps avec le temps, il est vrai que le miroir rappel à la réalité, mais les personnes jeunes qui côtoient de tel personne c'est un vrai plaisir car de tel personne, sont compréhensives car ils savent que chaque époque différer et acceptent cette différence sans dire: de mon temps on faisait comme ceci, comme cela ...
sur le plan sexuelle

pour la femme pas de limite d'age,j'ai discuter avec des collègues( non musulmanes, elles sont plus franche sur le sujet et ne font pas genre: de quoi tu parles:rolleyes:)même ménopausées elles ont une vie sexuelle active et parfois plus demandeuse, elle éprouve beaucoup de plaisir si leur partenaire est performants, elles n'ont pas honte de leurs corps car elles s'entretiennent et leurs charmes est tel que l'homme n'y pense même pas.
sur le plan de l'enfantement, la femme peut être féconde jusqu'a 50 ans si elle n'est pas ménopausée, à déconseiller vue le risque que la mére et l'enfant peuvent courir.

pour l'homme c'est un peu différent,à 20 ans c'est un éjaculateur précoce, et si il ne se règle pas il le restera toute sa vie.
à 30 ans il est dans une force qui peut durée 15 ans voir plus s'il à une bonne hygiène de vie, (pas d'alcool, pas de cigarette, chicha etc..) du sport, une alimentation sainte, et pas beaucoup de stress il peut avoir une vie sexuelle qui sera active jusqu'à 80 ans avec des petites baisse due a l'andropause cela va se soit., même faire des bébés sans aucun probleme , si non celui de ne pas voir le petit grandir.
et pour finir on commence à vieillir quand on le décide en fin de compte.



alors satisfait de cette réponse longue mais assez complète?

pa trop :rolleyes:
 
Haut