Quand un mec est gentil avec sa femme

Pipounet

Sober
VIB
Si c'est des vrais mais ils sont pareil que tout le monde, se sont des humains D

Toi ta le seum parce que tu peux pas te marier avec toute façon ... :p

Oups :roge: . C est que tu as du mal formuler ta phrase :rolleys:

Sinon c est vrai que j ai egalement remarqué cette tendance ... les filles aiment les bads boy que veux tu !

Oui :(

Chez moi le proverbe dit "men nhar lewel impute lmech" donc à partir du premier jour faut s imposer et surtout pas être gentil :sournos:

Salut naniiii ca fait longtemps, tu as ressucité ? :intello:
 

Pipounet

Sober
VIB
Enfiiiiiiiiiin Pipounet tu va plus aller au ciné tout seul, tu vois quand on parle du loup il sort sa queu :sourois:

aw arrete hefek :langue:

Si tu t'es emmener à te marier avec une 3afrita vicieuse, c'est ce qu'il risque de t'arriver :


Mais si tu arrives à te trouver une femme honette, sincère et droite il n'ya aucun risque que celà t'arrive ) il faut juste faire le bon choix !


Ouais mais tu crois que la femme dire " heyy salut pipounettt je suis une femme vicieuse !! " elle va dire "omri n'birk epouse moi h'bibi diali mouah " :(
 
aw arrete hefek :lan gue:




Ouais mais tu crois que la femme dire " heyy salut pipounettt je suis une femme vicieuse !! " elle va dire "omri n'birk epouse moi h'bibi diali mouah " : (


j'te promet que ça ce capte ce genre de chose ;)

moi en tout cas les gens vicieux je les capte vite fait :sournois: quand tu trouve la femme de ta vie, appelle moi jte ferais une étude sur sa personne !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ET quand t'es marié tu fais comment ?

surtout si t'as misé cher sur la miss

genre auprès des potes, ah ma femme elle de-chire franchement :rolleyes:


Ne jamais miser cher sur quelqu'un c'est la déception assurée
Prendre le temps de bien connaitre la personne
Et fuir dès que tu sens pas un truc

Certains tombent le masque avec un évènement, comme le mariage ou une naissance, si après un dialogue et des essais, c'est toujours la même chose, tu risques de changer pour la personne ...

-----> divorce quand tu joues au chat et à la souris, je pars du principe qu'on doit être soi même .... maintenant tout dépend du cas de figure ...
Dès fois, une mise au point et une conduite adaptée suffit mais je pense que tu dois aussi apprendre à ne pas te laisser bouffer ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Ne jamais miser cher sur quelqu'un c'est la déception assurée
Prendre le temps de bien connaitre la personne
Et fuir dès que tu sens pas un truc

Certains tombent le masque avec un évènement, comme le mariage ou une naissance, si après un dialogue et des essais, c'est toujours la même chose, tu risques de changer pour la personne ...

-----> divorce quand tu joues au chat et à la souris, je pars du principe qu'on doit être soi même .... maintenant tout dépend du cas de figure ...
Dès fois, une mise au point et une conduite adaptée suffit mais je pense que tu dois aussi apprendre à ne pas te laisser bouffer ...

Bon t'a 36 ans alors je m'asseois, je prend un stylo bleu, et une feuille, et je note :intello:

Ou alors t'epouse une fille genre "innocente" si ça exite encore ?

Toute façon je fais style je parle, mais ça depend pas de moi...

Tu mises jamais ?
 
Ne jamais miser cher sur quelqu'un c'est la déception assurée
Prendre le temps de bien connaitre la personne
Et fuir dès que tu sens pas un truc

Certains tombent le masque avec un évènement, comme le mariage ou une naissance, si après un dialogue et des essais, c'est toujours la même chose, tu risques de changer pour la personne ...

-----> divorce quand tu joues au chat et à la souris, je pars du principe qu'on doit être soi même .... maintenant tout dépend du cas de figure ...
Dès fois, une mise au point et une conduite adaptée suffit mais je pense que tu dois aussi apprendre à ne pas te laisser bouffer ...
meme en apprenant a connaitre la personne rien n'est garanti

on se fait bai*** par nos meilleurs potes voir nos frères du jour au lendemain alors croire que c'est un gage de réussite ...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bon t'a 36 ans alors je m'asseois, je prend un stylo bleu, et une feuille, et je note :intello:

Ou alors t'epouse une fille genre "innocente" si ça exite encore ?

Toute façon je fais style je parle, mais ça depend pas de moi...

Tu mises jamais ?


Ya de filles innocentes qui sortent de leur bulle :D et qui se font avoir lol

Tu vis la relation mais rien n'est acquis et rien n'est définitif, tu dois te placer au coeur de tes préoccupations et être correct.

On voit et entend tellement de choses .... ^^
 
perso si mon homme est bien avec moi et qu'il me fait tout ce que je veux (ds la limite du rasonable biensur) et bien il gagne plus de respect et d'amour de ma part,

La c'est ton coté raisonnable qui parle mais il y'a aussi une autre facette chez l'etre humain qui est plus impulssive et moins reflechie , classé dans la case instinct de survie/opportunisme.

