Quand un ex revient à la charge

Que faire quand un ex revient douuucement a la charge ? je l'ai largué car il m'a fais beaucoup souffrir, mais jlaime tjr, le fait qu'il revienne sans me dire pk il revient bin du coup jme pose beaucoup de questions !

Comment dois-je réagir ?


C'est juste pour se tester et te tester.Seulement voir si tu ne l'as pas oublié,et le fait que tu sois froide n'y changera rien,je pense qu'il sait qu'il a toujours une place dans ton coeur.

S'il ne veut pas t'épouser ou s'engager,repartir avec ce serait un réel danger pour toi.Tu n'as pas encore cicatriser de votre histoire donc retenter serait plus que risqué.

T'as passé des bons moments mais ce n'était pas le bon,à toi d'avancer et d'oublier inshAllah....
 
C'est juste pour se tester et te tester.Seulement voir si tu ne l'as pas oublié,et le fait que tu sois froide n'y changera rien,je pense qu'il sait qu'il a toujours une place dans ton coeur.

S'il ne veut pas t'épouser ou s'engager,repartir avec ce serait un réel danger pour toi.Tu n'as pas encore cicatriser de votre histoire donc retenter serait plus que risqué.

T'as passé des bons moments mais ce n'était pas le bon,à toi d'avancer et d'oublier inshAllah....

Je suis d'accord. Certains ex aiment revenir pour voir si on les aime encore, question d'ego. Donc n'attends pas trop de son retour, tu risque de souffrir inutilement. La confiance, ca se mérite ! ;)
 
Kiarabu c vré keski me garanti kil ne recommencera pas ? rien... Mais si il serai revenu pr voir si je l' aime encore, pk il me la pa demandé? pask pendant la discute jlui ai parlé ke de mes étude, jamais de mes sentiment et ma mm pa posé la kestion pask jai préféré eskivé la conversation en lui disan que javé pas le temps que je devais y aller...
J'ai pas envi de retenter de sortir avec, jveu juste du sérieu avec lui, je l'aime, et jveu kil revienne avec de bonne intention, kil vienne me khtob, mais apparament le fait que je l'ai largué sa lui a rien fai. Jlache laffaire ou pas? a votre avis je dois l'appler?
 
Kiarabu c vré keski me garanti kil ne recommencera pas ? rien... Mais si il serai revenu pr voir si je l' aime encore, pk il me la pa demandé? pask pendant la discute jlui ai parlé ke de mes étude, jamais de mes sentiment et ma mm pa posé la kestion pask jai préféré eskivé la conversation en lui disan que javé pas le temps que je devais y aller...
J'ai pas envi de retenter de sortir avec, jveu juste du sérieu avec lui, je l'aime, et jveu kil revienne avec de bonne intention, kil vienne me khtob, mais apparament le fait que je l'ai largué sa lui a rien fai. Jlache laffaire ou pas? a votre avis je dois l'appler?

Je te conseille de ne rien faire, j'ai l'impression qu'il pense qu'il a encore une emprise sur toi du fait que tu l'aime encore. Donc reste distante, ferme, et surtout ne retombe pas dans ses bras sinon il fera ce qu'il veut de toi !
 
Ok je ferai rien. Ni texto ni apel ni mail ni wèlou. On verra bien, après tout on di tjr laisse faire le temps s'il ne se manifeste pas c qu'il tien pas a moi, mais là sa fesai 3mois ke ni moi ni lui ne se donnai de nouvelle, jcomptai tourner la page jusqu'a ce qu'il revienne, il met sur facebook des phrases qui son censé me rendre jalouse, et les supprime aussitot, pk ?
 
Je me prend plus la tete, comme on dis l'indifférence c'est la seul manière de faire réagir un mec nan? A ce qu'il parai ils courent après celle qui les fuit..
En plus qui sai, a force de m'habituer a son absence, jtrouverai peut etre kelkun d'autre d'ici là
 
Ok je ferai rien. Ni texto ni apel ni mail ni wèlou. On verra bien, après tout on di tjr laisse faire le temps s'il ne se manifeste pas c qu'il tien pas a moi, mais là sa fesai 3mois ke ni moi ni lui ne se donnai de nouvelle, jcomptai tourner la page jusqu'a ce qu'il revienne, il met sur facebook des phrases qui son censé me rendre jalouse, et les supprime aussitot, pk ?

