Quand la femme prépare son mari....

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le canard pourra servir à Madame aussi quand monsieur sera fatigué hein....à ce qu'il parait Sephora en fait de très mignons....:D

Et pourquoi pas lui acheter un canard jaune en plastique pour s occuper dans sa bassine:mignon:
 
Tu travailles debout ?
Problème de circulation des jambes ?

Je bouge énormément je fais heureusement beaucoup de réflexologie plantaire.
Néanmoins on ne vous demande pas de faire les "chiennes" les "fausses soumises" mais juste de la bonne attention de temps en temps qu'est ce que ça fait du bien.
 
Nos mere ont tjrs ete gentil mais pas trop juste ce qu'il faut
Aimante mais pas a taper des excès d'amour de declaration...
Attentionnée juste ce qu'il faut
.....
Et tt cela en donnant un petit peu plus avec le temps les années afin d'avoir un couple solide

Pareillement du côté de lhomme

Comme dit plus haut on ne vous demande d'être soumise en mode petit toutou de service.
Juste nous montrer quelques moments d'attention, d'amour, de tendresse est ce trop?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es pas obligé de me croire ranafoutre mais je ne suis pas cliente séphora donc c'est ici que j'ai appris ça après tu peux me prendre pour une menteuse si celà te conforte...

Mon œil, oui c'est ca :D
 
J'ai une question?

Aimeras tu que ton mari te fasses te donnes ou te manifeste de belles attention?

Je crois quavec cet acte le soir je serais comblée l'on....

En plus je pense pas que c'est tout les soirs ou toutes les semaines....mmais ça serait pas mal comme idée...après ça dépend des hommes se laisseront ils bichonner? ????

Encore un investissement olala, plaisir d'offrir tu connais ?
 
" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."


Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand
on aurait inverser dans le texte homme/femme, pas grand monde s'en serait plaint et aucun homme ou très peu dirait : la réciproque aussi !!!

le féminisme a complexé les femmes.
 
Je bouge énormément je fais heureusement beaucoup de réflexologie plantaire.
Néanmoins on ne vous demande pas de faire les "chiennes" les "fausses soumises" mais juste de la bonne attention de temps en temps qu'est ce que ça fait du bien.
C est normal d avoir des petites attentions dans un couple des deux côtés mais juste la bassine d eau me fait penser aux femmes qui ont des problèmes de circulation et pieds qui gonflent
 
on aurait inverser dans le texte homme/femme, pas grand monde s'en serait plaint et aucun homme ou très peu dirait : la réciproque aussi !!!

le féminisme a complexé les femmes.

Sur son autre sujet elle en parle et sincèrement ça ne me dérangerai pas de cuisiner aussi pour ma femme, de la chouchouter.
Elle est mon amante avec qui on partage notre intimité, mon amie, ma confidente, la mère ou future mère de mes enfants.
Bien sûre que de lui apporter amour, tendresse, affection, surprise c'est dans les deux sens.
Ca ne me dérangerai pas de porter une bassine d'eau pour elle bon c'est bon là ma virilité m'a complexé. mdr. :D
 
C est normal d avoir des petites attentions dans un couple des deux côtés mais juste la bassine d eau me fait penser aux femmes qui ont des problèmes de circulation et pieds qui gonflent

Notamment pour les femmes enceintes à ces derniers mois de grossesses, bien c'est sûre que de la soulager surtout à ces périodes c'est bon.
Et comme tu dis c'est dans les deux côtés. :)
 
Sur son autre sujet elle en parle et sincèrement ça ne me dérangerai pas de cuisiner aussi pour ma femme, de la chouchouter.
Elle est mon amante avec qui on partage notre intimité, mon amie, ma confidente, la mère ou future mère de mes enfants.
Bien sûre que de lui apporter amour, tendresse, affection, surprise c'est dans les deux sens.
Ca ne me dérangerai pas de porter une bassine d'eau pour elle bon c'est bon là ma virilité m'a complexé. mdr. :D
alhamdoulilLâh on n'est pas complexé, on est même décomplexé :cool:
 
alhamdoulilLâh on n'est pas complexé, on est même décomplexé :cool:

Tout à fait tant qu'on connait nos devoirs et obligations dans un couple, la communication orale, gestuelle, comportementale est tout aussi importante.

Je peux inch'Allah tout faire pour une femme mais qu'elle en fasse aussi, travailler dur pour elle et notre foyer, garantir une sécurité avoir les épaules larges pour la réconforter, la soulager, être tendre...mais je ne veux pas d'une femme racailleuse qui se la joue "féministe des média".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse petit scarabée mais avons nous des exemples de femmes qui faisaient le ghûsl du mari pour qu'il puisse aller prier joumou3a?

C'est valide ça pour le ghûsl ou le oudhô?

on aurait inverser dans le texte homme/femme, pas grand monde s'en serait plaint et aucun homme ou très peu dirait : la réciproque aussi !!!

le féminisme a complexé les femmes.
 
Il ne faut pas voir de la servilité partout.
Moi ça me plairait bien de prendre un bain et que mon mari me lave délicatement le corps.
Au delà de me faire laver c'est plus l'intention de vouloir me bichonner qui me ferait plaisir.

Je n'aurais aucun problème à lui faire.
Pas au quotidien c'est évident mais de temps en temps après une rude journée de boulot oui !

Sauf si il ne me chouchoute pas.
 

memoLi

Bladinaute averti
mdr @memoLi.

Ah les femmes, ah les femmes on est pas bien compliqué nous les hommes on vous demande juste un peu de douceur, de gentillesse, de tendresse, d'amour, de surprise.
Si ma futur épouse juste me préparait à diner le soir en rentrant et encore mieux une petite bassine d'eau pour mes pieds, ah quel bonheur!
Prends une turque...
 
Haut