Quand l'ex de ton pote ...

Tout dépend de la relation que ton pote a eu avec cette fille, si c'était serieux, mieu vaut éviter, si leur relation n'a pas durée lgtps ou que ton pote ne tenait pas vraiment à la fille, parle en à ton pote, je pense que rien est impossible, et qui sait, vous allez peut etre vivre un belle histoire et tout se passera bien
En tt cas moi ça ne me choque pas tellement, ce genre de situation est assez fréquente, j'ai une amie qui a épousé un pote à son pote, et tout se passe bien.
En revanche je ne comprend pas les personnes qui rejette la faute que sur la fille, encore le mec a des raisons de culpabilisé, car c'est son pote, mais la fille c'est son ex, elle n'a plus de compte à lui rendre même si c pas cool de faire ça, après si elle a des vues sur le pote à son ex, le pote par respect à l'ex, se doit de lui en parler ou de refuser tout simplement.
Si un ex, se met a avoir des vues sur une de mes amies, je ne lui en voudrais pas, par contre j'en voudrais à mon amie, je trouve ça normal.
 
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...
Salam,

il n'ya pas de mal, tout le monde n'est pas compatible avec tout le monde, si ça n'a pas fonctionné entre eux, ça peut fonctionner entre vous.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...

Je ne m'embarquerais jamais là-dedans.

Je ne pense pas qu'un ancien mec d'une amie à moi pourrait m'intéressé d'ailleurs.

Je te conseille de pas t'embarquer là-dedans, ça peut faire mal à ton ami. T'imagine, il peut imaginer que tout le temps qu'il était avec elle, toi tu la désirais. C'est pas très agréable comme sentiment. Après, c'est toi qui voit tes priorités. Si tu mêle l'amour à tout ça, ça peut devenir une autre histoire...mais bon! :)
 
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...

Ca va toi au moins c'était son ex !

Moi je peux pas mais desfois je me dis certains sont pas aussi sage ke moi...et voila cmt des soucis peuvent arriver et t pris dans le cercle vicieux...

et voila quand on dit que les femmes sont un des plus grands vices pour l'homme on sait pk
 
Tout dépend de la relation que ton pote a eu avec cette fille, si c'était serieux, mieu vaut éviter, si leur relation n'a pas durée lgtps ou que ton pote ne tenait pas vraiment à la fille, parle en à ton pote, je pense que rien est impossible, et qui sait, vous allez peut etre vivre un belle histoire et tout se passera bien
En tt cas moi ça ne me choque pas tellement, ce genre de situation est assez fréquente, j'ai une amie qui a épousé un pote à son pote, et tout se passe bien.
En revanche je ne comprend pas les personnes qui rejette la faute que sur la fille, encore le mec a des raisons de culpabilisé, car c'est son pote, mais la fille c'est son ex, elle n'a plus de compte à lui rendre même si c pas cool de faire ça, après si elle a des vues sur le pote à son ex, le pote par respect à l'ex, se doit de lui en parler ou de refuser tout simplement.
Si un ex, se met a avoir des vues sur une de mes amies, je ne lui en voudrais pas, par contre j'en voudrais à mon amie, je trouve ça normal.
un mec qui sort avec l'ex de son pote pour moi c'est un manque de respect pour son pote. et la meuf dans l'histoire si c'est elle qui a tendu une perche au pote de son ex je trouverais ça dégueu de sa part. c'est un manque de respect pour les deux et pour leur amitié. c'est vraiment malsain, lui il aura été juste *** et elle aurait été vraiment mauvaise.
 
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...

ou peut être une fille qui prépares sa vengence et une fois tu tombes dans le piège elle te laisse avec ta gaytoun et ta khamssa pour se soulager.

mieux encore: tkhalik 7ta tzantet o tgoul lik sir 3and sa7bek berred ghdaydek o la ngoul8a lih yberred fek lghdayd

:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
non question de respect. ça mettra un trop grand malaise avec le pote qui pourra se demander si on ne lorgnait pas sur sa copine pendant qu'il était avec. ça la fout mal.

Il y a aussi ce côté mais t'as des mecs qui se disent je peux pas me mettre avec une meuf qui a entretenu une relation avec un pote, qui ont du se faire des gâteries ça l'écoeure fierté oblige. :p
 
un mec qui sort avec l'ex de son pote pour moi c'est un manque de respect pour son pote. et la meuf dans l'histoire si c'est elle qui a tendu une perche au pote de son ex je trouverais ça dégueu de sa part. c'est un manque de respect pour les deux et pour leur amitié. c'est vraiment malsain, lui il aura été juste *** et elle aurait été vraiment mauvaise.

Mais ça serai un manque de respect, si il en parle à son, pote, et que celui-ci est d'accord, et si la fille a de réels sentiments en quoi elle serai mauvaise??
Après c sure mieux eviter ce genre de situation, et c'est vrai que c'est pas cool pr le pote, mais ds le cas ou ça le derrange pas, jvoi pa ou est le manque de respect.
Dans tt les cas quand l'amitié est sincère, ce genre de situation, n'arrive pas, mais quand il s'agit de simples potes, cela se produit assez souvent et parfois ça ne pose aucun probleme et personne n'y voit un manque de respect.
 
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...
***** ***** c'est vrai que les reste des potes c'est de la ***** alors si tu n'aime pas la ***** tu sais ce qu'il te reste à faire. lol
 
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...

Elle est intéressée et toi elle te plait ... Aie !

Et si elle voulait qu'un plan ***, t'y as pensé ?
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Mets toi dans la peau d'un mec qui est fou d'une fille. Elle est ta copine pendant quelques temps puis elle casse.

Une semaine après tu la croises. Elle est dans les bras de ton ami. Qu'est ce que tu ressens?


beh faut reagir en adulte, si ca a pas marche avec moi c'est tous mon entourage qui lui a ete interdit ... je trouve pas ca logique.
 
beh faut reagir en adulte, si ca a pas marche avec moi c'est tous mon entourage qui lui a ete interdit ... je trouve pas ca logique.


Tu dis ça parce que ça t'a envie de répondre oui à cette fille. En fait t'écoute ta passion.

Le truc c'est que personne te dit que ça fonctionnera entre elle et toi et si tu casses avec cette fille (ce qui est un grand risque), tu risques de perdre tout tes amis parce qu'ils te feront plus confiance.
 
Haut