Et etre raisonnable et se mettre en accord avec ses principes demande des efforts, contrairement au instincts et coté impulssif du caractère qui ne demandent qu'à laisser couler !!

C'est pas pour faire la morale, mais l'Homme n'est pas ou bon ou mauvais, il a juste des moment de bonté et des moment de méchancetés. On a tous nos démons, le truk c'est de faire de son mieux, mais personne n'est parfait. En Islam : djihad el néfss ;)
 
Ptdr tu m'a fais rigolé :indig ne:

Tu porte bien ton pseudo hefek

Comment on est parti en JRAD de ouf là, aww


non mais sérieux je suis vraiment une princesse hefek je sais ce que je vaut hefek


et se battre pour un homme : jamais de la vie hefek :rolleyes:


celui qui connais la vraie valeur d'une personne fais tout pour l'avoir et surtout la garder, et il ne prend pas le risque de la perdre, car il sait qu'il perdre beaucoup ;) au risque de plus jamais retrouver mieux : ) voir même juste la même chose !
 
La traite nikel , comme un chef , il est sympa, lui offre des trucs, l'ecoute , la fais rire, organise des soirées et des voyages a 2 ...

Est-ce que ça arrive souvent que la femme en question le bouffe tout cru ? genre elle le traite trop mal , elle prend la confiance, et le considere comme acquis , et donc elle peut changer ?

J'ai entendu un porverbe arabe, qui disait, bon j'vous sors juste la morale zerma :)intello:) , quand une fille se mari, on lui dit d'etre nikel chrome le 1er mois, et après ....

Je dois paraitre pour un gros cynique , mais je veux que vous me racontiez des histoires ...

:inte llo:
Pour un mec comme ça je suis prête à retenter le mariage, je te jure que je le traiterai bien ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
non mais sérieux je suis vraiment une princesse hefek je sais ce que je vaut hefek


et se battre pour un homme : jamais de la vie hefek :rollyes:


celui qui connais la vraie valeur d'une personne fais tout pour l'avoir et surtout la garder, et il ne prend pas le risque de la perdre, car il sait qu'il perdre beaucoup ;) que risque de plus jamais retrouver mieux : ) voir même juste la même chose !

Hé mais ta mangé un livre de litterature hefek là , ca te ressemble pas , zerma je te connais depuis toujours :intello:

Bon dans 5 ans je viendrais upper ce post, et tout relire

c'est toi hfek c pas moi ::p
 
Hé mais ta mangé un livre de litterature hefek là , ca te ressemble pas , zerma je te connais depuis toujours :inte llo:

Bon dans 5 ans je viendrais upper ce post, et tout relire

c'est toi hfek c pas moi ::p


non mais j'ahllucine quoi :rolleyes:


moi aussi je sais aligné plus de 3 mots par phrase :rouge:


c'est parcque je JRAD h24 que je sais pas reflechir !
 
non mais sérieux je suis vraiment une princesse hefek je sais ce que je vaut hefek


et se battre pour un homme : jamais de la vie hefek :rolleyes:


celui qui connais la vraie valeur d'une personne fais tout pour l'avoir et surtout la garder, et il ne prend pas le risque de la perdre, car il sait qu'il perdre beaucoup ; ) au risque de plus jamais retrouver mieux : ) voir même juste la même chose !

Parfois on ne se rend compte de la valeur d'un personne qu'au grand vide qu'elle laisse une fois partie ... :(
 
Parce que, si je puis me permettre, tu as deja gouté a un mauvais mariage, tu sais.

Or les jeunes qui se marient pour la 1ere fois, elles ne savent pas :intello:

tes posts m'avaient foutu le caffard toi, le grilou : (
Mes posts ton foutu le sarak zite MDR !!! T'inquiètes je suis optimiste, je crois en l'Homme, depuis j'ai rencontré pleins de gens bien, mais rien de concluant parce que j'ai pô envie, je profite... Aaaaaaaaaah la liberté !!! je me suis fais avoir une fois mais pas 2 ;)
 
Parfois on ne se rend compte de la valeur d'un personne qu'au grand vide qu'elle laisse une fois partie ... :(


oui c'est également vrai, mais dans ce cas là, si c'est toi qui fais l'erreur, il fait aller demander pardon et mettre sa fierté de coté ! Et le plus important: se remettre en question, et changer de comportement ! (même si le naturel revient toujours au galop ! )
 
oui c'est également vrai, mais dans ce cas là, si c'est toi qui fais l'erreur, il fait aller demander pardon et mettre sa fierté de coté ! Et le plus important: se remettre en question, et changer de comportement ! (même si le naturel revient toujours au galop ! )

L'orgeuil masculin fait des dégats dans les couples. Difficile pour un homme de demander pardon ou avouer ses tords :D

Mais souvent se sont que des malentendus et on en fait des tartines, des accumulations de pleins de petites choses et sa fini par exploser.

Il aussi les gens qui ont du mal à pardonner, qui ont des rancunes sur la vie :D Après voila chacun est comme il est. C'est pourri se que je dis : D mais c'est vrai
 
Haut