Quand peut-on tuer en islam? musulman ou non

butterflight

Art for God
Quand peut-on tuer en islam? musulman ou non
qu'est ce qui vous pousse chers freres, chers humains a poser ce genre de question?

Je suis Palestinien, je suis américain, je suis musulman, je suis chretiens si les chretiens se font massacrés, je suis tibetain, je suis vietnamien, je suis humain. Personne n'a besoin de titres ou d'appelations quand ca conscerne la conscience humaine.

Nous saignons tous de la même facon, nous ressentons tous les mêmes sentiments. Je sais que nous essayons tous de notre mieux pour mettre fin à cette haine et cette haine des guerres tue chaque particules de notre conscience. Si allah le veut elle sera deja terminé.

on se doit d'etre solidaires Chrétiens, musulmans ou Juifs et tout le monde!Il Ne faut pas laisser la politique nous séparer. Nous en tant que frères et sœurs des différentes coins du monde et de milieux différents devrons marcher enssemble dans le vrai et le juste.

Nous ressentons tous la même chose quand quelqu'un que nous aimons se blesse ou meurt à cause de n'importe quel incident. et quand quelqun pleure, les larmes sont sinceres et sans aucune hipocrisie. et si les sentiments s'endorment ou disparaissent, quel est l'interret de verser les larmes et que devients leurs definitions...

au lieu d'alimenter une haine toujours presente et qui ne changera jamais avec ce genre de preches...alimentons la avec la raison, le sentiment et avec l'esprit universel.

On ne peut battre son adversaire par la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï. "ghandi"
 
Haut