Quand quelqu'un vous insupporte...

Kadijak

Gone
VIB
ça ne va pas jusque là :D ... mais pas loin ! ^^


loool!

je préfère qu'on voit en moi une peste! que d'être méchante et désagréable vis à vis d'une personne!


je ne vois pas l'intérêt de papoter ou autre avec quelqu'un qui m'insuporte, si c'est pour qu'en suite je me plaigne de cette personne!!!! ça revient à médir et ça! c'est pas bon pour moi :D

je ne veux pas perdre mes bonus amasser loool
 
Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Ca arrive parfois qu'au premier abord une personne paraisse insupportable...Puis quand on la connait mieux ça peut changer radicalement...

Coco Chanel disait "la première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise" :D

C'est un point de vue que je ne partage pas: des gens peuvent paraître hautains par exemple...puis quand tu les connais tu réalises que c'est juste de la timidité, ou un manque d'assurance qu'ils compensent maladroitement.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ca arrive parfois qu'au premier abord une personne paraisse insupportable...Puis quand on la connait mieux ça peut changer radicalement...

Coco Chanel disait "la première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise" :-D

C'est un point de vue que je ne partage pas: des gens peuvent paraître hautains par exemple...puis quand tu les connais tu réalises que c'est juste de la timidité, ou un manque d'assurance qu'ils compensent maladroitement.


Je vais retenir ce que Coco a dit, ça me va parfaitement ! :D

je fais snob parait il parfois, alors qu'en vrai ... pas du tout, du tout :D
 
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)


Tu as l'air de quelqu'un d’insociable et pas ouverte d'esprit :intello:

Il faut savoir vivre et travaillé avec les gens qui nous entoure sans pour autant être en conflit ouvert avec eux
 
Tu as l'air de quelqu'un d’insociable et pas ouverte d'esprit :intello:

Il faut savoir vivre et travaillé avec les gens qui nous entoure sans pour autant être en conflit ouvert avec eux
Non mais laisse , elle nous joue la fille hautaine , ça doit être une gamine qui écoute du Britney Spears en pleine crise d'adolescence
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ben je pense que ta du cramé un truc faux chez elle sans le savoir ni le pouvoir l'expliquer
mais bon si tu arrives a lire les expressions des yeux tu seras a qui tu a a faire

bah je lis qu'elle est fausse, mais elle n'a pas fait de faux pas ... tmtc sans preuves ... :D

Tu as l'air de quelqu'un d’insociable et pas ouverte d'esprit :intelloo:
Il faut savoir vivre et travaillé avec les gens qui nous entoure sans pour autant être en conflit ouvert avec eux

Je te conseille de relire correctement le topic ^^

Mais si!!! :-D
Bon ce n'est qu'une première impression :sournoise:

va savoir :sournois:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Quand quelqu'un m'insupporte je deviens vite irritable.
Je lui envoie des pics où je le regarde de traviole (il parait que j'ai un regard méchant quand je suis énervée)
et j'attends qu'il réponde pour l'achever.
et ça fait un bien fou.
 
Haut