Quand un mec est gentil avec sa femme

L'orgeuil masculin fait des dégats dans les couples. Difficile pour un homme de demander pardon ou avouer ses tords : D

Mais souvent se sont que des malentendus et on en fait des tartines, des accumulations de pleins de petites choses et sa fini par exploser.

Il aussi les gens qui ont du mal à pardonner, qui ont des rancunes sur la vie : D Après voila chacun est comme il est. C'est pourri se que je dis : D mais c'est vrai


Justement il faut savoir mettre sa fierté de coté ;) pour la femme de votre vie, vous pouvait au moins faire ce geste !

On parle d'une simple amie, d'une amourette de passage, mais de la femme aurpsè de qui tu passera ta vie, et qui aura portée tes enfants :)
 
Justement il faut savoir mettre sa fierté de coté ; ) pour la femme de votre vie, vous pouvait au moins faire ce geste !

On parle d'une simple amie, d'une amourette de passage, mais de la femme aurpsè de qui tu passera ta vie, et qui aura portée tes enfants : )

Les efforts doivent se faire mutuellement. Si il n'y a pas de reciprocité sa ne peut pas marcher :D A moins d'etre avec un canard tout doux :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Mes posts ton foutu le sarak zite MDR !!! T'inquiètes je suis optimiste, je crois en l'Homme, depuis j'ai rencontré pleins de gens bien, mais rien de concluant parce que j'ai pô envie, je profite... Aaaaaaaaaah la liberté !!! je me suis fais avoir une fois mais pas 2 )

Ah ouais je me souviens de l'histoire des robes en double :(

Ah mais prend ton temps ta raison, rien ne presse

(j'dis ça ca se trouve t'a 60 ans :D)
 

R.Chakib

Artist
La traite nikel , comme un chef , il est sympa, lui offre des trucs, l'ecoute , la fais rire, organise des soirées et des voyages a 2 ...

Est-ce que ça arrive souvent que la femme en question le bouffe tout cru ? genre elle le traite trop mal , elle prend la confiance, et le considere comme acquis , et donc elle peut changer ?

J'ai entendu un porverbe arabe, qui disait, bon j'vous sors juste la morale zerma :)intello:) , quand une fille se mari, on lui dit d'etre nikel chrome le 1er mois, et après ....

Je dois paraitre pour un gros cynique , mais je veux que vous me racontiez des histoires ...

:intello:

Un mec trop gentil soit c'est suspect soit un pigeon naif, un mec qui gere entre sa gentilesse et sa méchansté ( virilité ) bien placée, ça donne une vie de couple épicée de situations differentes, de sentiments differents et pas avec un robot programmé sur un OUI là ou l'ennuie prend place et laisse un champs libre pr la femme d'en profiter vu que ya que ça à faire devant elle !
 
La traite nikel , comme un chef , il est sympa, lui offre des trucs, l'ecoute , la fais rire, organise des soirées et des voyages a 2 ...

Est-ce que ça arrive souvent que la femme en question le bouffe tout cru ? genre elle le traite trop mal , elle prend la confiance, et le considere comme acquis , et donc elle peut changer ?

J'ai entendu un porverbe arabe, qui disait, bon j'vous sors juste la morale zerma :)intello:) , quand une fille se mari, on lui dit d'etre nikel chrome le 1er mois, et après ....

Je dois paraitre pour un gros cynique , mais je veux que vous me racontiez des histoires ...

:intello:
je pense tout dépend de l amour qu il y a entre les deux couples et de l éducation. En générale quand l homme est aimant intentionné. Il devrait recevoir que de l amour après comme dans tout couple il y a des hauts et des bas. Chacun respecte l autre et sache que s'est toute à fait normale que le mari chouchoute sa femme
 
La traite nikel , comme un chef , il est sympa, lui offre des trucs, l'ecoute , la fais rire, organise des soirées et des voyages a 2 ...

Est-ce que ça arrive souvent que la femme en question le bouffe tout cru ? genre elle le traite trop mal , elle prend la confiance, et le considere comme acquis , et donc elle peut changer ?

J'ai entendu un porverbe arabe, qui disait, bon j'vous sors juste la morale zerma :)intello:) , quand une fille se mari, on lui dit d'etre nikel chrome le 1er mois, et après ....

Je dois paraitre pour un gros cynique , mais je veux que vous me racontiez des histoires ...

