Quand un ex revient à la charge

hamdoulleh, heureusement que t'a pu en finir avec lui, sa commence comme sa après plus tard t'imagine?
moi c ske je me dis tout le temps, mais malgré sa, jarrive pas a mettre une croix dessu.
Comment ta fai pr le zapper?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
hamdoulleh, heureusement que t'a pu en finir avec lui, sa commence comme sa après plus tard t'imagine?
moi c ske je me dis tout le temps, mais malgré sa, jarrive pas a mettre une croix dessu.
Comment ta fai pr le zapper?

Franchement ca n'a pas été facile d'autant plus qu'on est dans la meme fac!
Mais j'ai tellement souffert et tellement pleurer....J'ai beaucoup galeré et je suis arrivé a un point ou j'en pouvais tout simplement plus...

Et puis apres c'est mon caractere je sais me fixer des limites quand je decide que c'est fini je m'en tiens a ma decision et meme si des fois il revenait et que je voulais ceder je me disais "non tiens toi a ce que t'as decidé c'est finis" et voila...
Comme si quand tu fais un régime tu te dis pendant un mois je mange plus de chocolat ben t'en manges plus meme si la tentation est grande.

Je me disais qu"un jour viendra ou je ne voudrais plus ceder et ce jour est arrivé je l'aime plus.

Et la vie est plus belle!!!
 
el hamdoulileh tant mieu pr toi, les mec comme sa c des souci en plus dans la vie,en + ta tellement pleurer, aucun homme mérite les larmes d'une femme.. sof ta famille
InchALLAH moi ossi jarriveré a l'oublié, comme toi je pleuré tt ltemps, perdu du poid etc...
Jme dis d fois c mieu de rester seul, quand t'es pas amoureuse, t'es plus joyeuse, tu pense a rien, alors que quand t'es love c la misère!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
el hamdoulileh tant mieu pr toi, les mec comme sa c des souci en plus dans la vie,en + ta tellement pleurer, aucun homme mérite les larmes d'une femme.. sof ta famille
InchALLAH moi ossi jarriveré a l'oublié, comme toi je pleuré tt ltemps, perdu du poid etc...
Jme dis d fois c mieu de rester seul, quand t'es pas amoureuse, t'es plus joyeuse, tu pense a rien, alors que quand t'es love c la misère!

Exactement!!
Ce mec t'a trompé, fait souffrir, n'est meme pas serieux avec toi....
Si vous avez arreté une fois ce que c'est mort...
Tu verras toute seule la vie est plus belle wallah rien a voir...
Il faut que tu t'occupes un maximum, rapproche toi de tes copines etc....
Un jour sans prevenir tu te rendras compte que tu n'as pas pensé a lui depuis un moment!!

Courage on est toutes passé par la lol
 
ouai sauf que dès que je pense plus trop a lui il revient. On diré qu'il sent quand je pense plus a lui mdr,
Jvais suivre ton conseil, m'occuper o mac, inchAllah jloubliré, oué là jme dis que c impossible, mais en mm temps jme dis jsui jeune, jai que 20ans ! mais bon quand on est jeune on est bête un peu loll Y a aussi des femme je les voi qui sont marié avec des mec comme mon ex, et qui ont une vie de misère et qui pleure tout les jours, jveu pas de sa, jai pas envi de prendre des doliprane tte ma vie pr un mec mdrr et surtout pas dme prendre la tete.
Quand sa va pas comme sa jme dis que y a des gens les pauvre qui vive dans la misère, qui ont faim, sans abri, nos frère en palestines qui souffrent ... Et moi jme prend la tete pr un mec ! sava pas nan faut ke jme ressaisisse !!!
Yen a des milliard des mec après tout hein djaz ?? mdrr
InchALLAH on aura quelquun de bien, si c pas déja fais pr toi ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ouai sauf que dès que je pense plus trop a lui il revient. On diré qu'il sent quand je pense plus a lui mdr,
Jvais suivre ton conseil, m'occuper o mac, inchAllah jloubliré, oué là jme dis que c impossible, mais en mm temps jme dis jsui jeune, jai que 20ans ! mais bon quand on est jeune on est bête un peu loll Y a aussi des femme je les voi qui sont marié avec des mec comme mon ex, et qui ont une vie de misère et qui pleure tout les jours, jveu pas de sa, jai pas envi de prendre des doliprane tte ma vie pr un mec mdrr et surtout pas dme prendre la tete.
Quand sa va pas comme sa jme dis que y a des gens les pauvre qui vive dans la misère, qui ont faim, sans abri, nos frère en palestines qui souffrent ... Et moi jme prend la tete pr un mec ! sava pas nan faut ke jme ressaisisse !!!
Yen a des milliard des mec après tout hein djaz ?? mdrr
InchALLAH on aura quelquun de bien, si c pas déja fais pr toi ;)

loool oué des mecs bien yen a surement plein!!
Personnellement j'ai decidé de rester seule mdr...je suis jeune et j'ai pas envide de penser a ca pour le moment. Peut etre dans 4 ou 5ans histoire d'avoir des gosses mais ca n'engage que moi!!
Dis lui que t'as trouvé qqun d'autre!!! Faut surtout pas que tu cedes!!
Moi aussi j'en vois pleins de femmes malheureuses a cause de leur mari et il vaut mieux etre seule que mal accompagné, vraiment!
 
