Quand on a un téléphone portable !!!

Mais c'est que le petit nous pousse une gueulante , enfin si tout le monde gueulait comme toi , on en serait encore non pas au téléphone d'il ya 5 ans mais carrément aux signaux de fumée

Cela fait deux fois que tu tentes de m'attaquer avec ton discours pro formaté , mon petit il faudrait que tu arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas et éviter de venir te confronter à ce qui risque de te dépasser, cela sera mon dernier avertissement

T'écris des sujets pour avoir un fan club de futures giant bellettes ?
Je peux encore dire ce que je pense :D
Je ne t'attaque pas, tu le prends comme une attaque
A croire que j'ai touché une corde sensible
Dernier avertissement ? J'ai trop peur

Sinon, franchement, l'Iphone ça change la vie, surtout les applications; mais t'en a d'autres
Journaux en ligne
Musique
Météo
Dictionnaire
Itinéraire
Transports en commun
T'as même ta banque et tes compte en ligne
Ta comptabilité
La femme idéale
Des jeux


J'avais un vieux téléphone qui s'est cassé et avec mon abonnement j'en ai pris un, j'aime bcp.
 
Oui quand on a un téléphone portable qui doit avoir au moins 5 ans, qui ne connaît ni le wi-fi, ni le 3 G et pas même le MMS , est ce qu'on condamné a finir seul ???

Je vous pose cette question très importante, j'avançais dans la rue sans savoir quoi faire et puis je me suis dis je vais aller m'asseoir dans un café et regarder qui y passera. Ce fut désert, alors me suis dis je vais faire comme tout ceux qui sont là a coté de moi, a pianoter leur GSM , moi aussi je me suis mis a le pianoter mais j'ai eu sur mon écran pas tactile une suite de chiffre incompréhensible 2536458954569875698555551981089489410.....etc

Je me suis dis je vais demander à la petite demoiselle assise à coté de moi, et je lui dis mademoiselle si vous continuez votre café va refroidir, elle me regarda elle me dit je l'aime froid , moi je lui dis un café froid ca se commande pas chaud !!!

Là elle me dit Monsieur c'est moi qui l'ait payé ce café et là je lui dis pas sur , vous faites quoi dans la vie elle me dit pour le moment pas grand chose, je lui dis vous voyez c'est moi qui le paie votre café , elle me dit bah merci e tmoi je lui dis remerciez moi si je vous l'offre chaud , laissez moi vous en commander un autre , elle me dit ok , elle but son café on bavarda

Puis je lui demande dis moi (oui j'etais en confiance là) tu t'amusais beaucoup avec ton téléphone tout à l'heure tu faisais quoi, elle me dit je consultais mes emails, je lui dis tu veux dire tes sms , elle me dit non pq tu n'as pas internet sur ton téléphone , je lui dis non un GSM c'est fait pour téléphoner et elle me dit ah ok bon tu sais je dois m'en aller et je lui dis ah ok tiens j'appelle le serveur, tu le paieras avec mon argent que tu prends de l'anpe (forem)

Bref pourquoi vous racontez cela , tout cela pour vous dire que je viens de découvrir que pour avoir une femme , il fallait avoir un téléphone hi tech autrement c'est la

A ce rythme là de découvertes, si j'avais été Edison j'aurais inventé le téléphone portable c'est pour vous dire la rapidité avec laquelle je découvre le trou noir de la femme





ça tourne vraiment pas rond dans ta tête "petit bonhomme du monopoly".
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
T'écris des sujets pour avoir un fan club de futures giant bellettes ?
Je peux encore dire ce que je pense :D
Je ne t'attaque pas, tu le prends comme une attaque
A croire que j'ai touché une corde sensible
Dernier avertissement ? J'ai trop peur

Sinon, franchement, l'Iphone ça change la vie, surtout les applications; mais t'en a d'autres
Journaux en ligne
Musique
Météo
Dictionnaire
Itinéraire
Transports en commun
T'as même ta banque et tes compte en ligne
Ta comptabilité
La femme idéale
Des jeux


J'avais un vieux téléphone qui s'est cassé et avec mon abonnement j'en ai pris un, j'aime bcp.


tu crois que mes sujets ont du succès avec les femmes de ce forum si c'est le cas envois moi les en MP lol

Non mais tu me semblais un peu trop sérieux dans ta manière de me parler et je n'aime pas cela, j'aime qu'on me parle en rigolant ou en étant vraiment énervé
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Beurk :malade:
Oui parfois je le fais moi même à l'ancienne !
MAIS en tant que femme DE SON TEMPS, j'ai aussi une TASSIMO hein !!! :D


Dis pas beurk avant d'avoir goûté c'est la version vietnamienne du iced coffee

C'est quoi ce truc tassimo ca me semble pas très old fashion tout cela tu m'inquiète
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Dis pas beurk avant d'avoir goûté c'est la version vietnamienne du iced coffee

