Quand l'absence de sexe devient maladif....

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il ne s'agit pas d'embêter.Beaucoup peuvent se masturber en pensant à un homme d'autres en regardant des films x etc etc ....Bref,ceux qui ne le savent pas peuvent arrêter de se masturber,se repentir,et devenir chastes.Car justement ce qui différencie la chasteté de la virginité ,c’est que la chasteté c'est juste entre toi et Allah,la virginité par contre,tu pourras tromper les hommes avec mais pas Allah.

Je suis désolé mais celui ou celle qui se masturbe n'est pas chaste au moment où elle le fait.Si j'ai tort prouve le moi de manière concrète.

C'est toi qui justifie tes écrits en parlant de la religion c'est donc bien a toi d'apporter la preuve de ce que tu dis par des faits concrets, c'est écrit où ça dans le Coran que la masturbation faisait de toi quelqu'un de non chaste?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On doit prier ensemble alors, je t'attendrais dehors, je pense que t'y passeras plus de temps hihihihi : langue:

Blagounette tranquille, je rigole : D

Certainement pas, moi je ne suis plus vierge, donc mon pied je l'ai pris sans avoir besoin besoin de me masturber et donc la masturbation j y ai surement eut recours beaucoup moins que toi;):D
 

Pipounet

Sober
VIB
Certainement pas, moi je ne suis plus vierge, donc mon pied je l'ai pris sans avoir besoin besoin de me masturber et donc la masturbation j y ai surement eut recours beaucoup moins que toi):D

Ahahaha, mais tu as 10 ans de plus que moi ... donc je pense que t'a dû le faire beaucoup plus que Saint Pipounet :cool:

Bon je suis contraint de stopper les hors sujet Nassou.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ahahaha, mais tu as 10 ans de plus que moi ... donc je pense que t'a dû le faire beaucoup plus que Saint Pipounet : cool:

Bon je suis contraint de stopper les hors sujet Nassou.

Tu as 26 ans déjà?:eek:

Pourquoi hors sujet? on parle bien de masturbation non?

ps: je ne suis célibataire que depuis 14 mois, toi qui est matheux fait le calcul alors et tu verras que j'ai raison!

Faut pas que tu oublies de tenir compte du fait que je n'ai jamais été seule depuis l'âge de 14 ans passé jusqu'à 35 ans passé.

Re ps: on ne parle pas de l'âge de ma 1ère fois hein c'est pas le sujet, je te connais et je sais que tu aurais fait une blague vaseuse la dessus:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu as 26 ans déjà?:eek

Pourquoi hors sujet? on parle bien de masturbation non?

ps: je ne suis célibataire que depuis 14 mois, toi qui est matheux fait le calcul alors et tu verras que j'ai raison!

Faut pas que tu oublies de tenir compte du fait que je n'ai jamais été seule depuis l'âge de 14 ans passé jusqu'à 35 ans passé.

Re ps: on ne parle pas de l'âge de ma 1ère fois hein c'est pas le sujet, je te connais et je sais que tu aurais fait une blague vaseuse la dessusD

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

C'était sympa de se vanner un peu , ca rappelle "avant".

Celib depuis 14 mois, soit 1 an et 2 mois. Mais tu n'a jamais été seule, jusqu'a 35 passé. Mais tu as 26 + 10 = 36 ans.

Et 35 + 1 an et 2 mois = plus de 36, donc y'a un soucis :intello:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!


Bladi ça devient Hot :D

...ou ça part en vrille, au choix :D
 
Tu crois ?? Moi jpense kel pense comme une fille
Regarde ces topics.

Que pensez vous d'un homme qui ets ouvrir.Pourriez vous vous mettre avec un gars de 33 ans etc.Après il y a un détail qui est en rapport avec un gars qui bizarrement parlait comme lui,je vais pas dire ici parce que je n'en suis pas sûr,mais il en sait trop pour être nouveau.Allah oualem...
 
Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!

Wesh la famille,

Tu sais, tu peux toujours faire appel à monsieur violet ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

C'était sympa de se vanner un peu , ca rappelle "avant".

Celib depuis 14 mois, soit 1 an et 2 mois. Mais tu n'a jamais été seule, jusqu'a 35 passé. Mais tu as 26 + 10 = 36 ans.

Et 35 + 1 an et 2 mois = plus de 36, donc y'a un soucis : intello:

Quel souci?:confused:

Je suis née en Juin moi et suis séparée depuis Octobre 2010, j'avais bien 35 ans passé yek?

Et célib donc de Octobre 2010 jusqu'à maintenant ça fait bien 14 mois ?
 
C'est toi qui justifie tes écrits en parlant de la religion c'est donc bien a toi d'apporter la preuve de ce que tu dis par des faits concrets, c'est écrit où ça dans le Coran que la masturbation faisait de toi quelqu'un de non chaste?


