Quand on a perdu la partie...

On dit « explicite » (une extrapolation, ça n’a rien à voir).

À part ça, elle voulait en gros dire « un monologue n’est pas un dialogue », ou encore « s’il n’y a pas d’échange / d’écoute, ce n’est pas un dialogue, c’est un monologue » ; si je t’ai bien comprise @janoum, sinon, corrige moi (j’espère qu’il n’y aura pas un SM dans le coin qui va comprendre de travers ).

j'ai tres bien compris moi meme ou tu voulait en venir..:sournois:

oui c'est ça, t'as tout compris:mignon:
 
On dit « explicite » (une extrapolation, ça n’a rien à voir).

À part ça, elle voulait en gros dire « un monologue n’est pas un dialogue », ou encore « s’il n’y a pas d’échange / d’écoute, ce n’est pas un dialogue, c’est un monologue » ; si je t’ai bien comprise @janoum, sinon, corrige moi :timide: (j’espère qu’il n’y aura pas un SM dans le coin qui va comprendre de travers :D ).

Etrapole signifie va plus loin, approfondis ton propos, developpe

Expliciter c'est explique moi je n'ai pas compris.

Je n'ai pas besoin d'explication, mais je veux qu'elle aille plus loin dans son propos.
 
C'est que tu n'as rien compris aux relations homme femme. Les femmes sont dans le verbal, c'est notre nature, pourquoi singer nos défauts? Surtout que la plupart du temps on piaille pour piailler, on s'en fiche de qui a raison.
En revanche en tant qu homme ce qu'une femme en attend c'est de la faire taire autrement. Peut être que sexuellement il te manque un truc que t essaie de combler par du bla bla façon c'est à celui qui a la plus grosse. Mais avec une nana, quel intérêt?

Tu es de mauvaise foi: les femmes sont très attentives et font attention aux moindres détails et sont loin d'être indulgentes.

Le verbal? pourquoi donc la plupart sont-elles omnibulées par le physique et le font passer avant toute autre considération?

Puis tu me parles de sexe:

Quel rapport?

C'est après quand on est logique.
 
A un moment de sa vie et après de nombreuses rencontres et aventures enrichissantes, on se rend compte qu'il faut accepter la fatalité et se résigner au fait que l'on ne trouvera jamais la femme de sa vie...

On tente encore quelque sorties pour la gloire comme dit, mais on sait pertinement que quoique on fasse, rien à faire le bohneur ne nous est pas destiné....

Il y a eut des coups de foudre, à un moment l'on se disait que l'on était à quelque mètres de la victoire le bohneur fût intense mais éphémère mais toujours ce grain de sable qui est venu enrayer une machine qui pourtant qui paraissait bien huilée...

Puis à un moment il faut bien faire sa vie car le temps passe, donc on prend ce qui reste sur le marché et ce qui semble être correct sur le fond, parce que de toute façons pour ce qui est de la forme tu repasseras...

Tu joues le jeu, mais tu n'es pas convaincu.

Même subsiste le problème de la moralité:

Est-ce juste d'entraîner dans son désarroi et du fait accompli une femme qui toute sa vie a crût au prince charmant depuis qu'elle jouait à la poupée et que cette dernière se rende compte quelque années plus tard de la duperie et du mensonge?

Ce n'est pas juste de condamner les rêves de bohneur d'une personne qui y crû de manière entière.


Et ne me parlez pas de destin ou de mektoube:

C'est une insulte.
C'est avec le temps et les épreuves surmontées que ta femme devient la "femme de ta vie" ... ou non.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Etrapole signifie va plus loin, approfondis ton propos, developpe

Expliciter c'est explique moi je n'ai pas compris.

Je n'ai pas besoin d'explication, mais je veux qu'elle aille plus loin dans son propos.
Non dutout... C'est utiliser des donner pour expliquer une situation similaire.

Généraliser à partir de données fragmentaires.
 
Haut