:intello:
ih za3ma, une vraie femme ne ferait jamais ça à son mec.
déjà une vraie femme ne laisserait jamais son mari tout faire à sa place. et ne le laisserait pas claquer tout son fric juste pour lui faire plaisir.
 
même notre prophète SWS aidait ces femmes au tache ménagère. Partir en vacance faire des petits cadeaux à sa femme s'est du gaspillage tu exagère. Pour moi s'est une marque d attention . Il faut sortir voir le monde pas rester dans son coin s'est comme ca qu on se cultive qu on apprend la sagesse. Au contraire en s enferment on devient de mauvaise personne ,ignorantes et avec tes préjugés plein la tête
 
ih za3ma, une vraie femme ne ferait jamais ça à son mec.
déjà une vraie femme ne laisserait jamais son mari tout faire à sa place. et ne le laisserait pas claquer tout son fric juste pour lui faire plaisir.
même notre prophète SWS aidait ces femmes au tache ménagère. Partir en vacance faire des petits cadeaux à sa femme s'est du gaspillage tu exagère. Pour moi s'est une marque d attention . Il faut sortir voir le monde pas rester dans son coin s'est comme ca qu on se cultive qu on apprend la sagesse. Au contraire en s enferment on devient de mauvaise personne ,ignorantes et avec tes préjugés plein la tête
 
même notre prophète SWS aidait ces femmes au tache ménagère. Partir en vacance faire des petits cadeaux à sa femme s'est du gaspillage tu exagère. Pour moi s'est une marque d attention . Il faut sortir voir le monde pas rester dans son coin s'est comme ca qu on se cultive qu on apprend la sagesse. Au contraire en s enferment on devient de mauvaise personne ,ignorantes et avec tes préjugés plein la tête
quand c de temps en temps ça va!!! quand c tout le temps ça perd de son charme!
 
La traite nikel , comme un chef , il est sympa, lui offre des trucs, l'ecoute , la fais rire, organise des soirées et des voyages a 2 ...

Est-ce que ça arrive souvent que la femme en question le bouffe tout cru ? genre elle le traite trop mal , elle prend la confiance, et le considere comme acquis , et donc elle peut changer ?

J'ai entendu un porverbe arabe, qui disait, bon j'vous sors juste la morale zerma :)intello:) , quand une fille se mari, on lui dit d'etre nikel chrome le 1er mois, et après ....

Je dois paraitre pour un gros cynique , mais je veux que vous me racontiez des histoires ...

:intello:


Une vraie femme se comportera bien quelle que soit l'attitude de son mari.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La traite nikel , comme un chef , il est sympa, lui offre des trucs, l'ecoute , la fais rire, organise des soirées et des voyages a 2 ...

Est-ce que ça arrive souvent que la femme en question le bouffe tout cru ? genre elle le traite trop mal , elle prend la confiance, et le considere comme acquis , et donc elle peut changer ?

J'ai entendu un porverbe arabe, qui disait, bon j'vous sors juste la morale zerma :)intello:) , quand une fille se mari, on lui dit d'etre nikel chrome le 1er mois, et après ....

Je dois paraitre pour un gros cynique , mais je veux que vous me racontiez des histoires ...

:int ello:

Effectivement ça arrive souvent pipou mais bon le truc c'est que un mec peut être gentil adorable tout mignon mais qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds!!:)
 
La traite nikel , comme un chef , il est sympa, lui offre des trucs, l'ecoute , la fais rire, organise des soirées et des voyages a 2 ...

Est-ce que ça arrive souvent que la femme en question le bouffe tout cru ? genre elle le traite trop mal , elle prend la confiance, et le considere comme acquis , et donc elle peut changer ?

J'ai entendu un porverbe arabe, qui disait, bon j'vous sors juste la morale zerma :)intello:) , quand une fille se mari, on lui dit d'etre nikel chrome le 1er mois, et après ....

Je dois paraitre pour un gros cynique , mais je veux que vous me racontiez des histoires ...

:intello:

C'est simple, si t'es du genre à être gentil lui faire plaisir et tout, bah soit gentil.
Si elle le mérite tu continues si ça te plait, mais le jour ou elle prend la confiance ne fait surtout pas le mec déçu qui fait comme si de rien était.. mais met vite les points sur les i et ne fait plus le mec gentil c'est tout.
Ca serait un très bon test même, pour voir si elle est du genre à prendre la confiance, et si c'est l'cas y'a plus de gentillesse avec ce genre de meuf, elles méritent tout sauf ça.

En gros tu lui donnes ce qu'elle mérite. Comme ça tu gardes ta fierté et ca fera de toi ni un pigeon, ni un sans coeur.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est simple, si t'es du genre à être gentil lui faire plaisir et tout, bah soit gentil.
Si elle le mérite tu continues si ça te plait, mais le jour ou elle prend la confiance ne fait surtout pas le mec déçu qui fait comme si de rien était.. mais met vite les points sur les i et ne fait plus le mec gentil c'est tout.
Ca serait un très bon test même, pour voir si elle est du genre à prendre la confiance, et si c'est l'cas y'a plus de gentillesse avec ce genre de meuf, elles méritent tout sauf ça.

En gros tu lui donnes ce qu'elle mérite. Comme ça tu gardes ta fierté et ca fera de toi ni un pigeon, ni un sans coeur.


Tu es un fin psychologue :intello:
 
Haut