oué c clair vo mieu etre seul que mal accompagné!
Et oui faut pas que je cède, jvais l'ignorer totalement, des fois je suis tenté d'allé voir son facebook c plus fort que moi c un piège ce truc ! mais fo ke joubli tout sa! en + les mec c des malin il peuvent faire nimporte quoi pr qu'on cède, et après il nous rejette comme des torchon..
Mais di pas dans 4 ou 5 ans lolll on c pas le mektoub, belek demain tu tombera sur quelqu'un, ou dans un ans tu rencontrera l'homme de ta vie, sans le vouloir ! c tjr comme sa, c quand on s'y attend le moin que les personne se manifeste...
Olala la vie c compliqué ! surtout les mec il save pas ce qu'il veulent, jcroi que pour qu'un mec t'aime a vie, faut avoir un fort caractère et faire l'indifférente, après il rampent !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oué c clair vo mieu etre seul que mal accompagné!
Et oui faut pas que je cède, jvais l'ignorer totalement, des fois je suis tenté d'allé voir son facebook c plus fort que moi c un piège ce truc ! mais fo ke joubli tout sa! en + les mec c des malin il peuvent faire nimporte quoi pr qu'on cède, et après il nous rejette comme des torchon..
Mais di pas dans 4 ou 5 ans lolll on c pas le mektoub, belek demain tu tombera sur quelqu'un, ou dans un ans tu rencontrera l'homme de ta vie, sans le vouloir ! c tjr comme sa, c quand on s'y attend le moin que les personne se manifeste...
Olala la vie c compliqué ! surtout les mec il save pas ce qu'il veulent, jcroi que pour qu'un mec t'aime a vie, faut avoir un fort caractère et faire l'indifférente, après il rampent !

loool ca je sais pas...les "techniques pour garder un homme" je m'y connais pas, je me contente de rester moi meme au moins on regrette rien!
Meme si l'homme de mes reves se pointe a ma porte demain je le degage mdrrr je veux rester seule j'aime trop lol

Vas pas voir son facebook, loin des yeux loin du coeur...si tu gardes un peu de contact tu pourras pas t'en detacher!!
Faut tout couper et meme s'il te contacte ne reponds pas, joue l'indifferente voir desagréable s'il a du nif il insistera pas!!
 
Mdrrr a oué tu le dégage si pa gontil ! mdrr mais ta raison, profite de ta vie, seul tu pense a rien, tu pense qu'a toi !
j'ai supprimé mon compte facebook comme sa plus rien !
jvai faire comm toi, rester seul ! c mieu, moi avant que je rencontre mon ex, j'étai heureuse, je pleurai rarement.. après quand je suis tombé amoureuse, les souciiiiiiii !! je pleurai tout les jour non stop ! sa ménerve quand jy repense ! toute ses larmes pr rien ! hamdoulleh on é en bonne santé, on manque de rien, pas ltemps pr les sotizzzz!!
Merciii dme remonté lmoral sa mfé du bien de te lire !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mdrrr a oué tu le dégage si pa gontil ! mdrr mais ta raison, profite de ta vie, seul tu pense a rien, tu pense qu'a toi !
j'ai supprimé mon compte facebook comme sa plus rien !
jvai faire comm toi, rester seul ! c mieu, moi avant que je rencontre mon ex, j'étai heureuse, je pleurai rarement.. après quand je suis tombé amoureuse, les souciiiiiiii !! je pleurai tout les jour non stop ! sa ménerve quand jy repense ! toute ses larmes pr rien ! hamdoulleh on é en bonne santé, on manque de rien, pas ltemps pr les sotizzzz!!
Merciii dme remonté lmoral sa mfé du bien de te lire !

De rien :D
Ouiii le celibat c'est trop bien tu verras!!
Et puis c'est bien d'avoir un peu de fierté personne ne mérite nos larmes a part nos parents
Et puis le forum de bladi c'est cool pour passer son temps tu verras!!!
 
mouais

se REmettre avec qqu'un pour rester sur ses gardes...
c'est pas ce que je l'appelle de l'amour.
Tt à fait d'accord avec toi Swinae...

Se mettre en couple est dans le but de trouver la paix de l'âme et non pas à se mettre sur ses gardes...

Perso, je te le déconseillerai mais qui suis-je? Pas toi!
A toi de voir, toi seule à la réponse en toi!

Un homme qui t'apprécie sincèrement vient voir tes parents sans perdre de temps, c'est ce que j'en ai déduit avec le temps et l'expérience!
 
se mettre en couple c trouver la paix de l'ame, tout ceux qui sont en couple on des pbm et ne vivent pas en paix, y a qu'a voir les post sur bladi !!!
c'est mieu de rester seule je pense.. Mais tu as raison, un homme qui m'apprécie vien voir mes parent, et attend pas 10ans, mais si il a pas une situation stable, commen peut il voir mes parents ???
la vie est compliqué
 
Haut