Quand l'absence de sexe devient maladif....

Ok pour le "frotti frotta" avec une autre personne , j'appelle ça une personne hypocrite pour ma part.

Mais qu'en est-il de la masturbation pur et dur? en solo quoi, tu veux dire qu'une personne qui se soulage ou se fait du bien toute seule n'est pas chaste? :eek:

Une personne qui se masturbe pas et ne fait pas de frotti frotta est chaste nous sommes d'accord ? Ce qui est dans la voie d'Allah (selon moi) n'est pas suivi de honte.Je ne sais pas comment on peut se masturber et se sentir heureux voire soulager après sans le moindre remord?.
 
les interventions de ce post mettent très mal à l'aise ....

ce n'est pas dans nos moeurs de parler ouvertement et publiquement de ce genre de choses (sexe avant mariage, masturbation, frotti frotta oww un peu de pudeur!). Après ce n'est que mon avis.
 
A chaque maladie son remède

Si la foi est faible voire inexistante, si le coeur est impure

Alors oui le sexe devient maladif.


Bon maintenant tu crache le morceau alors ta soirée avec ton copain "a fond" dans ses examens, C T comment ??

Ta fais la chaste ?? (Quoique t'aurais été chaste tu l'aurais pas fait rentrer chez toi...)


Oulalala ça arrive sur ses grands chevaux avec ses idées et ses conseils...toi tu serais respecteuse tu te permettrais pas des jugements aussi immatures et qui laissent entrevoir une certaine frustration...je me trompe ? :sournois:
 
Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!


Nous vivons avec des êtres qui n'ont plus comme force celle de céder à tout et pour se convaincre du bienfait de leurs faiblesses.

On en invente des maladies psychologiques , ce post m'inspire une citation que j'espère un jour on citera dans tous les collèges musulmans et autres !!!

Celui qui est tenté est humain, celui qui cède n'est qu'animal !
 
eh bien voilà
mais bon pour prendre un ton moralisateur sur ce sujet, il vaut mieux l'etre.

Donc comme tu sais pas si je le suis ou pas,comme la religion nous dit de le faire,il vaut mieux que tu conjectures favorablement ou au mieux que tu donnes ton avis ce que j'ai dit et pas sur ce que je suis.La religion ce n'est pas du "je j'ai je suis" mais Allah et son Prophète saw ont dit.
Je ne suis pas un prophète et encore moins Dieu.Si je parlais de moi je ferai preuve d'orgueil et cela n'est pas permis en islam pour votre gouverne.Si t'arrives pas à comprendre ça je peux rien pour toi.
 
j'ai pas plus de 25 ans mais je me suis déjà posée la question...J'imagine ce qui doit te passer par la tete!!
c'est une question de resenti, je me voyais pas rester vierge jusqu'à l'age de 30 ans. Le problème c'est que si tu le fais pas et que vraiment tu ne trouve personne qui te convienne tu regreterras de pas avoir vécu ta vie. Mais si tu le fais, tu auras les remords qui vont avec et je t'assure que quand tu es vraiment croyant c'est vraiment lourd à porter...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une personne qui se masturbe pas et ne fait pas de frotti frotta est chaste nous sommes d'accord ? Ce qui est dans la voie d'Allah (selon moi) n'est pas suivi de honte.Je ne sais pas comment on peut se masturber et se sentir heureux voire soulager après sans le moindre remord?.

Non nous ne sommes pas d'accord justement, pour toi une personne qui se masturbe en solo sans embêter personne n''est pas chaste alors qu'elle est vierge/puceau dans les faits.

Je trouve ça grave que tu dises qu'une personne qui s'adonne au plaisir solitaire n'est pas chaste alors qu'elle n'aura coucher avec personne, t'imagines combien vont se sentir mal a cause de toi ce soir?!
 

Pipounet

Sober
VIB
Non nous ne sommes pas d'accord justement, pour toi une personne qui se masturbe en solo sans embêter personne n''est pas chaste alors qu'elle est vierge/puceau dans les faits.