C'est la rubrique HDC et pas islam,sinon t'inquiète que je suis certain de ce que je dis.Juste une question,ceux et celles qui se masturbent ne serait ce que pour les hommes,ils le font à travers leur imagination ou en regardant des images de femmes pouvant les exiger ?

Que dit Allah dans le coran:« Dis aux croyants de baisser leurs regards par chasteté»

Sache que le seul moment où certains ont permis la masturbation c'est quand on craignait de forniquer.Mais jamais au grand jamais pour se soulager en "faisant de mal à personne".Dans ce cas autant dire al hamdoulillah une fois que c'est fini non ? Si ceux qui le font en ont honte et n'en parlent c'est justement parce qu'il a quelque chose de malsain.Maintenant si c'est pas le cas pour toi,c'est ton avis,mais tu ne pourras aucunement le justifier en t'appuyant sur des textes religieux.

http://islamqa.info/fr/ref/329

http://www.islam-medecine.com/article68.html

Si t'en veux d'autres n'hésite pas.
 
Y'a qu'un mec sur le forum qui me vient me les casser avec ces histoires là ...

Cette nouvelle va en attrister plus d'un :D

Elle venait d'ou la photo de la fille alors ?

Je me souviens plus du site je crois que c’est tiny un truc dans le genre pour voir si la photo est un fake ou pas.

En tous cas il me rappelle un ancien bladinaute largement averti ici.
 
Nassou si jamais si t'es pas coraniste et que tu crois aux hadiths sahih

Nabi saws dis si tu préserve ce qu'il y a entre tes lèvres:ta langue
Et ce qu'il ya entre tes jambes: ton sexe je te garantis le paradis

La masturbation est interdite et si tu as des doutes parce que ici sur bladi ya pas de savant adresse toi direct a quelqu'un qui a la science...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est la rubrique HDC et pas islam,sinon t'inquiète que je suis certain de ce que je dis.Juste une question,ceux et celles qui se masturbent ne serait ce que pour les hommes,ils le font à travers leur imagination ou en regardant des images de femmes pouvant les exiger ?

Que dit Allah dans le coran:« Dis aux croyants de baisser leurs regards par chasteté»

Sache que le seul moment où certains ont permis la masturbation c'est quand on craignait de forniquer.Mais jamais au grand jamais pour se soulager en "faisant de mal à personne".Dans ce cas autant dire al hamdoulillah une fois que c'est fini non ? Si ceux qui le font en ont honte et n'en parlent c'est justement parce qu'il a quelque chose de malsain.Maintenant si c'est pas le cas pour toi,c'est ton avis,mais tu ne pourras aucunement le justifier en t'appuyant sur des textes religieux.


http://islamqa.info/fr/ref/329

http://www.islam-medecine.com/article68.html

Si t'en veux d'autres n'hésite pas.


Je ne sais pas comment fonctionne un homme lorsque'il se masturbe, j'ai déjà entendu dire qu'il lui fallait un support comme tu dis pour s'excité, une femme en général n'a pas besoin de regarder un film dit cochon pour arriver au même résultat....


Après je ne connais pas toutes les femmes ni tous les hommes, moi je voulais que tu me parle d'un verset du Coran qui dise explicitement que la masturbation est "haram" et non avoir l'avis d'un quelconque cheik.

Ps:j'ai simplement lu ton 1er lien.
 
C'est pour ça que l'Islam préconise le mariage jeune :)


* La prescription du mariage, l'exhortation à cela et la facilitation de ses formalités. Le Prophète, , a dit*: «Ô Jeunes gens*! Celui d’entre vous qui est capable de se marier qu’il se marie. L’union conjugale rend le regard plus décent et préserve pudiquement les organes sexuels.*» Et il a également dit*: «*Si un homme d’une religiosité et d’un comportement irréprochables vous fait une demande en mariage, mariez-le, faute de quoi discorde et corruption majeure se répandront sur terre.*»* Toujours dans cet ordre d'idées, l'appel lancé par le Qur'an à la communauté de marier les célibataires*: (Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce) (sourate An-Nour, verset 32)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nassou si jamais si t'es pas coraniste et que tu crois aux hadiths sahih

Nabi saws dis si tu préserve ce qu'il y a entre tes lèvres:ta langue
Et ce qu'il ya entre tes jambes: ton sexe je te garantis le paradis

La masturbation est interdite et si tu as des doutes parce que ici sur bladi ya pas de savant adresse toi direct a quelqu'un qui a la science...

Je crois au Coran.:)
 
Je ne sais pas comment fonctionne un homme lorsque'il se masturbe, j'ai déjà entendu dire qu'il lui fallait un support comme tu dis pour s'excité, une femme en général n'a pas besoin de regarder un film dit cochon pour arriver au même résultat....


Après je ne connais pas toutes les femmes ni tous les hommes, moi je voulais que tu me parle d'un verset du Coran qui dise explicitement que la masturbation est "haram" et non avoir l'avis d'un quelconque cheik.

