Quand on a un téléphone portable !!!

Les japonais en sont déjà au soutien-burnes en plomb
Avec des bretelles en kevlar je crois

Ils m'étonneront toujours
Je me demande à quoi cela ressemble :D
Par contre, en termes de précautions, ils ont merdé ...

Je pensais à un reportage en Suède
Seul pays je crois où l'electrosensibilité
est reconnue comme un handicap

Chez l'homme particulièrement, on observe : vertiges, maux de tête, troubles de la mémoire et de la concentration, irritabilité, picotements, brûlures, douleurs musculaires et articulaires, pertes de sommeil, éruptions cutanées. Mais les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre...

Dans le reportage dans les zones où il y a les ondes
lTout est blindé à l'aluminium: murs, voiture, casquettes, slip
(enfin ceux qui voulaient s'en protéger)
 

Ericantonais

But alors, you are french
Giant Bel, t'as pris quoi comme sonnerie qui va bien avec ton pseudo : une grosse cloche ?

A café, cherche plutôt une nana qui fait ses comptes sur un cahier jauni, de préférence avec un stylo qui fuit. Vérifie qu'elle n'oublie pas les centimes et la tu vas pécho, c'est sur.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Giant Bel, t'as pris quoi comme sonnerie qui va bien avec ton pseudo : une grosse cloche ?

A café, cherche plutôt une nana qui fait ses comptes sur un cahier jauni, de préférence avec un stylo qui fuit. Vérifie qu'elle n'oublie pas les centimes et la tu vas pécho, c'est sur.



Pas mal le truc de la grosse cloche mais non moi j'ai une sonnerie très discrète un truc qui fait tuut tuut tuut

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'orientes vers une crevarde , un couple pour qu'il réussisse se doit d'être équilibré et en disant cela je ne dis pas que je suis un crevard bien sur lol
 
bah quoi c'est faux ce que je dis peut être ?.???
La nocivité des ces ondes commence à être admise (sauf par les opérateurs bien sûr)...
Mais même en pleine nature sauvage, seulement vêtus d'une pièce en peau de buffle, vous auriez trouver le moyen de vous dresser sur vos ergots.
Les ondes ont bon dos, disais-je!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu sembles être un oiseau rare toi , peu auraient utilisé le terme ergot seriez vous dans le monde de la biologie ou tout autre science ?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Votre définition d'une scientifique est elle, bien légère...
Contente de susciter chez vous le vouvoiement!:D


Bien légère je vous le concède c'est même pour cela que je vous vois comme scientifique

oui le vouvoiement est une chose qui se perds appréciez vous être vouvoyez par MOI
 

Ericantonais

But alors, you are french
Pas mal le truc de la grosse cloche mais non moi j'ai une sonnerie très discrète un truc qui fait tuut tuut tuut

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu m'orientes vers une crevarde , un couple pour qu'il réussisse se doit d'être équilibré et en disant cela je ne dis pas que je suis un crevard bien sur lol

Une crevarde, tout de suite ......
Une économe, une prévoyante, comme toi quoi

Essaye pas avec les nanas qui ont de la classe, t'es mort au premier mot.
 
Haut