Je t'ai dit ce qu'il en était en tant qu'homme.C'est toi qui désire laisser un semblant de possibilité entre vous deux mais sache que ce qui caractérise l'amour c'est la peur de perdre celle que l'on aime.

S'il t'aimait réellement il n'attendrait pas trois mois pour revenir vers toi,car pendant ces trois mois tu aurais pu rencontrer quelqu'un voire te fiancer ou te marier.

Tu te soucies de ce qu'il pense de ce qu'il vit lui,mais force est de constater que lui,bien que tu l'ais largué ne se pose pas autant de questions.

Passe à autre chose...
 
Ok je ferai rien. Ni texto ni apel ni mail ni wèlou. On verra bien, après tout on di tjr laisse faire le temps s'il ne se manifeste pas c qu'il tien pas a moi, mais là sa fesai 3mois ke ni moi ni lui ne se donnai de nouvelle, jcomptai tourner la page jusqu'a ce qu'il revienne, il met sur facebook des phrases qui son censé me rendre jalouse, et les supprime aussitot, pk ?

Quand une femme est amoureuse, elle a l'impression que le moindre fait et geste de l'etre aimé la concerne. Tu n'as pas assez d'objectivité pour juger tout ca, donc je te conseille de ne pas t'attarder sur tout ce qui le concerne, facebook compris/
 
c peut etre parce qu'il est trop fier qu'il revenai pa pendant ces 3mois... après tout jsai pas, mdr j'essaye de positiver jcroi trop que la vie c disneyland.. Faut que je redescende sur terre comme quoi l'amour rend bien aveugle lolll, c dur d'oublié l'être aimé.. Est ce que sa t'ai déja arrivé?
 
c clair j'ai interpreté toute ses paroles, le moindre mot je commençai a l'analyser loll c dingue ! mais merci de m'éclairer, mais il sai que je l'oublirai jamais c mon 1er amour, donc jvoi pa l'interet de voir si jtien tjr a lui ou ke jloubli ou pa...
Les Hommes VOUS etes compliquééééééé !! La PLUPART attention pa tous !
 
c peut etre parce qu'il est trop fier qu'il revenai pa pendant ces 3mois... après tout jsai pas, mdr j'essaye de positiver jcroi trop que la vie c disneyland.. Faut que je redescende sur terre comme quoi l'amour rend bien aveugle lolll, c dur d'oublié l'être aimé.. Est ce que sa t'ai déja arrivé?

Qui ça, a moi ? :eek:
 
oui, est ce que t'a déja du oublier une ex alors que tu l'aimais

J'ai jamais été amoureuse, que des coups de cœurs, bref des passades. Mais même dans ces cas la je prenais le plus de distance possible et je faisais toutes sortes de sorties, d'activités afin de ne plus penser a la personne. Et au bout d'un moment, ca marche ! ;)
 
Que faire quand un ex revient douuucement a la charge ? je l'ai largué car il m'a fais beaucoup souffrir, mais jlaime tjr, le fait qu'il revienne sans me dire pk il revient bin du coup jme pose beaucoup de questions !

Comment dois-je réagir ?


Je lui rentre dedans comme un bulldozer.
s'il m'a fait souffrir une fois, il n' y aura pas de deuxième
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c clair j'ai interpreté toute ses paroles, le moindre mot je commençai a l'analyser loll c dingue ! mais merci de m'éclairer, mais il sai que je l'oublirai jamais c mon 1er amour, donc jvoi pa l'interet de voir si jtien tjr a lui ou ke jloubli ou pa...
Les Hommes VOUS etes compliquééééééé !! La PLUPART attention pa tous !

jai suivi en gros ton histoire

Un conseil laisse tomber
Je sais pas quel age il a mais t'es jeune...il veut pas s'engager, il t'a deja trompé (quel foutage de gueule!!) il t'a fait souffrir il croit qu'il peut te reprendre comme il veut

La tu l'aimes, t'es jeune c'est ton 1er amour tu crois que la vie est impossible sans lui

Mais tu trouveras qqun qui te respecteras...inchallah

mais ce n'est que mon avis!!