Je trouve ça grave que tu dises qu'une personne qui s'adonne au plaisir solitaire n'est pas chaste alors qu'elle n'aura coucher avec personne, t'imagines combien vont se sentir mal a cause de toi ce soir?!

:rolleyes:






















:pleurs:
 
laquelle ?

tu ne tiens pas, tu fais
dans le haram si tu penses pouvoir l'assumer après
en te mariant avec le premier clochard qui veut de toi pour respecter les règles


L'équation est beaucoup plus complexe que cela....Safyan...

Justement ce serait trouver le juste équilibre entre profiter mais tout cela dans un cadre prescrit par Dieu....
 
Non nous ne sommes pas d'accord justement, pour toi une personne qui se masturbe en solo sans embêter personne n''est pas chaste alors qu'elle est vierge/puceau dans les faits.

Je trouve ça grave que tu dises qu'une personne qui s'adonne au plaisir solitaire n'est pas chaste alors qu'elle n'aura coucher avec personne, t'imagines combien vont se sentir mal a cause de toi ce soir?!
Il ne s'agit pas d'embêter.Beaucoup peuvent se masturber en pensant à un homme d'autres en regardant des films x etc etc ....Bref,ceux qui ne le savent pas peuvent arrêter de se masturber,se repentir,et devenir chastes.Car justement ce qui différencie la chasteté de la virginité ,c’est que la chasteté c'est juste entre toi et Allah,la virginité par contre,tu pourras tromper les hommes avec mais pas Allah.

Je suis désolé mais celui ou celle qui se masturbe n'est pas chaste au moment où elle le fait.Si j'ai tort prouve le moi de manière concrète.
 
je vais pas tarder t'inquiète,

allez un peu de respect pour vous-mêmes ....


On peux se respecter soi même en parlant de sexe. Après sa dépend de quel manière je te l'accorde mais nabi saws l'a déjà mentionner.

Quand il dit a ses compagnons quand vous accomplissez l'acte charnel vous recevez un salaire. Et un sahaba de répondre mais pourquoi un salaire quand nous cédons a nos désirs nabi répondit quand vous l'accomplissez dans l'illicite vous recevez des sayyates et dans le licite des hassanates. Bref pour dire que même en étant musulman on peut donner son avis sur tout et même sur le sexe mais bien sur la pudeur est de rigueur...
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
A chaque maladie son remède

Si la foi est faible voire inexistante, si le coeur est impure

Alors oui le sexe devient maladif.
Bon maintenant tu crache le morceau alors ta soirée avec ton copain "a fond" dans ses examens, C T comment ??

Ta fais la chaste ?? (Quoique t'aurais été chaste tu l'aurais pas fait rentrer chez toi...)

Si la foi est inexistante, il n'y a plus de raison de s'abstenir :rolleyes:
 

Pipounet

Sober
VIB
prends garde et évite de parler des marocaines come tu l'as fais sur ton précédent post.
Surtout que j'ai cru comprendre que ton pere etait marocain et que t'assume pas.

Le simple fait de me dire ça montre que t'es un gros fake, que t'es un ancien bladinaute

Ensuite, j'ai rien dis de mal , va relire .

Mon pere ? laisse le là ou il est, et non il est pas Marocain .

Prend garde ? Mais que vas tu me faire de là de ton PC ? Tu vas fermer la page internet ? :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!
en somme ta question c'est est ce que vous avez pas trop chaud a la foufoune et a quel point avez vous envie de vous éclater et d'envoyer bouler toutes les valeurs acquises depuis votre plus tendre enfance...
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah désolé que tu te sentes mal Pipounet, je t'invites a aller faire ta prière en demandant pardon a Dieu pour le nombre de fois ou tu as péché!

ps: faut compter dès l'adolescence hein.:inello:

On doit prier ensemble alors, je t'attendrais dehors, je pense que t'y passeras plus de temps hihihihi :langue:

Blagounette tranquille, je rigole :D
 
Haut