C'est quoi ce truc tassimo ca me semble pas très old fashion tout cela tu m'inquiète


oui j'avoue que j'ai cédé à la Tassimo et l'aspirateur sans sac, une révolution dans ma vie de ménagère de moins de 50 ans ! :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
oui j'avoue que j'ai cédé à la Tassimo et l'aspirateur sans sac, une révolution dans ma vie de ménagère de moins de 50 ans ! :D


l'aspirateur sans sac cela s'appelle un courant d'air ya lala

tassimo je vais aller voir sur ce truc la qu'on appelle google

c'est quoi ce délire depuis quand bosch fait dans la machine à café pour fainéantes ??? Bon dieu tout s'en va , dire que Bosch le feu regretté doit se dire qu'ils auraient mieux fait de la gagner cette guerre
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
l'aspirateur sans sac cela s'appelle un courant d'air ya lala

tassimo je vais aller voir sur ce truc la qu'on appelle google

c'est quoi ce délire depuis quand bosch fait dans la machine à café pour fainéantes ??? Bon dieu tout s'en va , dire que Bosch le feu regretté doit se dire qu'ils auraient mieux fait de la gagner cette guerre


depuis qu'on a décidé de ne plus être que des boniches !!!:fou:
 
tu crois que mes sujets ont du succès avec les femmes de ce forum si c'est le cas envois moi les en MP lol

Non mais tu me semblais un peu trop sérieux dans ta manière de me parler et je n'aime pas cela, j'aime qu'on me parle en rigolant ou en étant vraiment énervé


Mdr, bah ça peut plaire ;)
Au moins t'es pas mielleux et faux ***
C'est une qualité!
Avec un peu plus de formes, tu aurais un succès garanti
Auprès de la gente féminine
En quête de virilité, de franchise, et de tact et humour

Nope, j'avoue que tu m'as tendu des perches lol

Je n'aime pas être accroché à mon tél
je n'aime pas recevoir plein de sms
je n'aime pas rester 1000 ans au tél
Je crois plutot que c'est pas le téléphone, le problème
Mais, son utilisation abusive
C'est pratique, n'empêche
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mdr, bah ça peut plaire ;)
Au moins t'es pas mielleux et faux ***
C'est une qualité!
Avec un peu plus de formes, tu aurais un succès garanti
Auprès de la gente féminine
En quête de virilité, de franchise, et de tact et humour

Nope, j'avoue que tu m'as tendu des perches lol

Je n'aime pas être accroché à mon tél
je n'aime pas recevoir plein de sms
je n'aime pas rester 1000 ans au tél
Je crois plutot que c'est pas le téléphone, le problème
Mais, son utilisation abusive
C'est pratique, n'empêche


Il faut que je t'en tende autrement tu serais trop mielleux si mielleux que le diabète viendra accompagner celle qui te lèchera
 
Nan qd même pas c'est ptet que tu étai pa intéressant rien a voir avk le GSM mais si jetai a ta place j'aurai sorti le portable et dire"j'ai du mal a m'adapter avk les ancien portable vu que le mien est en réparation" .
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Nan qd même pas c'est ptet que tu étai pa intéressant rien a voir avk le GSM mais si jetai a ta place j'aurai sorti le portable et dire"j'ai du mal a m'adapter avk les ancien portable vu que le mien est en réparation" .


ok trop bien le conseil je le mets dans mon carnet du parfait dragueur de CM1
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui quand on a un téléphone portable qui doit avoir au moins 5 ans, qui ne connaît ni le wi-fi, ni le 3 G et pas même le MMS , est ce qu'on condamné a finir seul ???

Je vous pose cette question très importante, j'avançais dans la rue sans savoir quoi faire et puis je me suis dis je vais aller m'asseoir dans un café et regarder qui y passera. Ce fut désert, alors me suis dis je vais faire comme tout ceux qui sont là a coté de moi, a pianoter leur GSM , moi aussi je me suis mis a le pianoter mais j'ai eu sur mon écran pas tactile une suite de chiffre incompréhensible 2536458954569875698555551981089489410.....etc

Je me suis dis je vais demander à la petite demoiselle assise à coté de moi, et je lui dis mademoiselle si vous continuez votre café va refroidir, elle me regarda elle me dit je l'aime froid , moi je lui dis un café froid ca se commande pas chaud !!!

Là elle me dit Monsieur c'est moi qui l'ait payé ce café et là je lui dis pas sur , vous faites quoi dans la vie elle me dit pour le moment pas grand chose, je lui dis vous voyez c'est moi qui le paie votre café , elle me dit bah merci e tmoi je lui dis remerciez moi si je vous l'offre chaud , laissez moi vous en commander un autre , elle me dit ok , elle but son café on bavarda

Puis je lui demande dis moi (oui j'etais en confiance là) tu t'amusais beaucoup avec ton téléphone tout à l'heure tu faisais quoi, elle me dit je consultais mes emails, je lui dis tu veux dire tes sms , elle me dit non pq tu n'as pas internet sur ton téléphone , je lui dis non un GSM c'est fait pour téléphoner et elle me dit ah ok bon tu sais je dois m'en aller et je lui dis ah ok tiens j'appelle le serveur, tu le paieras avec mon argent que tu prends de l'anpe (forem)

Bref pourquoi vous racontez cela , tout cela pour vous dire que je viens de découvrir que pour avoir une femme , il fallait avoir un téléphone hi tech autrement c'est la

A ce rythme là de découvertes, si j'avais été Edison j'aurais inventé le téléphone portable c'est pour vous dire la rapidité avec laquelle je découvre le trou noir de la femme


je trouve ca mignon quand la personne est un peu décalé
 
Haut