Souffre un bon coup mais passe a autre chose.

Bon courage.
 
il a 24ans...le problème c'est qu'a chaque fois qu'on c séparé il est revenu, sa fais qu'impossible de l'oublier ou de passer a autre chose,
Mais la plupart des gens qui on rép a ma question m'on di de laché laffaire lol, vous avez raison jme prend trop la tete.
C'est juste, très dur de passer a autre chose
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
il a 24ans...le problème c'est qu'a chaque fois qu'on c séparé il est revenu, sa fais qu'impossible de l'oublier ou de passer a autre chose,
Mais la plupart des gens qui on rép a ma question m'on di de laché laffaire lol, vous avez raison jme prend trop la tete.
C'est juste, très dur de passer a autre chose

Ecoute j'ai été exactement a ta place.

J'etais avec qqun et j'en ai bavé j'ai essayé d'y mettre fin plusieurs fois il revenait a la charge me promettait qu'il changerait jusqu'a la fois de trop ou la j'ai tenu...
Il revenait sans cesse me faisait culpabiliser a essayé tout les moyens pour que je cede mais j'ai tenu

Et au début je croyais que c'etait impossible mais maintenant j'ai du recul et hamdoullah je sais que j'ai pris la bonne décision...

Il revient comment?? Moi il ma menacé, m'a traqué...mais j'ai tenu!
 
carément il t'a menaçé !!! ouahh c violent quand mm, mais là c vrai que c abuzé.
Moi il est revenu 3 fois. Il revien doucement tél un renard mdr, la 1ere fois, il m'envoyai des texto une fois par semaine comme si on étais pote, juska skil me dise kil avai encore des sentiment ... j'ai cédé. La 2eme fois, on c séparé pendant 3mois, il ma envoyé un texto du jour o lendemain pr ke jvienne voir sa famille. Jai cédé. La 3eme fois, il ma trompé, et est revenu 1mois après car il regretté et me disé genre des belle parole t la femme de ma vie ... j'ai cédé. Et là c moi ki l'a laché j'en avai marre qu'il soi pas sérieu.
Mais c tellement dur !! c comme si je l'avais dans le sang que je pouvai pa imaginer ma vie sans lui lol c fou. Heureusemen pour toi kta tenu, parce que de là a te menaçé c grave, mais c qu'il t'aime comme un fou sil en arrive jusque la quand mm
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Que faire quand un ex revient douuucement a la charge ? je l'ai largué car il m'a fais beaucoup souffrir, mais jlaime tjr, le fait qu'il revienne sans me dire pk il revient bin du coup jme pose beaucoup de questions !

Comment dois-je réagir ?

Voir s'il é sincère ou pas !
après tout dépend depuis combien de temps tu le connais !
est ce que tu le connais ? etc ....
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
carément il t'a menaçé !!! ouahh c violent quand mm, mais là c vrai que c abuzé.
Moi il est revenu 3 fois. Il revien doucement tél un renard mdr, la 1ere fois, il m'envoyai des texto une fois par semaine comme si on étais pote, juska skil me dise kil avai encore des sentiment ... j'ai cédé. La 2eme fois, on c séparé pendant 3mois, il ma envoyé un texto du jour o lendemain pr ke jvienne voir sa famille. Jai cédé. La 3eme fois, il ma trompé, et est revenu 1mois après car il regretté et me disé genre des belle parole t la femme de ma vie ... j'ai cédé. Et là c moi ki l'a laché j'en avai marre qu'il soi pas sérieu.
Mais c tellement dur !! c comme si je l'avais dans le sang que je pouvai pa imaginer ma vie sans lui lol c fou. Heureusemen pour toi kta tenu, parce que de là a te menaçé c grave, mais c qu'il t'aime comme un fou sil en arrive jusque la quand mm

Franchement peut etre qu'il m'aime beaucoup mais il faut savoir aimer
Beaucoup de mecs peuvent aimer comme des fous mais ne savent pas aimer, manquent de respect, egoistes etc...
La menace c'est pas hard mais c'est la traquage qui m'a fait flipper!!! Il a infiltré ma boite mail, appelait chez moi, me suivait dans la rue......!!!

