Quand quelqu'un vous insupporte...

allissia

l'air de rien............
Tsssssssssss, on a plus de rapport de force quand tu as grandi avec les vaches et une forêt autour donc en total communion avec la nature et tout ce qu'elle peut t'apprendre que lorsque tu vis dans une cité :D

Y'a plus de "DéDé ou Raymond" que de personnes qui disent "wallah" comme une ponctuation et qui ne le respecte même plus, là d'où je viens.

Et je ne crache pas par terre, beurk ^^

Nan là dessus LougLoug, il ne pourra mm pas m'avoir ! :D
Ah la rebeu des champs,
c'est le sommum.
La traite des vaches à 4 heures du matin,
ton pére qui te battait avec des branches fines.
Cela a du te forger une carapace,
et malgrés le fait que tu ais quitté ta cambrousse pour essayer de devenir
quelqu'un, tu as ce complexe des bouseux arrivant dans la capitale.
tout s'explique .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah la rebeu des champs,
c'est le sommum.
La traite des vaches à 4 heures du matin,
ton pére qui te battait avec des branches fines.
Cela a du te forger une carapace,
et malgrés le fait que tu ais quitté ta cambrousse pour essayer de devenir
quelqu'un, tu as ce complexe des bouseux arrivant dans la capitale.
tout s'explique .


MDRRRRRRRRRRRR !!!

Allisia m'a tuER :eek:

J'ai une tête à traire les vaches, sérieux ?? :D
 
Je la hais depuis qu'elle s'est inscrit sur Bladi :prudent: ;-



Pourquoi ?? si la personne ne t'a jamais rien fait ? pourquoi l'éviter ???

Dis moi tout fils à maman inou :love

:D
ben si j'aime pas quelqu'un je ne vois pas pourquoi je discuterai avec elle si ça m'insupporte.
un simple bonjour suffit.
des fois c'est juste une question de compatibilité, même s'il n'ya pas d'antécédants
 

allissia

l'air de rien............
Ah donc toi tu es la rebeu des cités à fréquenter que des gens de ton ghetto, banlieusarde va !
Fan de BOOBA, je suppose :rolleyes:
Je suis née dans des draps de soie.
La cité je ne la vois qu' à la TV ou sur les Champs
comme tout le monde.
Pauvre petite paysanne qui se voulait
en haut de l'affiche.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis née dans des draps de soie.
La cité je ne la vois qu' à la TV ou sur les Champs
comme tout le monde.
Pauvre petite paysanne qui se voulait
en haut de l'affiche.

Arrête de jouer à Julie Zenatti :D

Je suis bien dans ma campagne, quand j'entends tout ce que vous vivez les urbains, ça donne pas envie ^^
 
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! : D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)

Coucou Ludy !

bon moi dans ce genre de situation j essai un maximum de reduire les relations avec la personne ... j ai une collegue j ai juste envie de :fou: je me contente de dire bonjour et je trace ma route :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
HIHIHIHIHI
c'est vrai , heureusement
pour vous qu'il exciste l'amour est dans le prés,
sinon vous finiriez tous consanguins.

eh oh, j'habite pas dans le Nord non plus :D

Coucou Ludy !

bon moi dans ce genre de situation j essai un maximum de reduire les relations avec la personne ... j ai une collegue j ai juste envie de :foou: je me contente de dire bonjour et je trace ma route :)


Coucou Melisse ^^

Elle t'a fait qqchose ou juste tu la déteste ??
 
eh oh, j'habite pas dans le Nord non plus :D




Coucou Melisse ^^

Elle t'a fait qqchose ou juste tu la déteste ??
C est juste physique au départ ... mais étant quelqu un de raisonnable je me suis forcée à sourire dire bonjour et vivre ma vie mais
je m etais pas trompé quelques temps apres elle m a fait quelques coups de p.te ... :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne sais pas comment cela
se passe chez vous?

Est il vrai que lorsque la mère déçède, c'est la soeur ainé qui
reprend tous ces rôles (tout tout les rôles hein)?

PS: là je pense que tu as matière à detester
bonne aprés midi.


encore une fois, je ne vis pas dans le Nord ... mais j'ai ouie dire qu'en effet chez eux, y'avait du taff !
 
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)



L'ignorance est le plus grand de tout les mépris.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :--D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)

dans ce cas je l'évite et si par malheur on est dans le même endroit ou avec un groupe de personnes et bah je lui adresse pas la parole et je ne le regarde pas directement aux yeux sinon je fais la grimace :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! : D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)

Ben je calcule pas cette personne :)
Y a un mec comme ça a mon taf , il m'a rien fait miskine mais je peux pas me l'encadrer , Juste le fait d'entendre sa voix me crispe .:D
Donc au final no calculage et pis c'est tout
 
Je comprend parfaitement ta situation !
Actuellement je suis en stage en Espagne avec 2 colocataires françaises qui n'ont aucun savoir vivre. Au début j'étais patiente, mais quand j'ai découvert jour apres jours leur comportement, j'ai arreté mes efforts car il ny en avait que dans un sens (laisser la salle de bain propre, faire le ménage de temps en temps, ne pas faire de bruit le soir...).
Maintenant au moindre faux pas, j'ai envie de leur hurler dessus ! Il me reste 2 semaines à passer avec elle...
 
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)
Dis le lui clairement et reglez votre différend une bonne fois pour toute , il y a forcement quelque chose que tu lui reproches , même inconsciemment !
 

Kadijak

Gone
VIB
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave !


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)



ça m'arrive assez souvent :rouge:


je ressens vite les gens! je sais quand je peux apprécier ou pas une personne

et quand la personne en question m'insuporte au plus au point! que le simple fait de prononcer son prénom où de savoir qu'elle rode pas loin me donne envie de vomir! je garde mes distances!

je reste polies! courtoises! je fais le minimum au niveau civilité (bonjour, aurevoir) et puis basta!

mais quand je dis distance! c'est vraiment bloc de glace! barbelé! barrière électrique piquet et autre truc qui se dresse entre moi et cette eprsonne lool


au point qu'au final, je me fais passer pour une personne antipatique et prétencieuse, de ce fait on me calcule plus et je n'ai plus à faire à cette personne en question lool
 
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)

je me fis a mon instinct

je me méfie d'elle mais je ne calcule pas je m'eloigne sans me faire remarquer

discrètement

histoire de créer une barriére de coraye psychique qui empeche les requins d'approcher trop prés du rivage mdr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça m'arrive assez souvent :rouge:


je ressens vite les gens! je sais quand je peux apprécier ou pas une personne

et quand la personne en question m'insuporte au plus au point! que le simple fait de prononcer son prénom où de savoir qu'elle rode pas loin me donne envie de vomir! je garde mes distances!

je reste polies! courtoises! je fais le minimum au niveau civilité (bonjour, aurevoir) et puis basta!

mais quand je dis distance! c'est vraiment bloc de glace! barbelé! barrière électrique piquet et autre truc qui se dresse entre moi et cette eprsonne lool


au point qu'au final, je me fais passer pour une personne antipatique et prétencieuse, de ce fait on me calcule plus et je n'ai plus à faire à cette personne en question lool


ça ne va pas jusque là :D ... mais pas loin ! ^^
 
Haut