Ps:j'ai simplement lu ton 1er lien.


La masturbation n'existait pas à l'époque du Prophète saw.La cigarette non plus,mais pourtant elle n'est pas permise en islam.Juste question de logique suivant de référence aux textes.

Maintenant demande à tous les musulmans et musulmanes qui se sont masturbés ou qui se masturbent s'ils se sentent chastes au moment où ils le font.Si t'en trouves un ou une qui te répond oui et te dit en même temps qu'il sent soulagé ,ben mes respects.
 
Je crois au Coran.:)


Dans sourate Al muminoune

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Voila donc ceux qui accomplisse l'acte charnel avec leurs épouses et les esclaves point de blâme...

Je te laisse faire ta propre conclusion mademoiselle la coraniste
 
Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!
j'espère pour les puceaux pucelles qu'ils le vivent bien parce que ceux d'aujourd'hui sont en train de battre des records que l'islam ne leur demande pas de battre.
en tout cas bon courage à eux.
 
Dans sourate Al muminoune

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Voila donc ceux qui accomplisse l'acte charnel avec leurs épouses et les esclaves point de blâme...

Je te laisse faire ta propre conclusion mademoiselle la coraniste
ouf ! mes ex étaient mes esclaves sexuelles donc j’étais dans le halal :D
 
La masturbation n'existait pas à l'époque du Prophète saw.La cigarette non plus,mais pourtant elle n'est pas permise en islam.Juste question de logique suivant de référence aux textes.

Maintenant demande à tous les musulmans et musulmanes qui se sont masturbés ou qui se masturbent s'ils se sentent chastes au moment où ils le font.Si t'en trouves un ou une qui te répond oui et te dit en même temps qu'il sent soulagé ,ben mes respects.



La masturbation de tout temps elle a exister et les prophètes d'avant Mohamed saws nous demander de préserver nos sexe toutes les religions interdisent la fornication l'adultère la masturbation
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La masturbation n'existait pas à l'époque du Prophète saw.La cigarette non plus,mais pourtant elle n'est pas permise en islam.Juste question de logique suivant de référence aux textes.

Maintenant demande à tous les musulmans et musulmanes qui se sont masturbés ou qui se masturbent s'ils se sentent chastes au moment où ils le font.Si t'en trouves un ou une qui te répond oui et te dit en même temps qu'il sent soulagé ,ben mes respects.

Excuse moi de douter du fait que la masturbation n'existait pas du temps du prophète, la ******* existait mais pas la masturbation, tu trouves ça logique toi?:prudent:

Qui a fait en sorte que les gens qui se masturbent se sentent coupable après l'avoir fait?

Me semble déjà qu'en France c'est de moins en moins tabou heureusement d'ailleurs, tu sais le fameux conseil qu'on donnait avant, la masturbation rend sourd... Inchallah que les musulmans y viennent aussi!:)
 
La masturbation n'existait pas à l'époque du Prophète saw.La cigarette non plus,mais pourtant elle n'est pas permise en islam.Juste question de logique suivant de référence aux textes.

Maintenant demande à tous les musulmans et musulmanes qui se sont masturbés ou qui se masturbent s'ils se sentent chastes au moment où ils le font.Si t'en trouves un ou une qui te répond oui et te dit en même temps qu'il sent soulagé ,ben mes respects.
je vais mettre ça dans le bladi zapping mdr
même les bonobos se masturbent et toi tu dis que ça n'existait pas à l'époque du prophète ?
je suis mort de rire :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Dans sourate Al muminoune

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Voila donc ceux qui accomplisse l'acte charnel avec leurs épouses et les esclaves point de blâme...

Je te laisse faire ta propre conclusion mademoiselle la coraniste
Et suite à ça tu en déduis donc que la masturbation est interdite?:eek:

C'est quoi ce ton condescendant mademoiselle la sunnite?!
 
La masturbation de tout temps elle a exister et les prophètes d'avant Mohamed saws nous demander de préserver nos sexe toutes les religions interdisent la fornication l'adultère la masturbation
la masturbation existait et n'est pas interdite.
préserver son sexe des autres personnes que ses femmes et ses esclaves c'est pas le préserver de soi.
avec madame 5 notre sexe est entre de bonnes mains donc bien préservé :D
blague à part al istimnae (la masturbation en arabe littéraire) n'est pas haram.
 
Excuse moi de douter du fait que la masturbation n'existait pas du temps du prophète, la ******* existait mais pas la masturbation, tu trouves ça logique toi?:prudent:

Qui a fait en sorte que les gens qui se masturbent se sentent coupable après l'avoir fait?

Me semble déjà qu'en France c'est de moins en moins tabou heureusement d'ailleurs, tu sais le fameux conseil qu'on donnait avant, la masturbation rend sourd... Inchallah que les musulmans y viennent aussi!:)
le kamasutra tout entier date d'avant le prophète, faut arrêter la coque.
 
Haut