Franchement que tu tiennes 1semaine puis que tu cedes OK mais 3mois!!quel gachis!!
Tiens bon c'est qu'un *** le mec il etait en 'sursis' et il te trompe??
T'as qu'a lui faire croire que t'es avec qqun d'autre maintenant il va peut etre te lacher pour de bon??
 
A mon avis ton ex étais accro, pour qu'il soi comme sa avec toi c'est qu'il t'aimai grave, mais ne savai pas s'y prendre, mais comment sa c terminé tu lui a di quoi? t'a tjr de ses nouvelles?
ouai la derniere fois jai cédé o bout de trois mois parce que je suis allé chez ses parents, je me suis di enfin il pense o sérieu il prend les devant ...
mais là sa fai 3mois qu'on fesai les "mort" et il revien dès que je l'oubli, sa ménerve et sa m'angoisse parce qu'après je fais que penser a lui. quoi que je fasse il revien, jai changer de num, mm lui a changer de num mai zerma il ma appelé et ma di kil cété trompé et a commencer la conversation lol..
Les mec, des vré malin ils calcul tout !
 
Il t'a trompée. Repense à ce que cela t'a fait quand tu l'as appris, pour éviter de retomber dans son délire.

Cela ne sert à rien de te prendre la tête pour quelqu'un qui a osé te faire cela.
 

baabyy

VIB
Que faire quand un ex revient douuucement a la charge ? je l'ai largué car il m'a fais beaucoup souffrir, mais jlaime tjr, le fait qu'il revienne sans me dire pk il revient bin du coup jme pose beaucoup de questions !

Comment dois-je réagir ?

un ex qui reviens c'est juste un ******* qui revient.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
A mon avis ton ex étais accro, pour qu'il soi comme sa avec toi c'est qu'il t'aimai grave, mais ne savai pas s'y prendre, mais comment sa c terminé tu lui a di quoi? t'a tjr de ses nouvelles?
ouai la derniere fois jai cédé o bout de trois mois parce que je suis allé chez ses parents, je me suis di enfin il pense o sérieu il prend les devant ...
mais là sa fai 3mois qu'on fesai les "mort" et il revien dès que je l'oubli, sa ménerve et sa m'angoisse parce qu'après je fais que penser a lui. quoi que je fasse il revien, jai changer de num, mm lui a changer de num mai zerma il ma appelé et ma di kil cété trompé et a commencer la conversation lol..
Les mec, des vré malin ils calcul tout !

Oui mais vu comme c'est parti il va te pourir la vie lui!!
Si vraiment t'en a marres et que tu vois pas d'avenir avec lui faut te rappeller tout ce qu'il t'a fait quand il revient a la charge.

Ben il a cru que j'etais acquise...il etait super severe avec moi m'interdisait carrément tout et il voyait que j"etais malheureuse que je pleurais j'ai finis en depression mais il s'en foutait
A coté de ca on se disputait tout le temps et il a levé sa main sur moi j'ai mis un moment a realiser que j"etais pas une ***** et j'ai decidé d'en finir
et comme par hasard quand j'ai voulu arreter monsieur est devenu tout gentil promettait qu'il changerait et quand je cedais pareil aucun respect...
Biensur qu'il etait accro mdrr j'etais une vraie ***** tout ce qui le derangeait chez moi il n'avait qu'a me dire de le changer et je changeais donc bon!!!
Tout ca est derriere moi maintenant et je respire enfin!
 
Haut